Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur médicale
M
17 janvier 2017 12:30
Ma mère vient de mourir, parce qu'une équipe d'incompétents (médecin, infirmières et aide-soignant) ont tout fait pour qu'elle meure dans la clinique Agdal à Rabat (6 pllace Talha, Avenue Ibn Sina Quartier de l'Agdal 10100 Rabat MAROC)
Mes circonstances sont extrêmement douloureuses et viennent s'ajouter à cette mort qui me laisse littéralement à moitié mort.
Ma maman dans le clinique est morte jeudi 12 janvier à 17h30 car les médecins incompétent n'ont pas détecté un Accident Vasculaire Cérébral et n'ont fait le scanner qu'après presque 5h après qu’elle sait tombée dans le coma.
Nous avons constaté que ma mère était à l’abondant de la part des infermières et les aides-soignantes qui font très mal leur fonction.
Cette clique nous a proposée un traitement pour le cœur de Maman value à 20 000 000 centimes dès le premier jour de son arrivée à la clique ; je me pose la question si on est en face d’un médecin humain ou en face d’un commercial de matériels. !!!!!!! Et avant de faire un vrai diagnostique de son état physique qui avait plusieurs anomalies à titre d’exemple diabète ; les reins ; l’eau dans le poumons.et le cœur.
Ce médecin nous a convaincu de commencer de faire une opération d’implantation de Pasmeker pour le cœur.
Le dernière nuit Mercredi 11 janvier 2017 Maman soufrait de constipation des douleurs dans con corps mais personne n’a fait quelque chose pour soulager ces douleurs ; Quand j’ai informé son médecin de ces douleurs ; il m’a répondu que les infermières vont s’occuper de ta maman.
Lorsqu'ils ont fait le scanner et qu'ils ont vu leur erreur, ils ont vite commencé à renvoyer l’erreur entre les services de cardiologie et la radiologie.
De plus, cet AVC est arrivé le matin de jeudi 12 janvier 2017 – mais les médecins ne savent pas encore- Les médecins ont décidé de passer une IRM pour comprendre ce qui se passe ans le corps de ma mère. Ils ont mit maman inconsciente sous masque à Oxygène et qu’après presque 5h environ l’infermière amène ma mère faire IRM sans le masque d’oxygène et pendant le déplacement du service cardiologue au service de radiologie qui se trouve au sou sole du bâtiment dons la distance qui sépare les deux sévices entre 20 à 100 mètre et en la laissant pendant environ 10 min dans le couloir avant de prendre la décision de faire l’IRM ou pas car Maman portait le Pasmeker et aussi le manque de coordination entre les deux service. Le service de Radiologie dit qu’il n’a pas était informé de son état de santé.
Ma Mère meure dans ces circonstances et on ne sais même pas si elle est morte avant ou après l’IRM
Une honte...sur vous ….
On a subit comme elle des vexations malgré notre confiance.
Le jeudi Matin impossible de la réveiller, même le médecin n'y est pas arrivé, et c'était un signe d'AVC pourtant. Une aberration, nous avons vécu l'incompétence à un niveau aussi élevé que jamais je n'aurai cru que cela puisse exister.
Tout le monde peut faire des erreurs, mais des erreurs qui entraînent la mort par incompétence avérée.
Maman est morte dans des souffrances parce qu'une équipe médicale incompétente l'a tuée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook