Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur reservation algeciras tanger
m
12 juin 2015 19:53
Bonjour,
j ai resérvé sur le site Trasmediterranea un billet algeciras tanger j ai pas fais attention option open pour le retour qu est ce que je doit faire pour rectifier le tire est ce que mon billet n 'est pas open
b
12 juin 2015 20:46
Salam,
Il m'est arrivé la meme chose en reservant sur leur site, j'ai mis une date de retour au lieu de mettre un retour open.
il suffit de recupérer leur adresse mail dans la rubrique "contact" de leur site internet, de leur envoyerpar mail ta demande de rectification en mettant en piece jointe les billets que tu as recus par mail et ils te renverront en retour tes nouveaux billets.
Pour info, ils ont mis 24h avant de me renvoyer mes mes nouveaux billets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 20:47 par babooo92.
m
12 juin 2015 21:00
salam
merci l' ami pour ses infos j ai déjà envoyé un email pour rectifié j attend leur retour sinon ils ont pas de numéro de téléphone du service client ici en france
B
12 juin 2015 22:40
Citation
mimir_amir a écrit:
salam
merci l' ami pour ses infos j ai déjà envoyé un email pour rectifié j attend leur retour sinon ils ont pas de numéro de téléphone du service client ici en france

Ils n'ont qu'un numero en Espagne mais ils parlent quasiment tous français
m
13 juin 2015 20:43
mais impossible de les joindre par téléphone toujours occupé
m
16 juin 2015 07:49
j ai eu une réponse qui ne me satisfais pas :
il me propose de changer la date mais pas rendre le billet open sinon annulation billet et perdre 14 euros pour réserver un autre open que pour le retour.
j ai toujours prix mes billets en agence et malgré qu il y avais une date on ma jamais rien dit au port .
ma question avec les billets que j ai actuellement est ce que je peu prendre un autre a une date autre +- un jour ou pas .
j ai posé la question au service client ils m ont répondu que je peu changé 24 h avant . mais j ai trouvé cette réponse bizarre puis que avant j' arrive avec mon billet et je prend le bateau dispo de la compagnie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook