Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur livret de famille français
3 juin 2016 00:07
salam, j'ai une erreur sur mon livret de famille transcrit ( l'erreur était sur le livret de famille algérien) malheureusement nous nous sommes rendu compte de l'erreur après avoir eu le livret de famille français, nous avons contacté le bureau des transcriptions qui nous a orienté vers le tribunal de Nantes... y a t il des personnes qui ont eu ce genre d'erreur? combien de temps peut prendre la rectification via le tribunal? y a t il un moyen de faire vite? et enfin peut on faire la demande de visa long séjour conjoint français avant de faire la rectification?
a
8 octobre 2016 02:28
Salam soeur svp javais le meme probleme que vous une erreur au niveau de prenom de mon beau pere ca prend combien de temps svp la correction a nante merci
S
8 octobre 2016 11:48
C est entre 2 à 3semaines
Citation
anouarmabrouki a écrit:
Salam soeur svp javais le meme probleme que vous une erreur au niveau de prenom de mon beau pere ca prend combien de temps svp la correction a nante merci
a
8 octobre 2016 12:15
Ici ils mon dis entre 4 mois et 1 ans pour l correction
S
8 octobre 2016 12:18
Srx c ki ki ta dit sa
Citation
anouarmabrouki a écrit:
Ici ils mon dis entre 4 mois et 1 ans pour l correction
a
8 octobre 2016 12:36
Sur un autre forum.
S
8 octobre 2016 12:40
Le mieux appel btm lundi tu seras fixé
a
8 octobre 2016 12:45
Ok merci par contre sil va prendre du temps je vais deposer ma demande de visa comme meme juste jai un autre probleme ma femme elle est enceinte de 6 mois et le temps de deposer le dossier elle va etre en 7 eme ya pa de risque de refus le visa ? Merci
S
8 octobre 2016 12:49
Tt visa peut être refusée après sa dépend ton cas et celui ta femme différence âge si elle était déjà en France etc...
Citation
anouarmabrouki a écrit:
Ok merci par contre sil va prendre du temps je vais deposer ma demande de visa comme meme juste jai un autre probleme ma femme elle est enceinte de 6 mois et le temps de deposer le dossier elle va etre en 7 eme ya pa de risque de refus le visa ? Merci
8 octobre 2016 13:57
Salam

(Eux) se basent sur le livret de Famille Algérien et il faut commencer par l'étape Une : Algérie par l'intermédiaire du consulat, pour que vous puissiez avoir des documents
identiques dans vôtre intérêt sinon un jour ou l'autre, des problèmes peuvent vous rattraper.Et les (Si) ne serviraient à rien qu'à des soucis futurs.

Citation
dream13 a écrit:
salam, j'ai une erreur sur mon livret de famille transcrit ( l'erreur était sur le livret de famille algérien) malheureusement nous nous sommes rendu compte de l'erreur après avoir eu le livret de famille français, nous avons contacté le bureau des transcriptions qui nous a orienté vers le tribunal de Nantes... y a t il des personnes qui ont eu ce genre d'erreur? combien de temps peut prendre la rectification via le tribunal? y a t il un moyen de faire vite? et enfin peut on faire la demande de visa long séjour conjoint français avant de faire la rectification?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook