Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur du passer
I
17 novembre 2016 01:44
Bonsoir je vien ici pour me renseigner
Alors j'ai eu un passage dans la vie asser hallal qui me fait regretter mes acte ancien aujourd'hui a l'heur actuel ... au point d'en pleurer tout les nuit je suis une jeune musulman et lors de mon adolescence j'ai eu un acte sexuelle ( sexe de l'homme dans ma bouche ) mais seulement sa j'aimerai savoir si cette action et compte comme un acte actuelle et comment me faire pardonner d'halal
h
17 novembre 2016 02:08
il faut prier et demander pardon
.
17 novembre 2016 06:46
Salam aleykoum,

Demande pardon à Allah, repens toi
17 novembre 2016 09:02
Tu étais jeune et si tu le regrettes sincerement, ce que je pense puisque tu en pleures la nuit, je pense que Allah t'écoutera dans tes prières.
Trouve le bon chemin et Allah te guidera sur ta route. Fais la paix sur le passé et pense à ton avenir.
Paix sur toi.
17 novembre 2016 09:55
Commence déjà par ne pas écorcher le nom de notre seigneur c'est ALLAH pas halal ...
Citation
InconnuDuMaroc a écrit:
Bonsoir je vien ici pour me renseigner
Alors j'ai eu un passage dans la vie asser hallal qui me fait regretter mes acte ancien aujourd'hui a l'heur actuel ... au point d'en pleurer tout les nuit je suis une jeune musulman et lors de mon adolescence j'ai eu un acte sexuelle ( sexe de l'homme dans ma bouche ) mais seulement sa j'aimerai savoir si cette action et compte comme un acte actuelle et comment me faire pardonner d'halal
s
17 novembre 2016 10:15
bonjour
je n'ai pas compris?
ERREUR d'avoir eu l'occasion de passer par ici ?
ou erreur du Passé = le contraire du Présent
Citation
InconnuDuMaroc a écrit:
Bonsoir je vien ici pour me renseigner
Alors j'ai eu un passage dans la vie asser hallal qui me fait regretter mes acte ancien aujourd'hui a l'heur actuel ... au point d'en pleurer tout les nuit je suis une jeune musulman et lors de mon adolescence j'ai eu un acte sexuelle ( sexe de l'homme dans ma bouche ) mais seulement sa j'aimerai savoir si cette action et compte comme un acte actuelle et comment me faire pardonner d'halal
je hais l'hypocrisie
m
17 novembre 2016 12:16
merci pour les détails croustillants
demande pardon à Dieu si tu regrette et ne recommence plus jamais
17 novembre 2016 14:09
Regarder dans le rétroviseur, c’est prendre conscience de l’autre option qu’il était possible de choisir, donc réfléchir sur notre décision passée. T'as réfléchi, tu regrettes, il est temps de tourner cette page.
Merci pour ce témoignage.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
Citation
InconnuDuMaroc a écrit:
Bonsoir je vien ici pour me renseigner
Alors j'ai eu un passage dans la vie asser hallal qui me fait regretter mes acte ancien aujourd'hui a l'heur actuel ... au point d'en pleurer tout les nuit je suis une jeune musulman et lors de mon adolescence j'ai eu un acte sexuelle ( sexe de l'homme dans ma bouche ) mais seulement sa j'aimerai savoir si cette action et compte comme un acte actuelle et comment me faire pardonner d'halal
17 novembre 2016 20:54
Ce n'est pas suffisamment détaillé, difficile de te donner une réponse ..

Ill
I
IEF
17 novembre 2016 21:11
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


Tu aurais pu eviter de nous detailler tout ça.

Demande pardon sincerement et ne recommence plus.

Fais beaucoup de dikr
Fais des prieres surerogatoires
Jeune si il faut


Bref ... rapproche toi d'Allah.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook