Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur ds le livret de famille
F
22 juin 2006 12:30
bonjour tt le monde;
je viens d'avoir mon livret de famille et on a constater k'il y'a une erreur au niveau du nom de famille de ma mère
si kelk'un parmis vous sé kelke chose à ce propos prière de me répondre au kestion suivant :
est ce ke ça pose des prob au niveau de l'obtention de visas?
comment en pourras faire pour réctifié l'erreur?? et est ce ke ça demande bcp de temps??
merci de me répondre svp.
c
22 juin 2006 12:40
Bonjour espoir si c'est une erreur au niveau du nom de ta mére je pense pas que ça pose un réel probléme pour le visa,le mieu il se présente avec le livret comme si de rien été pour demander son livret et puis une fois que vous êtes réunis essaie de voir comment tupeux faire,ça serai sympa que tu fasses un post concernant la dates de ton dépots ccm ,de 'acquisition du ccm,puis la date de retranscription et enfin celle du livret en disant qu'elle consulat,en tous cas félicitation vous allez être bientot réunis
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
F
22 juin 2006 13:08
salam cmoua
je te remercie pour ta réponce et je t'ai envoyé un MP
n
24 juin 2006 01:06
meme moi sur mon livret c pareil mais c pas une faute( prenom de la maman+ bent +le prenom de son pere) eux il ont ecrit prenom de la maman et son nom c le prenom de son pere ) c ca se que tu veux dire/
exemple : khadija bent(fille) de abdellah dans le livret c'est ecrit( khadija abdellah)
F
26 juin 2006 12:35
bonjour ninou
non c pas ça mon prob pour moi ils ont marqué le nom de famille de mama mé po juste,ils ont mis un (A) au lieu de (E).
par exemple:fatima fatahi au lieu de fatima fatehi
voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook