Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur calcule points permis conduire
14 août 2015 14:56
salam a tous

svp quelqu'un peux m'aider mon mari on lui a retire son permis de conduire en disant qu'ila zero point depuis 2009 mais lui a juste perdu 2 points en plus il les recuperait en passant le stage en 2011; ila rien recu comme lettre en lui a pas enleve le permis a cet epoque jusqu'a a mercredi passe un policier lui a demande som permis ila cherche dans le programme il a decouvert que son permis est invalide svp dites moi ce qu'il doit faire ?? merci d'avance
15 août 2015 09:04
Demandée des copies des amendes pour voir si elles sont plausibles (si t'as une amande à Marseille alors que t'as jamais quitté Lille c'est suspect). Et vous aviserez après.


Le truc bizarre c'est que les points ne partent qu'après payement de l'amende... alors soit il t'en as juste pas parlé... soit y a usurpation d'identité qq part.
15 août 2015 20:41
merci mon amie de m'avoir repondu mon mari est de toulouse ou il vas demader des copie au service des permis de conduite a la prefecture?
15 août 2015 21:41
Au même endroit que la contestation des amendes en fait. mais je sais pas ou c'est exactement du coup lol

Si t'as une amende sous la main ou sinon regarde sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook