Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur dans le coran
Y
1 août 2019 19:34
Slm Pourquoii Quand je vais Sur youtube je regarde des Viideos de personnes qui parlent des erreurs ds Le coran tout ma l'aiir detre Vraii serieusement jy crois Moii au erreurs du coran Et vous?
N
1 août 2019 19:36
C'est convaincant, pour les esprits naïfs.
1 août 2019 19:38
L'amour ne t'a pas atteinte pour dire de telles choses.
Citation
Yasmine789 a écrit:
Slm Pourquoii Quand je vais Sur youtube je regarde des Viideos de personnes qui parlent des erreurs ds Le coran tout ma l'aiir detre Vraii serieusement jy crois Moii au erreurs du coran Et vous?
B
1 août 2019 19:39
As Salam a3leykum


Allah ta3alla nous dit dans sourate Kahf :

« Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguité)! »
K
1 août 2019 19:39
Quand on ne comprend rien tout à l'air vrai....

Si tu ne piges rien en physique, tu peux regarder une vidéo démontrant l'erreur de la théorie du multivers, tout te paraîtra vrai car forcément la narration se veut convaincante. Ton côté ignorant rendra la démonstration encore plus impressionnante.







Citation
Yasmine789 a écrit:
Slm Pourquoii Quand je vais Sur youtube je regarde des Viideos de personnes qui parlent des erreurs ds Le coran tout ma l'aiir detre Vraii serieusement jy crois Moii au erreurs du coran Et vous?
1 août 2019 19:39
il n'y a pas d'erreur dans le coran
1 août 2019 19:44
Avoue que tu as écris ça juste pour montrer que tu gère en physique de la multiversité !
Citation
Kempo a écrit:
Quand on ne comprend rien tout à l'air vrai....

Si tu ne piges rien en physique, tu peux regarder une vidéo démontrant l'erreur de la théorie du multivers, tout te paraîtra vrai car forcément la narration se veut convaincante. Ton côté ignorant rendra la démonstration encore plus impressionnante.
K
1 août 2019 19:46
Pas vraiment non mais c'est le premier exemple qui m'est venu en tête lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Avoue que tu as écris ça juste pour montrer que tu gère en physique de la multiversité !
B
1 août 2019 19:48
Allah nous dit dans sourate Kahf (18), Verset 1 : « Louanges à Allah qui a fait descendre Le Livre à Son Messager dans lequel il n’y a aucune ambiguïté. »

(Selon la traduction approximative des sens)
Citation
Yasmine789 a écrit:
Slm Pourquoii Quand je vais Sur youtube je regarde des Viideos de personnes qui parlent des erreurs ds Le coran tout ma l'aiir detre Vraii serieusement jy crois Moii au erreurs du coran Et vous?
A
1 août 2019 19:48
Ah tu regarde les vidéos des gens sortit de l'Islam et qui cherche à tromper les gens toi c'est normal tu crois à leurs bêtises
1 août 2019 19:48
Mouaaais perplexeptdr

N'empêche, si tu gère en physique c'est cool hein thumbs up
Citation
Kempo a écrit:
Pas vraiment non mais c'est le premier exemple qui m'est venu en tête lol
F
Fpc
1 août 2019 19:54
Faite attentions au intrus .
1 août 2019 20:23
Á vrai dire, il y en a quelques unes, surtout quand ça parle de cieux, d'étoiles, de soleil, de lune, en fait dès que ça parle de choses au-dessus de nos têtes mais chut il ne faut pas s'attarder là dessus.
1 août 2019 20:43
on ne peut pas comprendre le Coran avec une seule lecture superficielle, pour comprendre le Coran, il faut connaitre plusieurs choses:

-La période de la révélation du verset

-Le contexte;

-Le but;

-La cause;

on se base, sur les dires du messager d'Allah, puis les quatre califes bien guidés, les compagnons du messager d'Allah, les tab3ounes (ceux qui sont venu après les compagnons), les grands savants connus durant les trois premiers siècles, et enfin les grands savants connus par leurs vertu, dévouement pour les sciences islamiques (les enracinés dans la sciences).


Je te rassure y a aucune contradiction,
1 août 2019 21:52
ya une ptite histoire kabyle (qui a surement son similaire ds les autres cultures) el mouhim Bajgha (bahloul) habitait un ptit village paisible ou tt le monde vaquait à ses occupations quotidiennes !!le hic ds l histoire c que personne n ecoutait ce quil disait !!personne ne faisait attention à lui !!!alors un jour il a decidé de marquer le coup !! irouh ikhra gue thalla (hachakoume) !!

et voila !!depuis ce jour tte les discussions tournaient autour de Bajgha et de ce quil a fait !! ptdr

en un post,t es devenue la bahloula du ptit village yabi !!grinning smiley
Citation
Yasmine789 a écrit:
Slm Pourquoii Quand je vais Sur youtube je regarde des Viideos de personnes qui parlent des erreurs ds Le coran tout ma l'aiir detre Vraii serieusement jy crois Moii au erreurs du coran Et vous?
A
1 août 2019 22:11
Pas mal la petite histoire lol

C'est vrai, quand j'ai vu le titre du post, ça m'a fait l'effet d'un khra sur le tapis du salon Oh ptdr
Citation
thebejaouia a écrit:
ya une ptite histoire kabyle (qui a surement son similaire ds les autres cultures) el mouhim Bajgha (bahloul) habitait un ptit village paisible ou tt le monde vaquait à ses occupations quotidiennes !!le hic ds l histoire c que personne n ecoutait ce quil disait !!personne ne faisait attention à lui !!!alors un jour il a decidé de marquer le coup !! irouh ikhra gue thalla (hachakoume) !!

et voila !!depuis ce jour tte les discussions tournaient autour de Bajgha et de ce quil a fait !! ptdr

en un post,t es devenue la bahloula du ptit village yabi !!grinning smiley
1 août 2019 22:41
Salam alaykoum atabjaouithe

La sœur a voulu juste avoir ce que nous pensons, pour la rassurer, sinon, ton histoire s'applique aux petits voyous qui passent leurs temps à dénigrer les musulmans et l'islam, juste pour qu'ils deviennent célèbres.
Citation
thebejaouia a écrit:
ya une ptite histoire kabyle (qui a surement son similaire ds les autres cultures) el mouhim Bajgha (bahloul) habitait un ptit village paisible ou tt le monde vaquait à ses occupations quotidiennes !!le hic ds l histoire c que personne n ecoutait ce quil disait !!personne ne faisait attention à lui !!!alors un jour il a decidé de marquer le coup !! irouh ikhra gue thalla (hachakoume) !!

et voila !!depuis ce jour tte les discussions tournaient autour de Bajgha et de ce quil a fait !! ptdr

en un post,t es devenue la bahloula du ptit village yabi !!grinning smiley
1 août 2019 22:50
moody smiley

la rassurer ??? ds son delire tu veux dire??

serieusement jy crois Moii au erreurs du coran Et vous? c ce qu elle a ecrit non!!

et puis tt son paraphraphe n a ni queue ni tete!!Ill

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum atabjaouithe

La sœur a voulu juste avoir ce que nous pensons, pour la rassurer, sinon, ton histoire s'applique aux petits voyous qui passent leurs temps à dénigrer les musulmans et l'islam, juste pour qu'ils deviennent célèbres.
J
1 août 2019 22:57
Selem arlikoum la posteuse...n'oublie pas que l'auteur du livre que tu critiques est Allah le tout puissant le tout sachant l'omniscient...à lui seul appartient le savoir universel
Repens toi ma soeur et que dieu nous guide
Citation
Yasmine789 a écrit:
Slm Pourquoii Quand je vais Sur youtube je regarde des Viideos de personnes qui parlent des erreurs ds Le coran tout ma l'aiir detre Vraii serieusement jy crois Moii au erreurs du coran Et vous?
1 août 2019 23:00
Es-tu réellement plus enclin à croire un random sur YouTube que Celui qui a apporté la vie sur Terre et créé l'univers?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook