Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur / acte de mariage ????????
t
25 février 2013 11:32
Salam alioukom,

Suite à la transcription de mon acte de mariage, j'ai retiré ce matin de ma mairie le livret de famille.

A la lecture de l'acte de mariage jointe, j'ai remarqué que dans la partie époux (moi), ils ont inscrit mon nom, prénom bla bla bla puis domicilié à Tunis.

Cette mention a attiré mon attention car je suis domicilié en France et sur le ccm, c 'est marqué mon adresse en France. S'agit il d'une erreur??

Baraka allahou fikom
a
25 février 2013 13:19
retourne a la mairie pour vérifier.....
t
25 février 2013 14:14
En fait ils ont repris les informations de mon acte de mariage tunisien. Su ce dernier c'est marqué que je réside en Tunisie. Pensez vous que ça, a une influence sur le visas conjoint Français?

Merci d'avance
a
25 février 2013 18:08
Pour le mariage en tunisi, c'était la carte tunisienne avec l'adresse de tunisie? Le ccm a été fait?

Sinon je ne pense pas qu'il y ai une incidence si tu donne ton adresse de france lors du visa.
t
25 février 2013 18:20
Citation
casa-nantes a écrit:
Pour le mariage en tunisi, c'était la carte tunisienne avec l'adresse de tunisie? Le ccm a été fait?

Sinon je ne pense pas qu'il y ai une incidence si tu donne ton adresse de france lors du visa.

oui voila, lors du mariage en tunisie, c'etait la carte tunisienne avec l'adresse en Tunisie.
Pour le CCM, oui ça etait fait et dedans c'est marqué mon adresse en France.

Pensez vous que ça au ra une incidence sur le visas de ma femme?

Merci davance
h
25 février 2013 23:34
bah eu il mentionne ce sui etait sur l'acte mariage arabe c normal qu'il met ton adresse en tunisie, c pareil pur moi, ils ont mi mon adresse maroc, parcque sur l'acte arabe traduit c mentionner, mon adresse maroc, c normal, c pas un erreur
t
26 février 2013 00:10
vos réponses svp??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 00:13 par tounssi80.
t
26 février 2013 00:12
Citation
hona4 a écrit:
bah eu il mentionne ce sui etait sur l'acte mariage arabe c normal qu'il met ton adresse en tunisie, c pareil pur moi, ils ont mi mon adresse maroc, parcque sur l'acte arabe traduit c mentionner, mon adresse maroc, c normal, c pas un erreur

Mais Hona cétait vous le conjoint Français ?? ou votre mari?
h
26 février 2013 11:05
bah c pareil, mais c'etais moi qui vien du maroc, et mon mari est un francais
t
26 février 2013 11:29
Citation
hona4 a écrit:
bah c pareil, mais c'etais moi qui vien du maroc, et mon mari est un francais

alors c normal pour le conjoint étranger de mettre sur la transcription de l'acte de mariage qu'il est résident à l'étrange, c'est évident !!

mais mois ma question concerne le conjoint français, si le fat de mettre sur la transcription qu'il est résident en Tunisie, n'a pas d'incidence sur le visas du conjoint.????
a
26 février 2013 14:34
je n'ai vu personne encore qui ai eu un refus de visa pour cela. Tu donnera juste un justificatif de domicil français, ilos ne regarderont pas l'adresse sur le livret de famille mais sur les papiers factures etc.....
Z
ZH
27 février 2013 18:31
slt qui a une réponse a ma question je voulais savoir si sa pose un problème si je l'envoi le dossier a Nantes pour la transcription avec l’adresse de mes parent car j'ai pas encore de appartement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook