Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes erreurs de jeunesse...
s
8 août 2013 03:26
Salam a tous

Voila je suis une jeune fille j'ai aujourdhui 17 ans je vous raconte la misère que je vie depuis mes 14 ans

- Ne me jugez pas svp on fait tous des erreurs dans nos vie ...

J'avais 13 ans quand j'ai recontré une copine du net sur skyrock lol a l'anciene elle avait 19 ans et moi 13
je lui est menti sur mon age en lui fesan croire que j'avai 19 ans et tout ca pendant 2 ans . Elle ma presenter le jumo de son mec je le trouvai magnifique je suis tomber completement IN LOVE DE LUI
gros coup de foudre je voyai que lui et pourtant j'etait jeune ( aujourdhui il m'arrive encore de pencer a lui )

Le temp passe et il me calcul pas c'etait pas reciproque lui il pencais juste au relation sexuel avec moi
j'en est souffert mais il a jamais eu ce qu'il voulais . Le temp passe et j'essaye d'etindre mes sentiment
alors j'esseyai de l'oublier en rencontran d'autre mec a droite a gauche mais rien a faire je pencai qu'a lui

Les mecs que je rencontrai sont tomber amoureux de moi y'en a eu 3 ou quatre qui sont devenu fou de moi vraiment je me rendai pas compte . Inconsiament je jouai j'avai pas de sentiment j'esseyai juste d'oublier mon premier amour

un soir je marchai pour rentrer chez moi j'ai rencontrer un mec on a echanger nos numero ( oui j'enchenai les rencontre ) lol javais que 15 ans il est tomber maladivement amoureux de moi wallah sa m'a detruit ma vie car aujourd'hui tout ca me porte prejudice

je sortai avec lui et d'otre en meme temp , je le fesai courir j'allais voir d'autre connaissance inconsiament je le fesai souffrir . Connerie de jeuness aujourd'hui je regrette

Au bout de 2 mois , il a tout appris que je rendais visite a un autre je fesai nimporte quoi .. Et depuis il me fait vivre un enfer . Il me fait des sale coup de crase pendants 2 ans il me tabbassai se moquai de moi
m'a fait vivre un enfer dans ma vie . il ma fait du shour ( blocage ) j'arrivais plus a reprendre mes etudes j'arivais a rien il m'a fait un truc pour que je voie que lui

Il s'arretai pas je subissai ca haine je fesai rien pour que ca cesse sa m'a completement detruit . Je le suppliai de me laisser il voulais pas . Au bout d'un moment La seul chose qu'il a arreter c'est de me forcer a aller le voir ( shor )

La je pencai qu'il allai me laisser trenquil, mais sa continuai je me fesai suivre dans la rue
m'a pirater mon telephone ect ... Il fesai tourner des photo de moi bref que des vacheri je me dit que sa n'ira pas plus loin sa s'arretera un jours mais c devenu trop fatigant

Maintenant j'apprend qu'il veut me balafrer , après 5 tentative ( il payai des mecs ) il
n'y a pas reussi car j'ai l'oeil sobhanallah sa m'a sauver plus d'une fois

Maintenant il veut m'incendier le visage ya oudoubillah j'ai très peur je c'est plus quoi faire .
sa se calme pas J'ai appeler ma famille mes oncles cousin ect .. il ne s'arrete pas il a reessayer
j'y suis echapper de justesse !! Si je remet un pieds dehors je suis completement defiguré si Allah ne m'aide pas

Je pence qu'il est posseder pour me faire des chose pareil due a un djnoune ??? Svp aider moi
c'est trop dur meme si c'est une epreuve d'Allah =(
8 août 2013 06:51
raconte a tes parent va voire sa famille fait lui des misère toi aussi ou sinon change de ville bon courage a toi tu auna vraiment besoin
8 août 2013 07:30
A trop jouer avec le feu, on finit par se bruler ...

Tu as manquer de respect a tout ceux qui t'ont aimée et considérée, mais fallait bien que l'un d'entre eux ne se laisse pas faire et souhaite aujourd'hui se venger de toi .

Un conseil, déménage et change d'attitude, car les hommes (ou les femmes) ne sont pas des kleenex que l'on jette une fois qu'on la salit...
c
8 août 2013 08:09
Tu es sérieux toi avec tes phrases de merde " a trop vouloir jouer avec le feu" ça serait la dernière des traînes qu il n a pas le droit de la toucher ! Va te soigner on ne légitime pas la violence sur une femme @la poste use si cette histoire est vraie ce dont je doute fait le faire massacrer par un homme on verra s il bouge face a un homme et déposé plainte mais bon je doute cette histoire semble être un fake
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
8 août 2013 08:28
Oui je suis sérieuse et si ça te vas pas je m'en tape, toute façon ce forum est devenu pourri avec des personne comme toi qui sont la à lyncher les autres des qu'ils donne leurs avis perso !!

La posteuse avoue elle-même qu'elle sort et enchaîne les rencontre avec plusieurs mecs en même-temps, j'allais quand même pas l'encourager non !!!

Désolée si tu n'as pas compris mon intervention car en aucun cas je ne cautionne la violence physique ou morale...

Elle a récolter ce qu'elle a semer, ni plus ni moins.
8 août 2013 08:31
Citation
cirielle a écrit:
Tu es sérieux toi avec tes phrases de merde " a trop vouloir jouer avec le feu" ça serait la dernière des traînes qu il n a pas le droit de la toucher ! Va te soigner on ne légitime pas la violence sur une femme @la poste use si cette histoire est vraie ce dont je doute fait le faire massacrer par un homme on verra s il bouge face a un homme et déposé plainte mais bon je doute cette histoire semble être un fake

De plus je te prierai de rester correct avec moi, je ne t'ai jamais manquer de respect...

Si mon intervention ne te plait pas, passe ton tour.

Vas te soigner toi-même !
k
8 août 2013 10:29
profite en tant que tu es chez toi pour reviser la grammaire et l'orthographe et repenser à tes conneries, on rembourse toujours tout dans la vie, y'a rien sans rien
8 août 2013 10:43
salam
ces impeu compliquer!
arrete de le voir deja et parles en as quelqun de tn entourage ta famille par exemple il a pas le droit de te frapper!
c
8 août 2013 12:37
peus tu demenager? changer de numero?
ce type d individu est vraiment dangereux et il est capable de tout?
as tu deja songer à porter plainte?

ou en es tu au niveau de ta vie sentimentale aujourd'hui tu m'as l'aire completement perdue........

que Dieu t'aide et te protège Amine.
8 août 2013 13:03
Salem Alaykoum Aidkoum Mabrouk alors pour ma part je sens que ton histoire est montée en toute pièce. Tu manques de confiance en toi même et tu essaye de t'inventer une vie comme tu l'as fait autre fois ou tu avais cru que t'avais 19 ans, te souviens tu ?

Parce qu au point même ou à 15 ans t'as déjà eût x hommes qui sont tombaient amoureux c'est que t'as pas mal de chance mais rien y fait tu veux jouer ?

Allez avoues moi la vie de quel célébrité te fais rêver parce que là c'est un scénario qui tient pas la route parce que dés le début tu a dis que t'avais mentis donc la vérité est que tu est une menteuse donc une chronique pour ta thérapie serait pas mal..

La consultation était gratuite
j
8 août 2013 16:00
C'est pas forcément du shour, je pense que tu es tombée sur un gars qui a l'origine a un problème de confiance, peut etre des problème psychologique et il n'a pas supporté que tu l'humilie.

Le seul conseille que je peux te donner c'est
1- prend les preuve de son harcelement et va porter plainte à la police.
2- Si ta vie est en danger et qu'il a déjà tenter de t'amocher, tu n'as pas d'autres solutions que de déménager. As-tu de la famille dans une autre région?

Je pense qu'il fait partie du type de gars qui pense que les filles c'est toutes des p... qui pense qu'une fille doit obligatoirement accepter leurs avances sinon la fille est une p....
Il serait pas un peu racaille sur les bords ton homme?

En tout cas moi, je prendrais ses menaces au sérieux, il y a eu pleins de cas de filles amochées par leur ex petit ami en colère
j
8 août 2013 16:02
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum Aidkoum Mabrouk alors pour ma part je sens que ton histoire est montée en toute pièce. Tu manques de confiance en toi même et tu essaye de t'inventer une vie comme tu l'as fait autre fois ou tu avais cru que t'avais 19 ans, te souviens tu ?

Parce qu au point même ou à 15 ans t'as déjà eût x hommes qui sont tombaient amoureux c'est que t'as pas mal de chance mais rien y fait tu veux jouer ?

Allez avoues moi la vie de quel célébrité te fais rêver parce que là c'est un scénario qui tient pas la route parce que dés le début tu a dis que t'avais mentis donc la vérité est que tu est une menteuse donc une chronique pour ta thérapie serait pas mal..

La consultation était gratuite

ah bon, donc j'ai conseillé une mytho. ok
8 août 2013 16:15
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum Aidkoum Mabrouk alors pour ma part je sens que ton histoire est montée en toute pièce. Tu manques de confiance en toi même et tu essaye de t'inventer une vie comme tu l'as fait autre fois ou tu avais cru que t'avais 19 ans, te souviens tu ?

Parce qu au point même ou à 15 ans t'as déjà eût x hommes qui sont tombaient amoureux c'est que t'as pas mal de chance mais rien y fait tu veux jouer ?

Allez avoues moi la vie de quel célébrité te fais rêver parce que là c'est un scénario qui tient pas la route parce que dés le début tu a dis que t'avais mentis donc la vérité est que tu est une menteuse donc une chronique pour ta thérapie serait pas mal..

La consultation était gratuite

ah bon, donc j'ai conseillé une mytho. ok

Bah ça se voit non ?
s
8 août 2013 16:18
Déjà repent toi, va faire tes ablutions va prier et va voir un IMAM pour te faire une roqya au plus vite.
Et apprend AYAT EL KURSI, récite la quand tu sors et quand tu rentres.
Ensuite achète toi une gazeuze lol non sérieux, habille toi de manière pudique évite de trop sortir pour rien, change ton num et vire tes mauvaises fréquentations et khlass.
Et arrête de fréquenter des mecs, surtout à ton age !!

Après si sa va encore trop loin s'il continue dépose une main courante.
8 août 2013 17:24
Porte plainte.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
c
8 août 2013 22:03
Citation
polly-pocket a écrit:

De plus je te prierai de rester correct avec moi, je ne t'ai jamais manquer de respect...

Si mon intervention ne te plait pas, passe ton tour.

Vas te soigner toi-même !
je te pardonne
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
d
8 août 2013 22:43
Citation
polly-pocket a écrit:
Oui je suis sérieuse et si ça te vas pas je m'en tape, toute façon ce forum est devenu pourri avec des personne comme toi qui sont la à lyncher les autres des qu'ils donne leurs avis perso !!

La posteuse avoue elle-même qu'elle sort et enchaîne les rencontre avec plusieurs mecs en même-temps, j'allais quand même pas l'encourager non !!!

Désolée si tu n'as pas compris mon intervention car en aucun cas je ne cautionne la violence physique ou morale...

Elle a récolter ce qu'elle a semer, ni plus ni moins.
Polly pockette ta vu l'hypocresie des fille de ce forum elle sont la fait pas le juger mais la meuf à enchaîner les conquête , elle sont la à critiquer les homme et faire leur victime éternelles mais vous sera logés à la même enseigne au jour du jugement !!!!
9 août 2013 00:36
Citation
soliiaa93 a écrit:
Salam a tous

Voila je suis une jeune fille j'ai aujourdhui 17 ans je vous raconte la misère que je vie depuis mes 14 ans

- Ne me jugez pas svp on fait tous des erreurs dans nos vie ...

J'avais 13 ans quand j'ai recontré une copine du net sur skyrock lol a l'anciene elle avait 19 ans et moi 13
je lui est menti sur mon age en lui fesan croire que j'avai 19 ans et tout ca pendant 2 ans . Elle ma presenter le jumo de son mec je le trouvai magnifique je suis tomber completement IN LOVE DE LUI
gros coup de foudre je voyai que lui et pourtant j'etait jeune ( aujourdhui il m'arrive encore de pencer a lui )

Le temp passe et il me calcul pas c'etait pas reciproque lui il pencais juste au relation sexuel avec moi
j'en est souffert mais il a jamais eu ce qu'il voulais . Le temp passe et j'essaye d'etindre mes sentiment
alors j'esseyai de l'oublier en rencontran d'autre mec a droite a gauche mais rien a faire je pencai qu'a lui

Les mecs que je rencontrai sont tomber amoureux de moi y'en a eu 3 ou quatre qui sont devenu fou de moi vraiment je me rendai pas compte . Inconsiament je jouai j'avai pas de sentiment j'esseyai juste d'oublier mon premier amour

un soir je marchai pour rentrer chez moi j'ai rencontrer un mec on a echanger nos numero ( oui j'enchenai les rencontre ) lol javais que 15 ans il est tomber maladivement amoureux de moi wallah sa m'a detruit ma vie car aujourd'hui tout ca me porte prejudice

je sortai avec lui et d'otre en meme temp , je le fesai courir j'allais voir d'autre connaissance inconsiament je le fesai souffrir . Connerie de jeuness aujourd'hui je regrette

Au bout de 2 mois , il a tout appris que je rendais visite a un autre je fesai nimporte quoi .. Et depuis il me fait vivre un enfer . Il me fait des sale coup de crase pendants 2 ans il me tabbassai se moquai de moi
m'a fait vivre un enfer dans ma vie . il ma fait du shour ( blocage ) j'arrivais plus a reprendre mes etudes j'arivais a rien il m'a fait un truc pour que je voie que lui

Il s'arretai pas je subissai ca haine je fesai rien pour que ca cesse sa m'a completement detruit . Je le suppliai de me laisser il voulais pas . Au bout d'un moment La seul chose qu'il a arreter c'est de me forcer a aller le voir ( shor )

La je pencai qu'il allai me laisser trenquil, mais sa continuai je me fesai suivre dans la rue
m'a pirater mon telephone ect ... Il fesai tourner des photo de moi bref que des vacheri je me dit que sa n'ira pas plus loin sa s'arretera un jours mais c devenu trop fatigant

Maintenant j'apprend qu'il veut me balafrer , après 5 tentative ( il payai des mecs ) il
n'y a pas reussi car j'ai l'oeil sobhanallah sa m'a sauver plus d'une fois

Maintenant il veut m'incendier le visage ya oudoubillah j'ai très peur je c'est plus quoi faire .
sa se calme pas J'ai appeler ma famille mes oncles cousin ect .. il ne s'arrete pas il a reessayer
j'y suis echapper de justesse !! Si je remet un pieds dehors je suis completement defiguré si Allah ne m'aide pas

Je pence qu'il est posseder pour me faire des chose pareil due a un djnoune ??? Svp aider moi
c'est trop dur meme si c'est une epreuve d'Allah =(

Salam, euh tu vis ou au juste ? jamais de témoins dans la rue ? t'es au courant que y a des policiers c'est pas pour rien?
c
9 août 2013 02:51
Eeeh mais arrêtez avec vos '' tu le mérites on récolte ce qu'on a semé" ou je ne sais quoi !! Tolérance les gens, tolérance !!
Même Dieu pardonne à ceux qui regrettent et qui veulent se repentir. Elle a fait une erreur, elle le reconnait et elle assume. Elle est venue pour avoir des solutions et pas pour être jugée. Ca me tape sur les nerfs ces gens qui se croient supérieurs à tous, comme s'ils n'ont jamais fait d'erreurs Oh


@La posteuse; à ta place j'attendrai pas qu'il me défigure la face je porterai plainte le plutôt possible. On ne vit pas dans une jungle non mais !!!
s
9 août 2013 03:34
MERCI MERCI POUR VOS REPONCE VOUS M'AVEZ SAUVER !! J'IRAI PORTER PLEINTE TU AS RAISON . et tout ce que j'ai ecrit sur ce post est REEL !!!
Ce n'est en aucun cas du fake . Choupachoups Merci de me défendre tu as vécu la meme chose sa se voie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook