Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur d'ortho sur billet d'avion = pb à l'enregistrement??
B
28 janvier 2010 16:07
Salam aalikoum

Si un billet d'avion a été pris sur internet avec une erreur sur le prénom


par ex: Djamel au lieu de Jamal

est ce que celon vous cela posera probleme à l'aéroport en France pour embarquer?

et au Maroc pour le retour (SOS) ?


Merci d'avance
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
28 janvier 2010 16:14
malheureusement oui! ma cousine en fait les frais la pauvre!!

nada au lieu de nadia!

après pour ton prenom c'est vrai que c'est plus complexe! essaie de contacter une agence de voyage!
Miss.riffia naturellement méchante!
28 janvier 2010 16:30
ouai appel l'agence de voyages, dit leur de fair la modif et de t'envoyer le document prouvant ke sa a bien été corrigé

mais étant donné ke tu donn ton n° de passeport ou CIN, c'est sur ke yaura un pb ???
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
B
29 janvier 2010 08:44
Salam aalikoum

merci pour vos réponses

en faite avec easyjet tu donnes juste ton nom et prénom c'est tout

il facture le changement de nom (en cas de cession de billet) 30euro

Donc je vais peut etre les appeller pour voir ce qu'il me propose mais à mon avis va falloir

payer

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 janvier 2010 21:55
salam

c est bizarre, moi a chaque foid il ecrivent mal mon nom (embarcation bato et avion) et jamais aucun souci... meme la derniere fois jai preciser que mon nom etais mal ecris, on ma dis c est pas gravemoody smiley
l
31 janvier 2010 22:51
moi cette fois j'ai prit un billet pour juin et j'ai mis le nom de mon mari au lieu de jeune fille par ce ke je suis mariée maint , vous croyez ca va me poser un problème aussi, parce ke ya pas ce nom dans le passeport ya mon nom de jeune fille?
e
1 février 2010 12:42
t'inquiete pas je marque nom d'épouse sur le billet et ça passe car apart ton passeport t'as ta carte d'identité ou c marqué nom de jeune fille +nom d'épouse
l
1 février 2010 19:13
non j ai pas encore de carte d identité, mais jai la carte de sejour c marqué mon nom d épouse, mon mari ma dit k on peut leur donner le livret de famille, et j espère ke ca va aller inchaalah
e
1 février 2010 19:28
ET BEN SUR LA CARTE DEJOUR ON MARQUE NOM D EPOUSE ET NOM DE JEUNE FILLE?
l
1 février 2010 19:38
normalement il marque juste de jeune fille par ordinateur, mais la femme de l'ofii ma écrit le nom de l'epouse en stylo ma dit comme ca, ca te pose pas de probleme.
a
6 février 2010 17:41
si sur le billet il figure le n° de passeport ou carte d'identité pas de soucis puisqu'ils peuvent vérifier! Moi sa m'est arrivé avec rayanair et biladi et aucun soucis!!
mais c'est vrai que selon les compagnie vaut mieux se renseigner
r
3 septembre 2013 00:38
bonsoir mon ami a pris des billet avion et il a ajouter une lettre a mon prénom il a mis abdeililah et cettai abdelilah ces la compagnie etihad je ces pas si sa va me poser un problème merci de me répondre au plus vite
je suis parti voir lagence et elle ma di ces pa méchant la prononciation change pas
donc je ces pas quoi faire ????
s
20 décembre 2019 21:29
Salam, j'ai oublier un "c" a mon nom et cela change la peonociation mon vol est pour demain je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
s
20 décembre 2019 21:31
Salam, j'ai oublié un "c" a mon nom et cela change la prononciation , je sais pas quoi faire aidez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook