Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur de jeunesse mon mari est toujours dans le reproche
S
So2
21 octobre 2018 11:01
Selam alikoum étant non mariée j’ai fornique puis ont c quitter j’ai rencontrer un homme que j’aime énormément après 7ans de relation ont c mariée il a su par certaine personne.bien avant le mariage de l’erreur que j’avais faite après plusieurs dispute.. ont c mariée aujourd’hui après 5ans de mariage 3enfants il me parle de mon erreur du fait que je n’était pas vierge que je suis qu’une pute qu’il arrive pas à vivre avec sa me menace je ne c plus quoi faire ni même quoi penser??
21 octobre 2018 11:03
Il manque de confiance en lui

Conseille lui de lire mon post

Solution...

.
Citation
So2 a écrit:
Selam alikoum étant non mariée j’ai fornique puis ont c quitter j’ai rencontrer un homme que j’aime énormément après 7ans de relation ont c mariée il a su par certaine personne.bien avant le mariage de l’erreur que j’avais faite après plusieurs dispute.. ont c mariée aujourd’hui après 5ans de mariage 3enfants il me parle de mon erreur du fait que je n’était pas vierge que je suis qu’une pute qu’il arrive pas à vivre avec sa me menace je ne c plus quoi faire ni même quoi penser??
21 octobre 2018 11:17
Et malgré tout vous faites trois Gosses..crying(
C
21 octobre 2018 11:18
Ton mec et con d’écouter ses ragots sur toi
Lui accepte qu’une ou plusieurs personnes viennent le voir et parle de ce que tu as fais il y’a longtemps. C’est totalement du foutage gueule.
Recardre le merde
C
21 octobre 2018 11:29
Salam,

Encore un qui sacralise la virginité Oups
S'il t'avait posé la question avant le mariage et que tu lui avais menti, alors tu peux lui demander pardon pour lui avoir menti en expliquant que tu pensais qu'on ne doit pas dévoiler ses péchés car c'est entre Allah et nous...

En revanche ce que tu as fait il n'a pas à te le reprocher c'est du passé et j'imagine que tu t'es repentie pour ça...
C'est scandaleux qu'il te traite de "pute". Tu ne dois pas laisser passer ça No no
L
21 octobre 2018 11:30
Voilà le genre de post qui me mets une haine malgré que je dois m’en préserver , envers notre communauté et le comportement à observer :

On a l’islam Qui prône des valeurs qui sont simples à appliquer et belles et tu as tjs 2/3 être humain mal fichu pour te balancer à la figure tes péchés dès que ça lui chante !

C’est dingue ça ! Ton mari doit se remettre en question et arrêter ça il faut lui dire qu’il prend le risque de finir sur le péché de fornication a force de dévoiler les péchés des autres et de surcroît sa femme et mère de ses enfants .

Il est mort le respect en époux ? Entre homme et femme ?
Soubhanallah ...

Après cela , ça ne donne pas envie de se marier Allah ister ...y a du bon et du mauvais partout mais la c’est trop en fait ...faut revoir bases ....

La psychologie du comportement puis le travail sur soi et sa foi ....

Tu m’étonne que maintenant chez nous maghrébins il y autant de divorce à la carte que chez les français ...pourtant on est une communauté du juste milieu ...interdire le blâmable ordonner le bien ....

Que personne ne me demande en mariage lol ...j’ai peur pour ma
Foi et les principes j’ai pas envie de basculer dans l’ombre à cause d’un être humain mal fichu qui me tirera vers le bas ...

Courage ! Qu’Allah vous apporte une solution ....
v
21 octobre 2018 11:31
bonjour,
je crois que tu as une part de cette faute
fallait être claire au début et lui dire cela, et si ça lui posait problème il aurait tout simplement chercher ailleurs.

maintenant il utilise ça contre toi à chaque fois, ce qui est très mesquin de sa part, ce type de relation est toxique, à mon avis faut se poser et discuter de son comportement, s'il ne change pas à mon avis le mieux est de se séparer (sauf si tu veux endurer ça toute ta vie), car en réalité, même si tu as commis cette faute, il n'a pas le droit de l'exploiter comme bon lui semble smiling smiley

bon courage
Citation
So2 a écrit:
Selam alikoum étant non mariée j’ai fornique puis ont c quitter j’ai rencontrer un homme que j’aime énormément après 7ans de relation ont c mariée il a su par certaine personne.bien avant le mariage de l’erreur que j’avais faite après plusieurs dispute.. ont c mariée aujourd’hui après 5ans de mariage 3enfants il me parle de mon erreur du fait que je n’était pas vierge que je suis qu’une pute qu’il arrive pas à vivre avec sa me menace je ne c plus quoi faire ni même quoi penser??
J
21 octobre 2018 11:34
Wa'3alaykoum salam wa rahmatullah wa barackatuh.

Excuse moi mais tu lui avais dit que tu n'étais pas vierge avant le zawaj? Car de ce que je comprend tu ne nie ps le fait que tu ne l'étais plus avant de le connaître et sur cela je n'ai rien à dire Allah est Pardonneur pour qui se repent sincèrement.

Et lui la..t'avais t'il parler de son envie d'épouser une femme vierge? Ce qui est in choix que je respect..chacun ses critères j'ai envie de dire..

Tout cela il faut en parler avant le mariage.

Ensuite désoler mais il n'a pas non plus le droit de te blâmer de te réprimer pour des pêchés antérieurs..c'est comme si il te condamnée limite, comme si tu etais toujours à présent une fornicatrice alors que ce n'est plus le cas.. et c'est lui la qui d'arme d'un péché en se comportant ainsi avec toi.

En plus si vous vous aimez et que tout se passe bien dans le foyer, vous avez des enfants en commun etc.. il abime tout ça pour des histoires du passé c'est fou ça quand même. Qu'il se réveille franchement.

Citation
So2 a écrit:
Selam alikoum étant non mariée j’ai fornique puis ont c quitter j’ai rencontrer un homme que j’aime énormément après 7ans de relation ont c mariée il a su par certaine personne.bien avant le mariage de l’erreur que j’avais faite après plusieurs dispute.. ont c mariée aujourd’hui après 5ans de mariage 3enfants il me parle de mon erreur du fait que je n’était pas vierge que je suis qu’une pute qu’il arrive pas à vivre avec sa me menace je ne c plus quoi faire ni même quoi penser??
E
21 octobre 2018 11:36
Assalamo 3alaykoum ma soeur

C’est lié au machisme de certains hommes, rien à voir avec l’islam.
Un musulman sincère ne pointerait pas du doigt un péché de son frère ou sa sœur commis des années en arrière.

Allahy hdina

C’est grave la tournure que prend notre communauté.
Gâcher un mariage pour un péché de jeunesse..


Citation
Lalaamazighia a écrit:
Voilà le genre de post qui me mets une haine malgré que je dois m’en préserver , envers notre communauté et le comportement à observer :

On a l’islam Qui prône des valeurs qui sont simples à appliquer et belles et tu as tjs 2/3 être humain mal fichu pour te balancer à la figure tes péchés dès que ça lui chante !

C’est dingue ça ! Ton mari doit se remettre en question et arrêter ça il faut lui dire qu’il prend le risque de finir sur le péché de fornication a force de dévoiler les péchés des autres et de surcroît sa femme et mère de ses enfants .

Il est mort le respect en époux ? Entre homme et femme ?
Soubhanallah ...

Après cela , ça ne donne pas envie de se marier Allah ister ...y a du bon et du mauvais partout mais la c’est trop en fait ...faut revoir bases ....

La psychologie du comportement puis le travail sur soi et sa foi ....

Tu m’étonne que maintenant chez nous maghrébins il y autant de divorce à la carte que chez les français ...pourtant on est une communauté du juste milieu ...interdire le blâmable ordonner le bien ....

Que personne ne me demande en mariage lol ...j’ai peur pour ma
Foi et les principes j’ai pas envie de basculer dans l’ombre à cause d’un être humain mal fichu qui me tirera vers le bas ...

Courage ! Qu’Allah vous apporte une solution ....
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
21 octobre 2018 11:36
Et lui il était vierge ? Il t a parlé de ses erreurs passées ?
Vraiment un comportement qui me met hors de moi ... lors de vos premiers rapoorts il ne l a pas vu quetu b étais pas vierge ?
Pff ...
F
21 octobre 2018 11:38
Il savait que t'avais forniqué avant le mariage ? Donc il t'as accepté comme tu étais. C'est totalement débile de te le reprocher maintenant...

Ou alors il veut taper là où ça fait mal, dans une dispute c'est assez courant. C'est bas de se comporter comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 11:39 par FamousMan.
21 octobre 2018 11:38
Waleykoum salam

Personnellement je ne cautionne pas ces insultes envers toi. Par contre je peux comprendre qu'il est la rage.
N'importe quel homme l'aurait aussi.
Citation
So2 a écrit:
Selam alikoum étant non mariée j’ai fornique puis ont c quitter j’ai rencontrer un homme que j’aime énormément après 7ans de relation ont c mariée il a su par certaine personne.bien avant le mariage de l’erreur que j’avais faite après plusieurs dispute.. ont c mariée aujourd’hui après 5ans de mariage 3enfants il me parle de mon erreur du fait que je n’était pas vierge que je suis qu’une pute qu’il arrive pas à vivre avec sa me menace je ne c plus quoi faire ni même quoi penser??
K
21 octobre 2018 11:39
L' herbe est toujours plus verte ailleurs ... Enfin paraît il ... grinning smiley

Faut désamorcer cela ... Sinon...vous êtes cuits Tous les Deux ...Ill

Enfin vous deux ce n'est pas le problème à la limite... Ce sont vos enfants et la réplication du mal de génération en génération ...Ill

Ton mari finira par aller chercher " une " " femme" en mode ... Virginal Approuved....
Te jettera comme une vieille chaussette ...
Fera le tour de la question avec sa nouvelle " pure " toute fraîche.....


Avant de revenir vers toi et de jouer sur les deux tableaux...grinning smiley


Mais avant il a besoin de bien te diminuer ... Ill

Un schéma classique....


Pour les Femmes .... Ce schéma fonctionne aussi dans le autre sens...

La Toxicité est hermaphrodite... Homme - Femme


Bon Courage Posteuse grinning smiley
B
21 octobre 2018 11:40
Dit lui la prochaine fois que tu me traite de pute je te vire de la maison l irrespect n a pas de place dans votre couple c ce que j aurais fait Pour ma part! Te laisse surtout pas faire et soit fière de toi c ton passe ce n est pas son problème mais entre toi et ton créateur.

Courage aux enfants qui doivent subir ça Oups
21 octobre 2018 11:43
C'est hélas du classique. Jeune et belle, même non vierge tu l'intéressais.
Tu n'es plus aussi jeune, peut-être plus aussi belle, alors il a besoin d'un prétexte pour se séparer de toi.
À toi d'élever tes enfants avec une autre mentalité.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
k
21 octobre 2018 11:47
En quoi sacraliser la virginité est il un défaut, je mets la virginité plus haut que nimporte quel autre critere, il n'y a pas de mal ??! Heu

Maintenant si el l'avait prevenu avant alors le mari est en tord, il n a rien a lui dire, il doit l'accepter comme elle est

Parcontre si il a decouvert apres qu'ils se soient marié, jpe te dire que si cetait moi, jenvoie tout valsé jdivorce direct
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,

Encore un qui sacralise la virginité Oups
S'il t'avait posé la question avant le mariage et que tu lui avais menti, alors tu peux lui demander pardon pour lui avoir menti en expliquant que tu pensais qu'on ne doit pas dévoiler ses péchés car c'est entre Allah et nous...

En revanche ce que tu as fait il n'a pas à te le reprocher c'est du passé et j'imagine que tu t'es repentie pour ça...
C'est scandaleux qu'il te traite de "pute". Tu ne dois pas laisser passer ça No no
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
E
21 octobre 2018 11:50
Salam,

C'est dingue ça... mais pas étonnant. Ils font semblant d'être compréhensif, de faire abstraction du passé et te le ressorte durant les disputes (moment de faiblesse, moment où tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi...).

J'ai fais la connaissance d'un type il y'a un moment à qui j'avais précisé que j'avais déjà eu deux relations précédemment, en toute franchise à sa question... mal m'en a pris... Je n'ai pas eu le temps de finir mon récit (ps: deux relations qui se sont soldés par un échec mais il s'agissait de personnes très bien machAllah, respectueuses et ça je lui ai dis... il ne m'a pas laissé terminé ma phrase, m'a répondu que ce que je venais de lui dire là pourrait ressortir un jour de dispute (en rigolant). Je lui ai donc répondu donc tu acceptes mon passé mais tu t'en serviras pour m'atteindre alors que j'essaie d'être la plus transparente possible ? Je voyais le vrai problème venir.

Pourtant, je n'ai rien fais avec ces personnes. Nous étions ensemble dans un but précis: le mariage...

Enfin, j'ai appris la leçon... Je ne dis plus rien.
Citation
So2 a écrit:
Selam alikoum étant non mariée j’ai fornique puis ont c quitter j’ai rencontrer un homme que j’aime énormément après 7ans de relation ont c mariée il a su par certaine personne.bien avant le mariage de l’erreur que j’avais faite après plusieurs dispute.. ont c mariée aujourd’hui après 5ans de mariage 3enfants il me parle de mon erreur du fait que je n’était pas vierge que je suis qu’une pute qu’il arrive pas à vivre avec sa me menace je ne c plus quoi faire ni même quoi penser??
v
21 octobre 2018 11:51
si tu as lu le poste, il l'a découvert avant le mariage :
il a su par certaine personne.bien avant le mariage de l’erreur que j’avais faite après plusieurs dispute.. ont c mariée
Citation
khabtus a écrit:
En quoi sacraliser la virginité est il un défaut, je mets la virginité plus haut que nimporte quel autre critere, il n'y a pas de mal ??! Heu

Maintenant si el l'avait prevenu avant alors le mari est en tord, il n a rien a lui dire, il doit l'accepter comme elle est

Parcontre si il a decouvert apres qu'ils se soient marié, jpe te dire que si cetait moi, jenvoie tout valsé jdivorce direct
C
21 octobre 2018 11:52
"Je mets la virginité plus haut que n'importe quel critère" c'est ton choix et je le respecte. Mais purée que je trouve ça débile... Certains hommes vont se marier avec des filles qui ne sont même pas pratiquantes mais elles sont vierges donc ça passe. Pfff Oups


Citation
khabtus a écrit:
En quoi sacraliser la virginité est il un défaut, je mets la virginité plus haut que nimporte quel autre critere, il n'y a pas de mal ??! Heu

Maintenant si el l'avait prevenu avant alors le mari est en tord, il n a rien a lui dire, il doit l'accepter comme elle est

Parcontre si il a decouvert apres qu'ils se soient marié, jpe te dire que si cetait moi, jenvoie tout valsé jdivorce direct
H
21 octobre 2018 11:54
donc le mec t'épouse, te fait trois gosses et te parle encore d'une erreur de jeunesse
il est grave lui...
comme si lui n'avait pas fauté. Aucune rahma ces gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook