Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur dans la priere
A
8 novembre 2019 15:52
Salam et bon vendredi a tous
Voila pendant la priere de Asr pendant la 4ème rakaa jai réciter la sourate fatiha puis a la fin de la recitation jai eu un doute que je me suis tromper dans la recitation donc au lieu de passer a l'inclinaison jai préféré donc refaire la recitation de la sourate ! donc jai fait sourate fatiha 2 fois dans la meme rakaa ! Donc je me pose la question est-ce que ma prière et valide ?
8 novembre 2019 15:57
Non il n'y a pas de soucis du moment c'est involontaire il n'y pas de blem.
Citation
Abbama a écrit:
Salam et bon vendredi a tous
Voila pendant la priere de Asr pendant la 4ème rakaa jai réciter la sourate fatiha puis a la fin de la recitation jai eu un doute que je me suis tromper dans la recitation donc au lieu de passer a l'inclinaison jai préféré donc refaire la recitation de la sourate ! donc jai fait sourate fatiha 2 fois dans la meme rakaa ! Donc je me pose la question est-ce que ma prière et valide ?
8 novembre 2019 19:04
Salam,
Aucun problème thumbs up . Tu as eu un doute? Tu l'as refaite? Et bien c'est parfait, l'intention était làwinking smiley .

Ne te prends pas la tête et écoute se que te dis ta conscience.
Qu'Allah te facilite.

.
Citation
Abbama a écrit:
Salam et bon vendredi a tous
Voila pendant la priere de Asr pendant la 4ème rakaa jai réciter la sourate fatiha puis a la fin de la recitation jai eu un doute que je me suis tromper dans la recitation donc au lieu de passer a l'inclinaison jai préféré donc refaire la recitation de la sourate ! donc jai fait sourate fatiha 2 fois dans la meme rakaa ! Donc je me pose la question est-ce que ma prière et valide ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
8 novembre 2019 21:33
Je vous remercie pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook