Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur lors d'un envoie d'un é-mail
10 janvier 2007 21:08
Bonjour,
tout à l'heure, je voulais envoyé un é-mail à plusieurs personne via ma boite é-mail msn, le nombres de personnes est d'environ 100 un peu près, mais lorsque je clik sur envoyé un message d'erreur s'affiche me disant que
le nombre de contact (environ 100) est supérieur au nombre ....(50)...
inscrivez maintenant

j'ai cliquer donc sur le lien mais un autre message sur l'ecran s'affiche, le voici :
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.

Requested URL: /content.aspx


--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.42; ASP.NET Version:2.0.50727.42


MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 21:09 par ryo69.
0
10 janvier 2007 21:13
Salam

Recommence et ne met que 49 personne et regarde si ca marche smiling smiley !!
10 janvier 2007 21:29
ba enfaite avec 49, ça marchera c'est sûr, mais pour enlever 1000-49...j'aurais mal à la tête, mais ce que je comprend pas, c'est que les gens ils arrivent à envoyé des messages vers 1000 personnes,la preuve c'est que le message a été envoyé à 1000 personnes mais quand je met répondre a tous, le mssage d'erreur ( déja cité) apparait.
y'aurait pas des manipulations a faire dans otpions ...?!!
0
10 janvier 2007 21:32
Salam

1000 ou 100 ?!
10 janvier 2007 22:12
l
10 janvier 2007 23:24
Salam

Je viens de recevoir la même chose soit plus de 1000 messages
Donc toutes les adresses de messageries de yabiladiens-nes
Alors il y aura surment des virus et cochonneries dans toutes les messageries
Je viens d’abandonner ma messagerie et mon pseudo car
Je reçois énormément de pubs etc.

Eviter des pièges et dire a vos contacts d’arrêter le massacre !sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook