Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ERREUR SUR LE PRENOM DE MA MERE SUR TOUS MES PAPIERS
J
3 mars 2022 09:40
Bonjour a vous
je suis en France depuis 5 ans , c'est dernier jour j ai demandé l'acte de naissance de mes parents et a ma grande surprise je me rends compte que tous mes papiers en France (transcription de mariage , livret de famille....
J'ai maintenant reussi a rectifier l'erreur sur mon acte de naissance Marocain qui maintenant correspondent a celui de mes parents, je vais changer la CIN au consulat ,
je voudrais savoir svp aidez moi je suis perdu comment je doit faire pour rectifier mes papiers Français , comme la transcription de l acte de mariage , le livret de famille la carte de sejour en prefecture et autes
Merci orientez moi svp c'est urgent et je suis perdu et surtout conbien de temps ca va me prendre pour tous rectifier
Merci a vous
B
3 mars 2022 10:00
Salam

Commence à envoyer une demande à Nantes Clap
J
3 mars 2022 10:39
Bonjour Best of Tanja
est ce que je l envoie au service de l état civil a Nantes c est ca , combien de temps ca prends pour faire les récitation svp
Merci
3 mars 2022 12:54
Juste

Bon courage pour tout les changements ne soient pas presser. J'ai une amie qui a eu ce problème 18 mois
J
3 mars 2022 12:57
confused smiley
Bonjour Natasha
Merci ca me donne envie de pleurer ? car j ai un dossier de naturalisation en cours
Merci
4 mars 2022 00:53
Ça va se faire t'inquiète pas.
Citation
Jadjana a écrit:
confused smiley
Bonjour Natasha
Merci ca me donne envie de pleurer ? car j ai un dossier de naturalisation en cours
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook