Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur adresse passeport de ma fille
M
21 février 2018 16:08
Bonjour à tous
Je suis allée récupérer mon nouveau passeport ainsi que celui de ma fille aujourd'hui. J ai constaté qu'il y avait une erreur d'adresse sur le sien. Appartement numero 28 au lieu de 22, sachant que mon passeport et celui du père comportent la bonne adresse.
Cela posera t'il problème ? Je désire faire une demande de visa et voyager . J'ai peur qu'avec des incohérences entre nos 3 passeports ca ne passe pas .

Merci de votre aide.
T
21 février 2018 16:25
Comme c'est gratuit, j'en demanderai la correction par précaution.


...
21 février 2018 19:43
Bonjour,
Je ne savais pas que ton adresse figurait sur ton passeport Ill
Citation
Myriam79 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis allée récupérer mon nouveau passeport ainsi que celui de ma fille aujourd'hui. J ai constaté qu'il y avait une erreur d'adresse sur le sien. Appartement numero 28 au lieu de 22, sachant que mon passeport et celui du père comportent la bonne adresse.
Cela posera t'il problème ? Je désire faire une demande de visa et voyager . J'ai peur qu'avec des incohérences entre nos 3 passeports ca ne passe pas .

Merci de votre aide.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
22 février 2018 16:37
Gratuit pas sûr. Ils m ont dit qu' il fallait refaire une demande pour un nouveau passeport et par conséquent repayer.
M
22 février 2018 16:38
Oui sur le passeport marocain c'est le cas.
22 février 2018 19:00
Mais tu penses que si c'est de leur faute tu dois payer quand même?
Citation
Myriam79 a écrit:
Gratuit pas sûr. Ils m ont dit qu' il fallait refaire une demande pour un nouveau passeport et par conséquent repayer.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7
28 août 2018 23:51
bonjour j ai récupérer mon passeport et le passeport de ma fille et j ai trouver mon visa dans son passeport et son visa dans mon passeport pour aller voyager en Espagne quel et la solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook