Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur sur l acte
n
26 janvier 2009 19:42
slt je crois que je vais perdre la tete bientot avec cet acte. dites moi svp est ce possible de corriger une faute sur un acte apres sa delivrance car apparemment c pas le num de ccm qu il m a ecrit sur l acte
a
27 janvier 2009 16:33
bonsoir
oui il est possible de corriger l'erreur figurant sur votre acte de mariage en passant par une procedure au tribunal competant
il n'ya pas de quoi perdre la tete car si vous avez encore le ccm en question ou une attestation avec le vrai numero et une copie de l'acte de mariage je peux vous entamer la procedure pour vous.
en attente de votre reponse
cordialement
maitre mohamed
27 janvier 2009 19:48
Citation
nawal22 a écrit:
slt je crois que je vais perdre la tete bientot avec cet acte. dites moi svp est ce possible de corriger une faute sur un acte apres sa delivrance car apparemment c pas le num de ccm qu il m a ecrit sur l acte

salam
pkoi ne pas aller voir les adouls et traiter le probleme avec eux cr c'est eux qui ont fait l'erreur, ils te montreront surement l procedure à suivre.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
27 janvier 2009 21:33
merci elham mais c que l adoul ne sait pas bien ou est ecrit le num de ccm je ss tombée sur un adoul con
28 janvier 2009 16:14
Citation
nawal22 a écrit:
merci elham mais c que l adoul ne sait pas bien ou est ecrit le num de ccm je ss tombée sur un adoul con

salm
tu dois etre exigeante dans ce cas là.
c'est lui qui a fait l'erreur, puisqu'il sait pas ou mettre le numero le CCM il n'avait pas accepter de vous marier, tu ne vas pas supporter tout parce que Mr ne sait pas. tu lui demandes de corriger son erreur et de voir avec le juge qui vous a autorisé le mariage, et que c'est son probleme, tu lui as donné tous les papiers donc l'erreur vient de lui.
tu n'as rien à perdre mais peut etre à gagner. parfois on doit se montrer ferme pour vloir ce que de droit. il ne sait pas qu'il demande et qu'il coorige l'erreur. et gardes tjrs des copies légalisées de tes documents
et si jamais tu n'arrives à rien lors là tu pourrs voir d'autres issues.
khir inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
29 janvier 2009 12:58
pour pas trop cassé la tété reviens direct chez l'adoul ou ta fait ton acte et normalement c'est lui qui va s'occupé de ce pblm bonne chancesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 13:00 par diable_1987.
si vous rencontrez un problème vous fêtent un simple clic et moi je vous explique
a
29 janvier 2009 23:26
bonsoir
je pense vous avoir deja repondu en disant que ça se fait suite a une demande au tribunal competant.
et je vous ai aussi parler de la liste des documents a fournir pour cette procedure
en attente de votre reponse
cordialement
maitre mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook