Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur d'apposition sur acte de naissance
E
19 avril 2015 19:23
Bonjour à tous,

Voilà une amie à moi vient de découvrir une mention de mariage avec une autre femme sur l'acte de naissance de son mari ! Celui-ci lui dit que c'est une erreur de l'administration algérienne et qu'il s'en occupe ! Il dit que l'administration fait exprès de faire cela pour qu'on les paie pour faire enlever cette mention ! Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce cas car sa sœur dit que c'est arrivé à qq'un de leur entourage mais je trouve ça gros quand même !! Merci pour vos réponses
19 avril 2015 19:45
Salem, moi je pense qu il faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles...je pense qu il est marié, bon courage!
E
19 avril 2015 21:10
Oui je pense aussi mais le problème c'est qu'il vit essentiellement en France avec mon amie, ils ont 3 enfants ensemble et partent tjs ensemble au bled ! Pourquoi se serait-il marié s'il ne voit pas cette autre femme ?
L'erreur administrative est dur à croire c'est sûr mais cela ne pourrait pas être possible ?
19 avril 2015 22:37
Va savoir je ne peux repondre a cette question mais c est trop gros ... encore une erreur d orthographe je veux pas mais la carrement ün mariage... c est beaucoup trop gros
E
19 avril 2015 22:54
Merci pour ta réponse ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook