Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur sur le visa
M
26 avril 2010 18:03
je crée ce lien pour vous dire à toutes et à tous de bien faire attention à ce qui est marqué sur votre visa lorsqu'ils vous le delivrent. sur le visa de mon mari ils avaient écris "visiteur" alors qu'ils auraient du ecrire "vie privée et familiale" du coup mon mari est retourné aujourd'hui au consulat et ils lui ont delivré l'autre visa hamdoulah mais faites tous bien attention puisque avec le visa dit "visiteur" on ne peut pas travailler donc liser tous correctement votre visa dès delivration
hamdoullah tout s'est bien terminé
si vous avez des questions je suis là n'hesitez pas!!!winking smiley
M
26 avril 2010 18:07
merci hbbia ce gentil
y
26 avril 2010 21:17
C'est très gentil , c'est bien tu es déja très intélligente, dis moi stp tu dépends de quelle consulat , moi je suis en attente de livret de famille j'ai déposé ma demande le premier mars au consulat de Marrakech .
Merci
M
26 avril 2010 21:41
merci hbiba je depend du consulat de fes
f
26 avril 2010 22:51
Slm ma belle jespere que tu vas bien ?

Pr fez c'est bien sur le site de fez qu'il faut prendre rendez vous entre 8h et 8h20 du Maroc ?!?
Et est ce qu'on peut choisir des dates que l'on souhaite ou pas
Comment sa se passe ?
f
26 avril 2010 23:35
merci merymoh c gentil de nous attirer attention sur ce point la
f
27 avril 2010 00:01
ma soeur meryouh tu peux me dire ton ccm il est édité quand et tu l'a recu combien de temps apres l'édition ?? stp ca peut me rassurer merci bcpp
M
27 avril 2010 11:40
alors mon ccm a été edité le 15janvier 2010 et je ne l'ai reçu que le 15 amrs 2010 (le retard est dù à la vague de froid qu'il y avait eu en ce moment là)
M
27 avril 2010 11:47
salam farida wi ca va hmd trankil bin quand tu vas sur le site à 8h du bled il te propose une date et plusieurs creneaux horaires tu prends l'heure que tu souhaites sachant qu'après tu pourras changer ton rdv si tu le souhaites voilawinking smiley
p
27 avril 2010 12:00
Salam tt le monde,

C'est bien d'attirer l'attention des gens sur ce point. Il faut tt vérifier avant mm de quitter le consulat pr pas être obligé d'y retourner.

Ds mon cas, y'avait deux erreurs. La première était sur la durée du visa, on m'a promis un visa d'un an comme tt le monde quoi et l'on me délivre un visa de trois mois, je retourne les voir et c'est qu'après qu'on s'aperçoit qu'il y'avait aussi une erreur sur mon numéro de passeport(une erreur avec laquelle j'aurais été rembarquée sur le mm avion car les douaniers français sont plus vigilants que les nôtres) mais qui a été rectifiée en changeant le visa.

Voilà, faites très attention.
b
27 avril 2010 12:10
hamdulilah ma cheri tout c bien passer thumbs up yawning smiley ( jtai apler hiér dmon boulot)
M
27 avril 2010 12:13
wi hmd hbiba a cetai toi jvoulai pa rep parsk jsavai pa cetai ki lol dsl hbiba alor la prochaine fois je rep promis inchalah lol ca va sinon?gro bisous hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook