Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur masculine en amour
S
2 septembre 2005 14:25
sept ans que je l aime et,LUI, accumule les erreurs et les maladresses et va meme jusqu a me blesser, dans ses mots et dans ses gestes, mes bras restent pourtant ouvert pour lui mais jusqu ou encore devrais-je lui pardonner, lui qui ne voit pas tout ce que je fais pour lui tout ce que j ai admis, j ai accepter meme l innaceptable et par amour.Pourtant je suis loin d etre bête et j ai moi aussi ma fierté; est ce que je dois lui faire payer tout ce qu il me fait,lui rendre chaque coup qu il m a donner pour qu en fin il comprenne? j ai l impression que mon pardon m a fait passer pour une poire, je dirai pour rester poli;

faut il vraiment se montrer intransigente et mechante pour se faire respecter en amour?


je recherche des poemes, textes ou anecdotes sur ce sujet
R
2 septembre 2005 14:27
Ca depend??????
quelles st ses maladresses????
qu'est ce qu'il te fait que tu consideres comme mal????
2 septembre 2005 14:28
il ta trompé grinning smiley ?

rassure moi , dit moi nan winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
2 septembre 2005 14:29
SSABAH a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> faut il vraiment se montrer intransigente et
> mechante pour se faire respecter en amour?


Je crois qu'on ne peut mieux dire... et c'est dommage, parce qu'à partir de ça, il risque d'y avoir un 'non-retour'...


S
2 septembre 2005 14:30
comme par exemple des paroles tres blessantes,
S
2 septembre 2005 14:38
oui il m a tromper pas au sens propre mais dans le sens ou il n a pas respecter la confiance que je lui avait accorder, dans le sens ou il n a pas respecter l amour que je lui ai offert dans le sens ou il ne pas respecter tout court
S
2 septembre 2005 14:39
tafergit qu est ce que tu veux dire par la
t
2 septembre 2005 14:46
Que plus on prend sur soi, pour arrondir les angles, moins on est respectée...
Et qu'il faut vraiment se 'rebeller' pour êtr entendue, et que là, tu prends des risques de perdre la personne aimé (et qui t'aime), simpelment aprce qu'ils otn souvent une fierté mal placé, quifait qu'ils ont du mal à reconnaitre leurs tort.

Dans tous les cas de figure, on se puni...
Soit tu rstes avec lui, et tu continues à prendre plein la figure
Soit tu décides de partir, avec tout ce que la rupture peut apporter comme douleurs...
S
2 septembre 2005 14:48
je suis vraiment touché par ce que tu dis taferghit j ai l i mpression que s est tout a fait ca
r
2 septembre 2005 14:51
L'important est ce que l'on a, non ce que l'on attend. [...]
r
2 septembre 2005 14:51
À trop attendre de l'avenir, on passe à côté de sa vie.
r
2 septembre 2005 14:52
Celui qui aime n'a pas besoin de comparer : quand la comparaison entre par la porte, l'amour sort par la fenêtre.
t
2 septembre 2005 14:53
On ne parle pas de comparaison.. mais de respect !
r
2 septembre 2005 14:56
QUEL AMOUR RESTE LONGTEMPS CACHE
DANS LES REPLIS DU COEUR?
MEME SI DES LEVRES PAS UN MOT NE FILTRE,
DES YEUX TANT DE LARMES LE TRAHISSENT
r
2 septembre 2005 14:58
ne pardonnez qu'avec éffort;
un pardon accordé tros vite
semble permettre un nouveau tort.
que le mépris seule vous anime,
si l'on blèsse encore votre coeur;
un second outrage est un crime,
un premier peut etre une erreure
d
2 septembre 2005 15:01
s'il n'y a pas de respect, il n'y a pas d'amour tout court.

S
2 septembre 2005 15:03
oui mais l amour ne veut rien savoir souvent il se fiche de tout du temps des parents etc etc
r
2 septembre 2005 15:06
ssabah je ne suis pas d'accord avec toi, j'en connais elles sont mariées. et malgrès le non respect et le caractere de leur mari elle reste tout de meme avec le mari POUR LES PARENTS JUSTEMENT; sad smiley
b
2 septembre 2005 15:08
le respect est la base de chaque relation, si ton compagnon ne te respecte pas, il ne va jamais le faire, surtout si tu ne réagis et tu le laisses faire ce qu'il lui semble, il faut agir et s'il continue tu dois faire quelque chose qui lui fait comprendre que tu ne peux plus continuer comme ca siono c'est toi qui va toujours souffrir.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
2 septembre 2005 15:11
Il ne te respecte ps et tu veut continue avec lui je coit que tu va soufrir si tu n'es ps encore marie tu a encore le temp de prendre une décision
Bonne courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook