Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreurs dans le Coran ?
2 octobre 2006 19:47
En cherchant sur google la signification en arabe du mot AL HANIFIA , je suis tombé sur un site qui prétend que plusieurs erreurs existent dans le Saint Coran, voici ce site :

[www.coptichistory.org]

----- A mon avis Ca porte un dure coup aux fidèles musulmans !
---- y-a-t-il quelqu'un d'assez érudit pour expliquer ? Merci
b
2 octobre 2006 20:03
assalam et bob ramadan j'ai vu le site c'est un des coptes de l'egypte
Que notre silence soit méditation,que nos paroles soit invocation, et que notre fraternité soit un bouclier contre toute passion.
f
2 octobre 2006 20:13
qui a encore ecrit ces betises
2 octobre 2006 20:29
C'est pas le seul site islamophobe, les ennemis de l'islam sont nombreux.
i
2 octobre 2006 20:32
salam,

Désolée, mais je ne sais pas tres bien lire l'arabe.
h
4 octobre 2006 15:12
N'importe koi, encore des bétises
Le coran est sacré
f
4 octobre 2006 17:30
ENCORE DES IGNORANTS


LE CORAN EST LE SEUL LIVRE SANS ERREURS AU MONDE
J
JD
4 octobre 2006 22:29
Citation
fatima35 a écrit:
ENCORE DES IGNORANTS


LE CORAN EST LE SEUL LIVRE SANS ERREURS AU MONDE

pas la peine de crier ! tu ne peux pas prouver ce que tu dis winking smiley
essaie plutot de discuter leurs arguments

d'ailleurs personne n'a jamais vu l'original du coran puiqu'il a été en fait fabriqué par le calife Uthman , et malgré tous ses efforts, rien ne prouve qu'il n'y ait pas d'erreurs ou d'omissions.

[www.mosquee-de-paris.net]

cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
5 octobre 2006 12:57
Citation
JD a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
ENCORE DES IGNORANTS


LE CORAN EST LE SEUL LIVRE SANS ERREURS AU MONDE

pas la peine de crier ! tu ne peux pas prouver ce que tu dis winking smiley
essaie plutot de discuter leurs arguments

d'ailleurs personne n'a jamais vu l'original du coran puiqu'il a été en fait fabriqué par le calife Uthman , et malgré tous ses efforts, rien ne prouve qu'il n'y ait pas d'erreurs ou d'omissions.

[www.mosquee-de-paris.net]

cordialement

Inutile de le dire, je t'ai deja montrer plein d'argument montrant l'authenticité du Coran, à savoir le nombre élevé de personne le connaissant, des écrits des proches du prophète etc... et aussi, mais la sa depend de ta foi, il y a un verset du Coran qui précise bien que rien n'a été modifié et que rien ne sera modifié. Donc le Créateur a fait en sorte que son dernier message pour l'humanité ne soit pas modifié.
5 octobre 2006 13:00
Et je viens de lire l'article, le peu de divergence qu'on retrouve ne se fait qu'au niveau de lecture et de l'ordre des sourates, et aussi 2 sourates ajouté. Mais ces versions sont très peu nombreuses, et négligables. C'est deja 100 fois mieux que les écrits bibliques qui ne sont plus ce qu'ils ont été, néanmoins quelques vérités subsistent.
Page Facebook : Youssef Ouzineb Professeur Soutien Scolaire Mathématiques
m
5 octobre 2006 14:28
Citation
demha a écrit:
En cherchant sur google la signification en arabe du mot AL HANIFIA , je suis tombé sur un site qui prétend que plusieurs erreurs existent dans le Saint Coran, voici ce site :

[www.coptichistory.org]

----- A mon avis Ca porte un dure coup aux fidèles musulmans !
---- y-a-t-il quelqu'un d'assez érudit pour expliquer ? Merci


salam arlikoum,


Et bien, je vois que tou est mis en oeuvre pour semer le doute... mais encore une fois :


Sourate 14.IBRÂHIM verset 46 :

"Ils ont déjà rusé de ruse,
mais leur ruse est connue d’Allah,
même si elle pouvait faire
disparaître des montagnes."

la verité gêne certaines personnes... ce n'est pas la 1er fois et ca ne sera pas la dernière...
faut s'attendre à toute genre de critiques... parfois elles sont enjolivé bien formulé mais pour ceux qui on la foi et qui son convaincu de ce qui a été révélé...ca saute aux yeux... winking smiley


allah y jib el kheir AMINE...
j
5 octobre 2006 16:52
salam ahlikoum!

une seule chose à dire:

STORFELOLLAH ELHADIM

Rien n'est plus vrai et juste que le "SAINT CORAN"

des bétîses on en entend, et on en voit aussi malheureusement!

qu'ALLAH nous en protège INCHALLAH!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
L
5 octobre 2006 17:30
Citation
a écrit:
il y a un verset du Coran qui précise bien que rien n'a été modifié et que rien ne sera modifié.

si en plus c'est écrit dedans alors .....
V
13 avril 2015 09:06
Oui le seul livre sans erreur qui en est rempli; on ne les compte plus!
a
13 avril 2015 23:48
Citation
VraiDieu a écrit:
Oui le seul livre sans erreur qui en est rempli; on ne les compte plus!

Toujours le même blabla...
r
14 avril 2015 01:56
... Ce n'est pas rare
C'est dans l'intérêt de quelques chrétiens d'écrire des conneries comme soit disant l'islam serait la religion du démon ou qu'elle serait mauvaise et à l'origine des conflits idéologique et politique à l'époque actuel - et que le Coran aurait été falsifié.

C'est un peu le camembert qui dit au roquefort -vous puez-, pardon hein.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook