Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur fatal
4 mars 2018 00:07
Salam aleykoum

Une fois marier, quelle serait l’erreur que vous ne pourriez pas pardonner ?

Mais sincèrement, parce que bcp disent « si je le voit parler avec une autre je divorce direct blabla » mais au final sa arrive et elles restent.

Mettez vous dans la situation, avec tout ce que sa implique.
Quelle est la limite à ne pas franchir pour vous?
i
4 mars 2018 00:09
Tromperie , insulte si vraiment sa va loin, et si elle perd ma confiance et que sa ne revient pas
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam aleykoum

Une fois marier, quelle serait l’erreur que vous ne pourriez pas pardonner ?

Mais sincèrement, parce que bcp disent « si je le voit parler avec une autre je divorce direct blabla » mais au final sa arrive et elles restent.

Mettez vous dans la situation, avec tout ce que sa implique.
Quelle est la limite à ne pas franchir pour vous?
4 mars 2018 00:09
Salam

La tromperie
Si je perds confiance en lui à ce niveau c'est mort tout le reste je pense pouvoir le gérer (je parle pas de trucs graves style violence conjugales hein on se comprend )mais ça jamais de la vie
J'ai déjà pas confiance en moi si le mec se prend pour une abeille ça va pas le faire je peux devenir violente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 00:10 par SsNekosS.
S
4 mars 2018 00:10
La violence physique....
4 mars 2018 00:11
Salam smiling smiley,
je dirai seulement infidélité dans l'immédiat
et peut etre d'autre choses moins graves mais qui sont au quotidiens et qui deviennent invivables (après avoir patienté ) ou qu'il change de religion
Et toi? smiling smiley
4 mars 2018 00:12
A quel stade la tromperie ? Disscution virtuelle, RDV, RDV ++ ??

Et les insulte si elle finit par s’excuser t’es sur que tu ne te dirais pas « c’était sur le coup des nerfs, elle s’est un peu trop emporté ... »?
Citation
issa83 a écrit:
Tromperie , insulte si vraiment sa va loin, et si elle perd ma confiance et que sa ne revient pas
4 mars 2018 00:13
La tromperie commence ou pour toi ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

La tromperie
Si je perds confiance en lui à ce niveau c'est mort tout le reste je pense pouvoir le gérer (je parle pas de trucs graves style violence conjugales hein on se comprend )mais ça jamais de la vie
J'ai déjà pas confiance en moi si le mec se prend pour une abeille ça va pas le faire je peux devenir violente.
4 mars 2018 00:14
Moi sa dépend de mon degré d’amour pour la personne. Je suis le genre d’imbecile Qui pourrait tout pardonner je crois s’il me rend folle
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley,
je dirai seulement infidélité dans l'immédiat
et peut etre d'autre choses moins graves mais qui sont au quotidiens et qui deviennent invivables (après avoir patienté ) ou qu'il change de religion
Et toi? smiling smiley
4 mars 2018 00:15
Honnêtement je saurais pas trop te dire
Je pense que ça commencera du moment qu'il y'a rapprochement physique.
Mais bon si le mec discute avec une autre femme par internet, se confie à elle ou fait des trucs je suis capable de devenir Mrs Hyde ..

Citation
inconnue923 a écrit:
La tromperie commence ou pour toi ?
i
4 mars 2018 00:16
Si mais moi jinsulte jamais même sur le coup des nerfs dobc voila après sa dépend le type d'insulte et le contexte.
Puis si j'ai des enfants je ne veut pas qu'il voye sa ,si elle est capable de le faire avec son mari elle est capable de le faire avec les enfants.
Beb sa dép rien que discussion virtuelle si elle est entreprenante c'est mort. Rencontre la c'est même pas la peine
Citation
inconnue923 a écrit:
A quel stade la tromperie ? Disscution virtuelle, RDV, RDV ++ ??

Et les insulte si elle finit par s’excuser t’es sur que tu ne te dirais pas « c’était sur le coup des nerfs, elle s’est un peu trop emporté ... »?
i
4 mars 2018 00:21
Sans oublier qu'il ne faut pas faire ce que tu ne veut pas qu'on te fasse donc sa va dans les deux sens
Citation
inconnue923 a écrit:
A quel stade la tromperie ? Disscution virtuelle, RDV, RDV ++ ??

Et les insulte si elle finit par s’excuser t’es sur que tu ne te dirais pas « c’était sur le coup des nerfs, elle s’est un peu trop emporté ... »?
S
4 mars 2018 00:23
Que la personne croit pouvoir agir impunément, rajoute du désordre.

Je crois que j'aurais été capable de pardonner même une chose grave avec du temps si la relation était forte et qu'elle aurait dévié par la suite si elle regrette, demande pardon, montre qu'elle m'aime.
L
4 mars 2018 00:24
Si elle met le sucre avant le na3na3
v
4 mars 2018 00:31
manque de respect violence négligence humiliation
j ai un fort caractère je n peux les tolérer angry smiley
S
4 mars 2018 00:34
Aleykoum salam

Oh ... des limites, y'en a plein.

- découcher, me raconter des bobards et récidiver
- pareil que ne pas être présent à l'heure du repas sans raison valable (clairement, les potes, ça n'en est pas une)
- m'humilier devant ses amis ou sa famille, mais de façon méchante, pour faire mal délibérément. ça, ça n'est pas supportable non plus. Mais finalement, laisser la belle-famille vous humilier peut être aussi un motif de divorce. J'ai rompu avec mon ex pour ces raisons là. Sa famille me traînait dans la boue et mon ex me disait de ne pas m'en émouvoir, que ce n'était pas grave. Au bout d'un moment, ça lasse. Soit il prend ma défense soit il donne raison à sa famille, faut choisir, ça ne peut pas être les deux en même temps.
- problèmes d'argent aussi. Pas le fait de se retrouver au chômage ou autre, ça, c'est des choses qui arrivent. Mais dépenser son argent dans n'importe quoi sans m'avoir consulté avant et que ça nous pénalise, là non.
- les dépendances en tout genre : cigarettes, drogues, boissons. ça non, j'ai déjà donné avec mon père, une fois, pas deux.


Après le reste ... bah, c'est des choses qui peuvent s'arranger.
4 mars 2018 00:42
Je pardonne tout sauf l'infidélité. L'association est la seule erreur que je ne pardonne pas meme avec pardon. Et moi je considere quelle est la des qu'il y a relation sentimentale. Meme pas besoin d'attendre l'acte sexuel
4 mars 2018 00:43
Une fois marier même avec un fort caractère tu n’auras pas d’autre choix que de prendre sur toi ... toutes ces raisons si elles reviennent sans arrêt ok mais tu vas pas tourner le dos dès la première incartade si ?
Citation
vampi a écrit:
manque de respect violence négligence humiliation
j ai un fort caractère je n peux les tolérer angry smiley
B
4 mars 2018 00:46
Salam

Ma limite serait je pense un manque de respect envers mes parents
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam aleykoum

Une fois marier, quelle serait l’erreur que vous ne pourriez pas pardonner ?

Mais sincèrement, parce que bcp disent « si je le voit parler avec une autre je divorce direct blabla » mais au final sa arrive et elles restent.

Mettez vous dans la situation, avec tout ce que sa implique.
Quelle est la limite à ne pas franchir pour vous?
4 mars 2018 00:47
Je trouve sa dommage de se séparer à cause de la famille ... au final dans l’appart y’a que toi et lui.

Découcher, si par exemple vous vous disputer méchamment et qu’il aille dormir chez s’est parents une nuit, tu mettrais un terme pour ça ?

Ne pas être là à l’heure du repas c’est pas un motif de divorce ?

Tout ça en même temps et tout les jours je veux bien mais si une de ces situation arrivais une fois toi tu divorcerais ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Aleykoum salam

Oh ... des limites, y'en a plein.

- découcher, me raconter des bobards et récidiver
- pareil que ne pas être présent à l'heure du repas sans raison valable (clairement, les potes, ça n'en est pas une)
- m'humilier devant ses amis ou sa famille, mais de façon méchante, pour faire mal délibérément. ça, ça n'est pas supportable non plus. Mais finalement, laisser la belle-famille vous humilier peut être aussi un motif de divorce. J'ai rompu avec mon ex pour ces raisons là. Sa famille me traînait dans la boue et mon ex me disait de ne pas m'en émouvoir, que ce n'était pas grave. Au bout d'un moment, ça lasse. Soit il prend ma défense soit il donne raison à sa famille, faut choisir, ça ne peut pas être les deux en même temps.
- problèmes d'argent aussi. Pas le fait de se retrouver au chômage ou autre, ça, c'est des choses qui arrivent. Mais dépenser son argent dans n'importe quoi sans m'avoir consulté avant et que ça nous pénalise, là non.
- les dépendances en tout genre : cigarettes, drogues, boissons. ça non, j'ai déjà donné avec mon père, une fois, pas deux.


Après le reste ... bah, c'est des choses qui peuvent s'arranger.
4 mars 2018 00:48
Je pense que la relation sentimental est pire que l’acte en lui même
Citation
ananas* a écrit:
Je pardonne tout sauf l'infidélité. L'association est la seule erreur que je ne pardonne pas meme avec pardon. Et moi je considere quelle est la des qu'il y a relation sentimentale. Meme pas besoin d'attendre l'acte sexuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook