Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur adresse livraison collisimo comment faire help
M
1 juillet 2019 20:23
Salam alaykoum

J’ai commandé une bague chez histoire d’or et je me suis trompé dans mon adresse de livraison.. je la reçois dans 48/72h par collissimo comment faire svp? Je suis assez inquiète vu le prix que j’y ai mis.
Pour info j’ai fournis mon adresse mail et mon numéro de portable lors de la commande. Svp si vous savez comment faire merci
R
1 juillet 2019 20:24
Salam

Annuler ta commande s'il n'a pas encore été expédié . Et où appeler le service client ( enfin si c encore ouvert)
T
1 juillet 2019 20:29
Salam,


C'est simple, tu te connectes avec ton compte et tu annules la commande.
1 juillet 2019 20:30
Fais le guet à l'adresse que tu as noté
grinning smiley
R
1 juillet 2019 20:31
Quoi que si elle est pas loin logiquement elle a un message qd le livreur est la ...
Citation
mwadra a écrit:
Fais le guet à l'adresse que tu as noté
grinning smiley
1 juillet 2019 20:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En principe, il n’y aura personne pour recevoir ton colis. Donc retour à l’envoyeur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
1 juillet 2019 20:39
La nouvelle stratégie des Rifains pour occuper Yabiladi en douce, venir avec des pseudos de fruits et de légumes. Mais on vous a à l'oeil.
Citation
Tamechmechte a écrit:
Salam,


C'est simple, tu te connectes avec ton compte et tu annules la commande.
R
1 juillet 2019 20:41
Mdr ...
Citation
Summertime.* a écrit:
La nouvelle stratégie des Rifains pour occuper Yabiladi en douce, venir avec des pseudos de fruits et de légumes. Mais on vous a à l'oeil.
M
MFL
1 juillet 2019 20:45
Franchement appelle vite le service client pour qu’il prévienne le prestataire de livraison de renvoyer le coli...

Sinon ta bague sera livré à une tierce personne
Parce que perso, quand on me livre, on me demande jamais ma carte d’identité
T
1 juillet 2019 20:54
Quoi que l'on fasse, on ne passe jamais inaperçus... Ahh la classe rifaine.. Cool
Citation
Summertime.* a écrit:
La nouvelle stratégie des Rifains pour occuper Yabiladi en douce, venir avec des pseudos de fruits et de légumes. Mais on vous a à l'oeil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook