Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur de jeunesse ....Comment lui dire que j'annule ?
21 avril 2012 10:18
Salam Welcome,

Ca fait du bien de reoster ici su yabiladi ca fait trééééééééés lomgtemp. Et en plus c'est trés rare que je poste sur A&S, quoi que ca ne s'appelle plus comme ca maintenant eye popping smiley

Alors voila, j'ai que 17 ans, deja ca clarifie les choses.

Au mois de janvier, dans un élan de folie, un soir comme ca où je revais de mariage j'ai posté une annonce sur un compte d'annonce de mariage juste pour voir ce que ca allait faire, enfin qui j'allais trouver , un polygame, un homme de 50 ans, un de 20 etc... Enfin juste pour voir coment ca marchais quoi ! (Oui c'est pas credible ... Mais c'est vrai je vous assure Cool )
Et un garcon m'a repondu, 19 ans, dans le dinn, gentil, attentionné etc... Le probleme c'est que ce mec la il m'a tout de suite dit "je me decrit physiquement et toi aussi, et si on s'entend bien , on a qu'a dire Bismillah pour le mariage".
Moi j'etait toute contente et tout, on a bien parlés, on c'est dit qu'apres le bac on va se voir avec un mahram, qu'il va annoncer ca a ses parents apres le bac et tout. Alors qu'on en se connaissait meme pas, on a juste sympathisé un peu via internet.

Mais moi comme une pourrie gatée j'ai commencée a ne plus donner de nouvelles parce que ca va trop vite pour moi, de plus c'est toujours moi qui venait lui parler, et quand je ne le fesait pas, la 1ere fois il a attendu 2-3 semaines avant de demander de mes nouvelles, et poster cette annonce c'est je pense maintenant avec du recul une erreur.
A chaque fois que je ne donnais plus de nouvelles il m'envoyait un msg , et ca me fesait de la peine donc a chaque fois j'inventai une excuse pour mon eloignement. Il m'a dit clairement qu'il cherchait quelqu'un d'autre via les annonces, mais qu'il laissait le repondeur allumée au cas ou je serai plus impliquée en gros.

Je veux en finir avec tout ca , mais je n'ose pas lui dire, je ne sais meme pas quoi faire, est ce que je continue, ou non, comment lui dire que j'arrete, je l'ai deja fait poiroter comme une gamine, si en plus je lui dit que j'arrete, ca va etre le comble. Est ce que je dois arreter de lui donner des nouvelles, et zapper le truc, ou est ce que je doit lui expliquer que j'arrete et me faire passer pour une gamine ? Parce que si je lui explique pourquoi, il va me dire "alors pourquoi tu as postée cet annonce, tu m'a fait poiroter pendant tout ce temps ?" smoking smiley

Por favor, conseilez moi, personne dans ma famille ne sait que je lui parlait, lui meme n'a rien annoncé à sa famille, quel solution j'ai qui n'ira pas contre la faveur d'Allah dans ces cas-la....

ne me jugez pas je sais que l'on recolte ce que l'on seme ...SOS
s
21 avril 2012 10:29
Salem,

Je serai a ta place je lui dirai ke jarrete tout. Dis lui que tu es trop jeune, que tu as poster cette annonce dans un elan de " folie" et que tu navais pas conscience que sa pourrait se passer comme sa.

Le mariage n'est pas a prendre a la legere, ni a la rigolade.. La prochaine fois fais attention a ne pas jouer avec les sentiments de quelqu'un sa peut etre tres blessant.

Bon courage
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
21 avril 2012 13:02
alaykoum salam

mdr ben ecoute ce n'est pas si grave que ça, de toute manière lui aussi il est encor jeune, et il doit le savoir!!

mouhim à ta place je me prends pas la tête plus que ça, t'as 17 ans, le mec tu ne le connais pas!!

Lui même (pour te faire du bien) t'as avoué qu'il entreprend une relation avec une autre au cas où.. ben voilà quoi, lache tout simplement l'affaire, desinscrie-toi de ce site et si vous avez echangez les adresses msn, ben bloque le et supprime, et voilà l'affaire est reglée!!

Hamdoullah que t pas allez loin, maintenant ça peut arriver à tout le monde, donc detend toi et dis toi qu'il s'en remettra, il doit être habituer, même!!

Juste ne recommence plus! Et arr^^ete d'être trop curieuse lol!!

Ok!? allez inchaallah i koun gher, et j'espère que tu auras ton bac inchaallah!!yawning smiley
s
22 avril 2012 02:04
Non, dis-lui la vérité tout simplement par respect. Il ne mérite pas qu'on le jette comme ça, non? winking smiley

Et puis ça te permettrai de faire une croix sur cette histoire définitivement sur le signe du respect. Et tu n'auras rien à te reprocher ^^

Bon courage :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook