Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreurs de jeunesse au secours
h
4 novembre 2008 21:48
je suis poursuivie par mes démons j ai fait beaucoup de bétises dans ma jeunesse depuis j ai changé dieu m a mise sur la bonne voit et pourtant je vie trés mal avec mes regrets terrible je fais des cauchemards, j ai l impression que je vais etre a punit sans arret je pleure je pense mal j ai toujours peur de perdre un proche d apprendre que je vais avoir une maladie etc...je suis mariée je souhaite avoir des enfants mais tout ceci me bloque, pensez vous que je dois aller voir quelqu un qui m appaise avec les paroles de dieu? je n en peux plus !
S
4 novembre 2008 22:22
Salam Houdda,

Nous ne sommes pas infaillibles. Chacun peut se tromper.L'essentiel est de comprendre nos erreurs et d'éviter de récidiver.

L'expérience est la somme de nos maladresses.

Les regrets sont une perte de temps, alors il faut aller de l'avant, s'aider du passé pour se construire un meilleur avenir, penser d'une façon constructive.

Victor Hugo disait: "Qui prend passé pour racine a pour feuillage l'avenir".

Personnellement, je puise ma force dans ma religion, je nourris mon intérieur de la parole divine, c'est mon énergie vitale, mon QI!

Ce qui compte: ce que tu es devenue, une femme forte et prête à se remettre en question pour s'améliorer.

Bon courage.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
5 novembre 2008 09:03
Welcome
et alors qui n a pas fait d erreur de jeunesse
perdre quelqu'un ou avoir une maladie n est pas une fatalité sa peut arriver a n importe qui
tu es trop anxieuse
h
5 novembre 2008 10:22
merci ces paroles me réconforte je dois aller de l avant essayer d oublier !
k
5 novembre 2008 14:02
Faire des erreurs ça arrive à chaque être humain, le tout est de ne pas commettre à nouveau ces erreurs...
Dieu est miséricordieux, que tu regrettes c est déjà un bon pas ! Que Dieu te préserve dans le droit chemin, profite de ta nouvelle vie, et laisse le passé où il est, sinon ça t empêchera d aller de l avant ! bonne chance !
c
5 novembre 2008 14:05
tout le monde passe! et je peux te dire que je suis bien placer pour le savoir! j'ai mis ma vie en danger, j'ai du apres tout sa subir une operation une deprime des hospitalisation en urgence!
Et pourtant Dieu ma donner la force de retrouver mon bonheur et mon chemin!
Tout les jours on vie avec ces regret mais il ne faut pas rester bloquer car on ne sais pas quand on va mourir alors profit en pour rependre le bien autour de toi!!!!! t'en que tu peu encore, et tu pensera encor a ton passer et c'est grace a ce la que tu sera bien placer pour conseiller les gens! pour leurs faire comprendre le risque qu'il prennent!
dis toi que c'est peut etre un malheur les regret mais justement utilise les pour rependre le bien!!!!!!
Tu y pensera encore et c'es grace a ce la que tu a eu une certain maturité!
h
5 novembre 2008 18:58
merci vraiment merci je remercie dieu de m avoir mise sur la bonne voie et d avoir rencontré mon mari qui est adorable d avoir une famille et des parents aussi extraordinaire et de ne manquer de rien et surtout d avoir trouver la foi chose que je n avais pas avant mais je dois dire que ce site m a permise de m interresser a l islam je faisais partie de celle qui ne croyais pas en dieu et qui regnais mes origines je suis fiere aujourd hui d etre marocaine musulmane et j arrive a en parler avec admiration et aussi j ai lu le coran en entier je comprend pleins de choses tout me parait clair j ai du plaisir a faire le ramadan etc donc je dois vous remerciez pour toutes vos paroles censées et réconfortentes !
b
5 novembre 2008 21:06
ce qui compte c est ton retour a dieu, car il est immense en pardon winking smiley
c
5 novembre 2008 21:46
Salam alayki houdaa.

Ces mauvaises pensees viennent de shaytan...
Dmd refuge aupres d'Allah afin qu'Il t'en eloigne..
Lis beaucoup le Coran, fais les invocations de matin et du soir (cf. la citadelle du musulman), fais des invocations et demandes-y a Allah de t'eloigner de ses pensees et de te failitee ta vie....

Qu'Allah te vienne en aide ma soeur, et sache qu'Allah accepte le repentir sincere et repond aux demandes de ses serviteurs...
Bon courage............ Salam alayki
h
6 novembre 2008 13:32
merci infiniment inchalah ma i koun hé lkhir lina kémline !
b
6 novembre 2008 18:05
bravo j aurai pas dit mieux et y a pas mieux que ce que tu viens de dire

Citation
cheulha78 a écrit:
Salam alayki houdaa.

Ces mauvaises pensees viennent de shaytan...
Dmd refuge aupres d'Allah afin qu'Il t'en eloigne..
Lis beaucoup le Coran, fais les invocations de matin et du soir (cf. la citadelle du musulman), fais des invocations et demandes-y a Allah de t'eloigner de ses pensees et de te failitee ta vie....

Qu'Allah te vienne en aide ma soeur, et sache qu'Allah accepte le repentir sincere et repond aux demandes de ses serviteurs...
Bon courage............ Salam alayki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook