Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur sur le lieu de naissance
w
11 septembre 2009 16:57
salam
je compte deposer une demande de nationalite par mariage, j'ai demande une copie intgral de mon acte de naissance mais il y a une erreur sur le lieu de naissance de mon pere et l'erreur est dans le registre ,mon pere est decede j'ai son acte de deces ou il n'ya pas d'erreur ,et pour corriger il faut passer par le tribunal sur son lieu de naissance (c'est loin et complique) ,je ne sais si c'est un detail importent dans le dossier ou non?
r
11 septembre 2009 19:41
C'est un détail trés important dans le dossier et ce cas m'est arrivé. J'ai donc fait faire le rectificatif par le biais d'un avocat et ma soeur a suivi le déroulement au tribunal. Même si c'est loin et qu'il faut payer il vaut mieux le faire. Aujourd'hui ma demande de naturalisation a abouti et je suis sereine par rapport à ma filiation.
w
11 septembre 2009 22:34
une autre question raky je dois faire le rectificaf dans le tribunal de mon lieu de naissance puisque l'erreur est dans mon acte de naissance ,ou celui de mon pere?
merci
B
BFM
12 septembre 2009 09:44
il faut juste fournir l'acte de décès et ton acte naissance vert c'est suffisant
h
12 septembre 2009 09:52
salamalek

fournir l'acte de deces?

je crois que l'acte de naissance suffit...
B
BFM
12 septembre 2009 11:02
un cousin a fait cela son dossier a été accepté&
w
12 septembre 2009 23:06
dans les papiers a fournir , il y a la copie intégrale de mon acte de naissance pas l'extrait, si je ramène le vert je ne sais pas s'ils vont l'accepter et ça m'arrangerai si le lieu de naissance de mon père n'est pas mentionné .
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook