Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreurs sur mon acte de naissance
e
9 novembre 2007 16:39
salam mes freres et soeurs

d'ici 10 jours je dois me présenter pour rdv pour la 1ere demande de carte séjour et je viens de découvrir qu'il y a deux erreurs sur mon acte de naissance 1)manque d'une lettre sur mon adresse 2)au lieu qu'ils écrivent nationalité : marocaine ils ont écris MARROCAN ; c débile comme faute je sais pa ce lui qui a écris ça il voulait l'écrire en quelle langue!?en plus je l'ai demandé en arabe et français comme je ferai pa de traduction en france mais là je vois sur la liste des pièces à fournir qu'ils ont mentionné qu'il faut traduire l'acte ici en france par un traducteur assermenté en france.

que dois-je faire?
aidez moi svp
D
9 novembre 2007 17:01
demande un autre acte de naissance
et que la personne te l'envoie en chronoposte si c'est urgent et que tu ne peux pas reporte le rdv
ou sinon qu'il te l'envoie en courrier normal et reporte le rdv ca coutera moins cher
fais le traduire ici demande au consulat du maroc de ta ville
e
9 novembre 2007 18:11
merci mais ça me couterai combien avec chronopost vu qu'il y aura qu'une seule feuille ou deux
D
9 novembre 2007 18:20
aucune ideemoody smiley
K
10 novembre 2007 01:24
Un conseil, il ne dois rester aucune faute d'orthographe car moi il mon demandé de le faire rectifier au près de mon tribunal de grande instance. mon père s'appel hassan et c'etais marqué hassa, il manquait juste le n. ils m'on quand meme fais chier pour ça et depuis je gelère toujours
e
11 novembre 2007 21:26
salam
merci pour ta réponse khalid mais moi j'ai le nom et prénom correct sauf qu'au lieu d'écrire marocaine ils ont écris maroccan et sur mon adresse ils ont oublié une lettre sur le nom de quartier est ce grave?sachant que je peux faire une traduction de mon acte puisque il est aussi rédiger en arabe derière
aidez moi sv c trés urgent
h
12 novembre 2007 09:45
c'est pas grave le plus important
c'est le nom et le prenom

pour l adresse ils vont pas verifier.... mais si tu stresses sur ça
tu fais une traduction......
e
13 novembre 2007 21:28
merci beaucoup hamou01 c ce que m'a dis mon mari et c ce que je vais faire inchallah car là c trop tard de redemander un autre acte et le traduire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook