Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les erreurs font un expérimenté
P
21 décembre 2020 11:13
Dès que tu avances sur le chemin,le chemin apparaît.
Rumi

Alors mes sandwiches au salamis,vous voyez cette citation plus haut ? Je la trouve tellement belle et vraie.

Si on médite dessus, qu’est-ce qu’on comprend ?

Plusieurs choses,cela dépend évidemment de la personne, mais ce qui est sûr,c’est que tu as beau imaginer des choses, faire des plans,des anticipations,avoir des préjugés et ou des aprioris, c’est seulement lorsque tu attaques la chose,que tu es en plein dedans que tu découvre réellement.

Avec ou sans surprises!
21 décembre 2020 11:23
Pas toujours, pas toujours. J’en connais plein qui font toujours les mêmes erreurs.
P
21 décembre 2020 11:27
Oui, c’est pas grave de faire des erreurs, ce qui est grave c’est de faire toujours les mêmes, de ne pas apprendre de ses erreurs.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas toujours, pas toujours. J’en connais plein qui font toujours les mêmes erreurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 11:28 par Râ-yane passe!.
21 décembre 2020 11:27
Pour une fois je suis d'accord avec vous très cher. Il y en a qui n'arrive pas
à casser le moule.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas toujours, pas toujours. J’en connais plein qui font toujours les mêmes erreurs.
Juste de passage
21 décembre 2020 11:30
Pourquoi pour une fois?
Citation
Temporelle a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec vous très cher. Il y en a qui n'arrive pas
à casser le moule.
21 décembre 2020 11:37
Pourquoi toujours pourquoi, monsieur Mouhammad ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi pour une fois?
Juste de passage
A
21 décembre 2020 11:52
Pourquoi vous vous demandez pourquoi ?
Citation
Temporelle a écrit:
Pourquoi toujours pourquoi, monsieur Mouhammad ?
21 décembre 2020 11:56
Pourquoi pas un pourquoi ?
Citation
Akil Ditu a écrit:
Pourquoi vous vous demandez pourquoi ?
Juste de passage
21 décembre 2020 12:10
Salam

É Erreur Grossière ! Tout Ce Qui Est Cité Nos Érreurzs Nous Aident à Nous Améliorer. Très Excatement . Saufs Les Égarés.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas toujours, pas toujours. J’en connais plein qui font toujours les mêmes erreurs.
'
21 décembre 2020 15:10
Selem

"Dès que tu avances sur le chemin,le chemin apparaît.
Rumi"


Moi j'en comprends que si on avance pas, si on ne se bouge pas, on arrivera jamais nulle part.
Si tu veux quelque chose, alors donne toi les moyens de l'avoir et BOUGE, AVANCE bon sang
et plus tu avanceras, plus tu verras ta route se tracer, mais si tu restes statique, alors là tu n'iras jamais nulle part.
Reste dans ton petit monde, mais ne te plains pas ensuite,
car on est comme des pions, personne ne nous bougera sur l'echiquier si ce n'est nous même !
D'ailleurs, dans les jeux de stratégie ou quoi, enfin je me mets souvent en 'mode survie'.. je me rappelle au laser game on était par équipe, et ceux qui perdaient étaient ceux qui restaient statiques, ils étaient trop à découvert.
Perso je préfère être tjrs en mouvement, ça me protège.

conclusion : Moove on ! thats the only way to improve, the only option winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 décembre 2020 15:24
Intéressant.
C’est pour ça que j’ai écrit que l’interprétation dépendra de tout un chacun.

Woo bro!
Citation
☀ a écrit:
Selem

"Dès que tu avances sur le chemin,le chemin apparaît.
Rumi"


Moi j'en comprends que si on avance pas, si on ne se bouge pas, on arrivera jamais nulle part.
Si tu veux quelque chose, alors donne toi les moyens de l'avoir et BOUGE, AVANCE bon sang
et plus tu avanceras, plus tu verras ta route se tracer, mais si tu restes statique, alors là tu n'iras jamais nulle part.
Reste dans ton petit monde, mais ne te plains pas ensuite,
car on est comme des pions, personne ne nous bougera sur l'echiquier si ce n'est nous même !
D'ailleurs, dans les jeux de stratégie ou quoi, enfin je me mets souvent en 'mode survie'.. je me rappelle au laser game on était par équipe, et ceux qui perdaient étaient ceux qui restaient statiques, ils étaient trop à découvert.
Perso je préfère être tjrs en mouvement, ça me protège.

conclusion : Moove on ! thats the only way to improve, the only option winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook