Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 20 erreurs à commettre pour ne PAS séduire une fille
c
31 août 2011 12:26
Le meilleur à faire, concernant le choix de notre moitié, est d'accorder une confiance à Allah.

Après, si vous voulez NE PAS boostez votre mektoub, voici les 20 erreurs à commettre.
Celui qui commet ces 20 erreurs, je le respecte. Pour moi c'est un bon. Une espèce rare à trouver de nos jours.

1. Etre TROP gentil avec elle… tout le temps !
2. Ne jamais la contrarier à propos d’une idée. Même si vous n’êtes pas d’accord avec son opinion sur un sujet quelconque, lui dire que vous aimez son idée et que vous êtes prêt à changer votre avis et vos pensées, rien que pour ELLE (Etre TOUJOURS d’accord avec elle)
3. Etre tout le temps jaloux, TROP jaloux même !
4. Lui poser des questions pour savoir ce qu’elle pense de vous
5. Chercher son approbation et son acceptation
6. Ne pas prendre soin de votre look, ce n’est pas important le look
7. L’appeler tout le temps, chaque jour, chaque soir
8. Lui envoyer des textos et des sms romantiques, tout le temps
9. Lui dire que vous êtes si content et si heureux de rencontrer une fille comme elle
10. Lui demander d’être votre petite copine dès le premier rendez-vous
11. Lui dire qu’elle est très belle et ravissante dans les premières 5mn de discussion
12. Lui écrire des poèmes romantiques sur son facebook, sur son mur, pour que tout le monde voit l’amour que vous lui portez
13. Laisser tomber vos amis RIEN que pour la voir et la rencontrer
14. Lui acheter des fleurs et du chocolat au premier rendez-vous
15. Mettre votre plus beau costume, et l’inviter à un restaurant très cher et très chic, et surtout, payer 200 euros d’addition pour le dîner, même si vous êtes étudiant. Il faut rester Gentleman.
16. Lui donner la lettre d’amour que vous avez écrit pour elle, pour déclarer votre flamme et lui montrer le romantique que vous êtes.
17. Si elle vient en retard au rdv, ne rien lui dire, accepter son excuse et lui dire que ce n’est pas un problème pour vous d’attendre sous la pluie, c’est même romantique, parce que, justement, vous êtes romantique.
18. Etre toujours disponible pour elle quand elle a besoin de vous, être aussi son confident à qui, elle peut tout raconter
19. Lui dire « je t’aime » durant la première semaine de votre rencontre.
20. Lui dire que vous êtes quelqu’un de sérieux, romantique, attentionné, et très doux. Lui faire savoir que vous cherchez votre âme sœur depuis des années, mais que vous ne l’avez jamais trouvée !
31 août 2011 12:40
Citation
crosty12 a écrit:
Le meilleur à faire, concernant le choix de notre moitié, est d'accorder une confiance à Allah.

Après, si vous voulez NE PAS boostez votre mektoub, voici les 20 erreurs à commettre.
Celui qui commet ces 20 erreurs, je le respecte. Pour moi c'est un bon. Une espèce rare à trouver de nos jours.

1. Etre TROP gentil avec elle… tout le temps !
2. Ne jamais la contrarier à propos d’une idée. Même si vous n’êtes pas d’accord avec son opinion sur un sujet quelconque, lui dire que vous aimez son idée et que vous êtes prêt à changer votre avis et vos pensées, rien que pour ELLE (Etre TOUJOURS d’accord avec elle)
3. Etre tout le temps jaloux, TROP jaloux même !
4. Lui poser des questions pour savoir ce qu’elle pense de vous
5. Chercher son approbation et son acceptation
6. Ne pas prendre soin de votre look, ce n’est pas important le look
7. L’appeler tout le temps, chaque jour, chaque soir
8. Lui envoyer des textos et des sms romantiques, tout le temps
9. Lui dire que vous êtes si content et si heureux de rencontrer une fille comme elle
10. Lui demander d’être votre petite copine dès le premier rendez-vous
11. Lui dire qu’elle est très belle et ravissante dans les premières 5mn de discussion
12. Lui écrire des poèmes romantiques sur son facebook, sur son mur, pour que tout le monde voit l’amour que vous lui portez
13. Laisser tomber vos amis RIEN que pour la voir et la rencontrer
14. Lui acheter des fleurs et du chocolat au premier rendez-vous
15. Mettre votre plus beau costume, et l’inviter à un restaurant très cher et très chic, et surtout, payer 200 euros d’addition pour le dîner, même si vous êtes étudiant. Il faut rester Gentleman.
16. Lui donner la lettre d’amour que vous avez écrit pour elle, pour déclarer votre flamme et lui montrer le romantique que vous êtes.
17. Si elle vient en retard au rdv, ne rien lui dire, accepter son excuse et lui dire que ce n’est pas un problème pour vous d’attendre sous la pluie, c’est même romantique, parce que, justement, vous êtes romantique.
18. Etre toujours disponible pour elle quand elle a besoin de vous, être aussi son confident à qui, elle peut tout raconter
19. Lui dire « je t’aime » durant la première semaine de votre rencontre.
20. Lui dire que vous êtes quelqu’un de sérieux, romantique, attentionné, et très doux. Lui faire savoir que vous cherchez votre âme sœur depuis des années, mais que vous ne l’avez jamais trouvée !

une haleine lourde,chaude et fétide suffit.
B
31 août 2011 14:05
salam
quand on accorde notre confiance ,c'est pour chercher une femme qui a la religion . Or la plupart (pour ne pas dire tous ) des conseils cités sont pour séduire une femme loin de la religion Heu
je n'ai jamais fait ça pour une fille et je ne le ferai jamais smiling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
31 août 2011 14:09
Heu
Citation
crosty12 a écrit:
Le meilleur à faire, concernant le choix de notre moitié, est d'accorder une confiance à Allah.

Après, si vous voulez NE PAS boostez votre mektoub, voici les 20 erreurs à commettre.
Celui qui commet ces 20 erreurs, je le respecte. Pour moi c'est un bon. Une espèce rare à trouver de nos jours.

1. Etre TROP gentil avec elle… tout le temps !¨¨être Gentil me suffit

2. Ne jamais la contrarier à propos d’une idée. Même si vous n’êtes pas d’accord avec son opinion sur un sujet quelconque, lui dire que vous aimez son idée et que vous êtes prêt à changer votre avis et vos pensées, rien que pour ELLE (Etre TOUJOURS d’accord avec elle) " Je prefere un homme qui défend ses idées avec de bons arguments! et qui tiens tête eye rolling smiley
3. Etre tout le temps jaloux, TROP jaloux même ! trop jaloux ne me convient pas... se serait stupide et dans le monde ou l'on vit suicidaire

4. Lui poser des questions pour savoir ce qu’elle pense de vous C'est tout a fait normal je trouve, et sa montre l'interet qu'il aurait a notre egard

5. Chercher son approbation et son acceptation demander l'avis n est pas obliger mais sa prouve beaucoup de choses

6. Ne pas prendre soin de votre look, ce n’est pas important le look Tant qu'il sait porter n'importe quel look il sera beau dedans

7. L’appeler tout le temps, chaque jour, chaque soir " Normal dans un couple "

8. Lui envoyer des textos et des sms romantiques, tout le temps Bien les dosés c est encore mieu

9. Lui dire que vous êtes si content et si heureux de rencontrer une fille comme elle " sa fait plaisir d entendre sa "
10. Lui demander d’être votre petite copine dès le premier rendez-vous saaa euuuh sa depend
11. Lui dire qu’elle est très belle et ravissante dans les premières 5mn de discussion ou est le probleme?
12. Lui écrire des poèmes romantiques sur son facebook, sur son mur, pour que tout le monde voit l’amour que vous lui portez " Non sa non!!3
13. Laisser tomber vos amis RIEN que pour la voir et la rencontrer" apres reflexion!!! il a interet
14. Lui acheter des fleurs et du chocolat au premier rendez-vous ben c est que du +
15. Mettre votre plus beau costume, et l’inviter à un restaurant très cher et très chic, et surtout, payer 200 euros d’addition pour le dîner, même si vous êtes étudiant. Il faut rester Gentleman. pour un anniversaire ou une demande smiling smiley
!

Le reste on verra plus tard hihihihi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/11 14:15 par Raiponce.
a
31 août 2011 15:39
Trop gnangnan trop balourd.
A coup sur pour moi ca sera next.

Merci pour le filon, si un gars se comporte comme ca avec moi je saurai qu'il a respecté ta charte.

Et là.... vengeance gnéhéhé....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
31 août 2011 16:45
Citation
crosty12 a écrit:
Le meilleur à faire, concernant le choix de notre moitié, est d'accorder une confiance à Allah.

Après, si vous voulez NE PAS boostez votre mektoub, voici les 20 erreurs à commettre.
Celui qui commet ces 20 erreurs, je le respecte. Pour moi c'est un bon. Une espèce rare à trouver de nos jours.

1. Etre TROP gentil avec elle… tout le temps !
2. Ne jamais la contrarier à propos d’une idée. Même si vous n’êtes pas d’accord avec son opinion sur un sujet quelconque, lui dire que vous aimez son idée et que vous êtes prêt à changer votre avis et vos pensées, rien que pour ELLE (Etre TOUJOURS d’accord avec elle)
3. Etre tout le temps jaloux, TROP jaloux même !
4. Lui poser des questions pour savoir ce qu’elle pense de vous
5. Chercher son approbation et son acceptation
6. Ne pas prendre soin de votre look, ce n’est pas important le look
7. L’appeler tout le temps, chaque jour, chaque soir
8. Lui envoyer des textos et des sms romantiques, tout le temps
9. Lui dire que vous êtes si content et si heureux de rencontrer une fille comme elle
10. Lui demander d’être votre petite copine dès le premier rendez-vous
11. Lui dire qu’elle est très belle et ravissante dans les premières 5mn de discussion
12. Lui écrire des poèmes romantiques sur son facebook, sur son mur, pour que tout le monde voit l’amour que vous lui portez
13. Laisser tomber vos amis RIEN que pour la voir et la rencontrer
14. Lui acheter des fleurs et du chocolat au premier rendez-vous
15. Mettre votre plus beau costume, et l’inviter à un restaurant très cher et très chic, et surtout, payer 200 euros d’addition pour le dîner, même si vous êtes étudiant. Il faut rester Gentleman.
16. Lui donner la lettre d’amour que vous avez écrit pour elle, pour déclarer votre flamme et lui montrer le romantique que vous êtes.
17. Si elle vient en retard au rdv, ne rien lui dire, accepter son excuse et lui dire que ce n’est pas un problème pour vous d’attendre sous la pluie, c’est même romantique, parce que, justement, vous êtes romantique.
18. Etre toujours disponible pour elle quand elle a besoin de vous, être aussi son confident à qui, elle peut tout raconter
19. Lui dire « je t’aime » durant la première semaine de votre rencontre.
20. Lui dire que vous êtes quelqu’un de sérieux, romantique, attentionné, et très doux. Lui faire savoir que vous cherchez votre âme sœur depuis des années, mais que vous ne l’avez jamais trouvée !

Intéressant et plutôt vrai dans l'ensemble... La fille comme le garçon ne doit pas savoir/croire que l'homme (ou la femme) lui est acquis sinon au mieux elle ne fait plus d'effort pour le garder et au pire elle se lasse et se casse.

Mais qu'en est-il des 20 erreurs à commettre pour ne pas séduire un homme ? Ca m'intéresserait de savoir...
s
31 août 2011 16:52
salam


merci pr les conseils mais c est la liste du parfait BOUFFON alors non merci
ca c est sur si tu fais tout ca, tu es sur qu elle en voudra encore plus !!!!!

et puis c est quoi cette idée de LAISSER TOMBER SES AMIS p une femme, JAMAIS CA VA PAS moody smiley
P
31 août 2011 16:59
Citation
safirr85 a écrit:
salam


merci pr les conseils mais c est la liste du parfait BOUFFON alors non merci
ca c est sur si tu fais tout ca, tu es sur qu elle en voudra encore plus !!!!!

et puis c est quoi cette idée de LAISSER TOMBER SES AMIS p une femme, JAMAIS CA VA PAS moody smiley


T'as pas compris. Il cite les choses à faire pour NE PAS séduire une femme, autrement dit les choses à EVITER si tu veux la séduire.

Donc tu es plutôt d'accord avec lui je pense.

Je t'en prie....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook