Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur sur le nom de mon mari
c
29 février 2012 14:45
salam
je viens de recevoir la convocation pour passer le teste francais pour visa conjoint francais et l offi sest trompé sur le nom de mon epoux ( mon nom de jeune fille est bien ecris parcontre kant ils ont mis epouse de ..... le nom d mon mari au lieu de mettre un y ils ont mis un i )
avotre avis devrais je conttacter l offi dés maintenant ou bien attendre aske je passe le teste et je leur fais la remarke
merci de me rep svp
M
29 février 2012 14:59
Citation
tounarouz_90 a écrit:
salam
je viens de recevoir la convocation pour passer le teste francais pour visa conjoint francais et l offi sest trompé sur le nom de mon epoux ( mon nom de jeune fille est bien ecris parcontre kant ils ont mis epouse de ..... le nom d mon mari au lieu de mettre un y ils ont mis un i )
avotre avis devrais je conttacter l offi dés maintenant ou bien attendre aske je passe le teste et je leur fais la remarke
merci de me rep svp

Salam alaykoum,

à votre place je n'hésiterai pas une seconde à les appeler le plus tôt possible.

Allah yssehel lomor
c
29 février 2012 15:10
salam maghreb 2012
merci de mavoir repondu ,oui ta raison je vais les appelé et leur ecrire un mail en meme temps
de toute facon je nai ke ca a faire les souller tt le temps lol
encors merci
a
29 février 2012 15:29
slm appel vers 14h ils repondent , dis moi tu a recu la convocation par courrier ou par mail? tu depend de quel consulat
n
29 février 2012 15:34
Non c est pas grave ! Mon mari ils avaient mis: madame ......
Comme s il etait une femme j avais renvoyé un mail en disant qu il s agit d' un homme et non d' une femme et ils m avaient renvoyè une convoc avec : monsieur...... Mais ils n avaient pas changé ça sur leur liste ce qui fait que mon mari a son test de français et a la visite ils s attendaient a voir une femme et finalement ils étaient morts de rire quand ils voyaient que c etait un homme. Mais ça n a rien engendré dans les papiers car ils ont tout rectifié au fur et a mesure.
c
29 février 2012 15:46
ambrew
hier je les ai applé et javais eu le rendez vous par tel
et aujourdhui jai recu un courrier de leur part le facteur me la remi ttalheur
je depends du consu de marrakech
c
29 février 2012 15:49
merci nardjess
sonc jai pas a minkiéter pour ce genre de truc
vue ke c moi ki va passé le teste et la visite et ke sur ma cni et mon passeport c ecrit mon nom de jeune fille donc c pas grave yak?
le nom de mon mari n est que facultatif et puis c tt
c
29 février 2012 15:50
mais j leur ai kamem envoyé un mail lol
rah el waswas me laisse pas trankillllllllllllllle a3oudo bi allah
c
29 février 2012 15:54
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VIENS DE LEUR ECRIRE ET ILS MONT VITE FAIT REPONDU
ILS SONT BIEN RECTIFIE L ERREUR ET MONT ONVOYE UNE AUTRE CONVOCATION AVEEC LE NOM RECTIFIE
PAS MAL KAMEM
AAHHH QU ILS SONT GENTI LES GENS DE L OFFIIIClap
a
29 février 2012 15:56
au faite tu a eu le meme rendez vous qu il t on donné par au tel et par courrier? tu le passe quand alors allah i sahel 3alik
c
29 février 2012 16:01
AAAAAMINE MERCI MA CHERI
AU FAITE MON RENDEZ VOUS POUR PASSER LE TESTE ET LE 9 MARS 2012 A 8:30 AU INSTITUE FRANCAIS DE MARRAKECH
ET TOI TEN ES OU MA CHER AMBREW,???
a
29 février 2012 16:06
bein moi mon mari a deposé son dossier de visa hier , et comme je suis pressé j ai appelé aujour dhui l ofii , une dame mechante ma repondu , elle a meme pas bien ecouté le nom el ma dis jai pas le dossier et elle ma racroché au nez tfooo 3aliha hhhhhhhh
c
29 février 2012 16:31
MA CHERI TE PREND PAS LA TETE C PTETRE KE LE CONSULAT NA PAS ENCORS TRENSMIT LE DOSSIER A L OFFI
C PTETRE AUJOURDHUI KIL VONT LE RECEVOIR.
MOI SKE JAI FAIS ?LE 23 FEVRIER JLAI DEPOSe AU CONSU
LE 24 JVAI ENVOYE UN MAIL ET PAS DE REPONSE
LE 25 ENCORS UN AUTRE MAIL PAS DE REP
ET HIER JAVAIS ENVOYE UN MAIL AU CONSULAT POUR LEUR DEMANDER SI ILS ONT BIEN TRENSMIT MON DOSSSIER ILS MONT REPONDU QUE C OUI ET QUE C ENCOR TOT POUR AVOIR UNE REP DE L OFFI. MALGRE TOUT CA GRACE O NUMERO KE AZ50CENT MA DONNE G ENFIN REEUSSI AVOIR KKUN EN LIGNE .LA DEMOISELLE MA BIEN REPONDU EN LUI DONNANT MON NOM ET MA DATE ET LA JAI EU MON RENDEZ VOUS
AUJOURDHUI MON COURRIER EST ARRIVE
MAIS JTE PROPOSE DE DEMANDER A TON MARI DE LES APLER AUSSI .MAIS RASSUR TOI AU BOUT D UNE SEMAINE IL AURA SA CONVOCATION
ALLAH YESSER LIKOM INCHALAH
a
29 février 2012 17:06
merci c gentil ,je v pas me presser et je laisse faire les choses...
C
21 mars 2023 22:20
Svp il on accepter la demande de regroupement familiale de mon mari sauf qu’il a ereur sur son nom il on mi e a son Joseph comment les contacter offi de Melun svp par e-mail car mon mari doi rentre dans 1 semaine pour la demande de son visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook