Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur dans mon visa
c
30 juin 2010 14:10
bonjour les amis
j ai trouvé mon nom de famille pas correcte sur mon visa
ca pose un probleme svp aidez moi j 'attend votre reponse je c pas quoi faire
M
30 juin 2010 14:30
Bonjour,
Mabrouk chamalya en premier lieu ton visa, w l3o9ba lina inchallah, oui normalement le visa est tres tres sensible, je pense qu'une erreur de nom ou prenom ou date de naissances ou n'importe quoi px etre un handicape lors du voyage, car une tout petite erreur px donner le nom de quelqu'un d'autre, je te conseil d'aller au plus vite au consulat pour qu'il te modifie ça...w mabrouk 3lik mara tanya



Département 74
Depos de dossier le 18 mai 10
Verification des biens et bulletains le 26 mai 10
Viste de logement le 01 juin 10
Test français reussi le 26 juin 10
c
30 juin 2010 14:36
merci missssoumiya je vais aller au consulat
B
30 juin 2010 16:18
Voilà t'a pa besoin dautres réponse Missoumia Elle a tout di et Félicitation pour ton VISA 39balina .... Pas pr kitter le maroc mais pour finir ces vagues de papiers ...
c
30 juin 2010 16:55
merci mon frére j'était au consulat il m'ont dit qui vont m'appeler pour refaire les empreintes
M
30 juin 2010 17:00
Tres bien affaire close comme ça tu sera trankil, je te souhaite une agreable vie de couplewinking smiley enfin gahdi tadawzi ramadan avec ton cheri congratulation honey
e
30 juin 2010 21:33
salam
je voulais savoir sur un visa regroupement familial sa validité c'est commbien de mois?
merci
G
3 septembre 2017 15:16
J'ai déposé une demande de visa au consulat de France avec le passeports de mon fils de 2 ans avec une erreur de nom de famille a la place du prénom et prénom a la place du nom de famille est ce que y'aura un problème ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook