Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur sur ccm
m
22 octobre 2011 15:00
Bonjour,


Nous avons passé notre entretien au consulat de Fès le 25 août 2011. Les bans ont été publiés du 07/09/11 au 17/09/11. Je viens de recevoir le ccm chez moi, mais sur la deuxième feuille celui où c'est écrit certificat de capacité mariage, ils ont fait une erreur de frappe sur mon prénom. et je vois aussi qu'ils mettent " il a été procédé du 25/08/11 au 04/09/11 à la publication du mariage" mais ça correspond pas à la date de publication des bans ça!!

Je viens de leur envoyer un mail mais est ce que quelqu'un aurait le N° du consulat de Fès.

J'espère qu'ils seront réactifs pour réctifier leur faute.

Merci
m
22 octobre 2011 16:13
Bonjour,

Le numéro de Téléphone du consulat de fès est le 00212 5 35 94 94 36
Personnellement je te déconseil d'appeler car c'est trés dur à avoir une personne au bout du fil, et une fois que tu a quelqun il te raccorche au nez, le mieux est d'envoyer un email.
Il te répondrons lundi a ton email car le weekeng c'est fermé!

Je pense que si c'est pas une trés grande faute de frappe et que le prénon change pas vraiment il te le laisserons comme ça sinon il ten referon un !

Voilou ne tinquiette pas ceci n'est pas grave, sa peut sarranger
s
22 octobre 2011 18:53
moi0084

par e mail ici :

[www.consulfrance-ma.org]


Consulat général de France à Fès
Avenue Abou Obeida Ibn Al Jarrah
Tél. : (0535) 94 94 00
Fax : (0535) 94 94 36
m
23 octobre 2011 14:56
Merci pour vos réponses.

Je verrai la semaine prochaine alors si il y a du changement. J'aimerai pas que on est des soucis pour la suite juste pour une erreur de frappe.
e
24 octobre 2011 16:05
salam
à Rabat je suis allée sur place ,sans rdv ,à l'accueil j'ai dit qu'il y'a une erreur ;et ils m'ont accueilli sur place.
ne laisse pas trainer.
bon courage
N
9 novembre 2011 19:34
slm aleycoum
Nous avons passé notre entretien au consulat de Fès le 18 octobre2011. Les bans ont été publiés du 08/11/11 Je suis parti a la mairie pour voir la publication de mariage et , ils ont fait des erreurs sur le nom de mon mari et lerreur suivante ils ont ecrit que je suis etudiante alor que cest pas le cas ... si quelqu'un cest les demarches que je doit faire et sans allé au maroc ..merci de bien vouloir me repondre sa serais gentil de votre part .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook