Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du à une erreur medicale j'ai du subir une césarienne imprévue
a
26 avril 2011 21:13
salam tt le monde

j'ai vraiment besoin de vos savoir concernant ce sujet.
bon moi j’étais enceint de trois mois et lors de ma première écho je découvre que le coeur du bébé ne bat plus alors ma gygy m’annonce que y'avais un problème qui a arrêté la grossesse à 11semaine. et c'étais la première douloureuse épisode puis je suis parti a la clinique pour prendre rendez-vous pour une aspiration tt est bien passer et le jour G on m'ont dis que j'allais sortir le jour même .
et vers 12:30 on m'a ramener au bloque opératoire et je me suis réveillé ils ont dis que l’intervention n'est pas faite car le col de mon utérus étais fermé et du coup ils m'ont dis qu'il s m'ont donné des médicament qui ouvre le col et après une heure ils vont me faire une deuxième intervention j'avis plus peur à ce moment là mais bon j'avis pas le choix mais la lors de la deuxième le médecin n'arrivait toujours pas apparemment à aspirer et je ne sais pas comment il a fait mais il m'a fait un trou dans l’arriéré d’utérus ce qui a provoqué un épanchement vers le ventre et d’après lui la seule solution étais de me faire une opération césarienne pour arrêter l'épanchement et recoudre l’utérus.et dus coup je suis resté 5 jour à l’hôpital pour une faute professionnelle alors je vous demandes vos avis à propos de cela et est ce que je doit l'attaquer en justice et si oui c'est quoi la procedure.
je vous remercie d'avoir être intéresse et j'attend vos réponses dans les plus brefs délais .
27 avril 2011 00:08
Salam,
Si vous arrivez à prouver qu’il s’agit bien d’une faute professionnelle dû à une erreur de votre médecin, vous pouvez poursuivre le médecin & la clinique & vous serez bien dédommagée.
Reste à voir un autre médecin, il faut qu’il soit expert assermenté auprès des tribunaux et qu’il établit un rapport dans ce sens.
Suite à son rapport vous pouvez ouvrir un dossier au tribunal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook