Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur...
P
29 mars 2005 19:20
ya salem
en tan ketre humain lomme duran son parcour sur cette terre fera mainte é mainte erreur...
é celui i nen fera pa ne fera ocune découverte...
ma kestion é kavez vou retenu de vo erreur??
Petite soit-elle ou immense parait-elle ke vou a tel appri??
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
A
29 mars 2005 19:24
que c'est dure de lire tes postes, c'est vraiement dommage!

ne commet pas la même erreur deux fois! en commettant une erreur on apprend dans la vie. sans erreur tu connaitras pas le vrai sens de la vie
Amadou, attendri!
29 mars 2005 19:24
qu'il ne faut jamais les refaires!!! et demander le repentir auprès d'allah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
29 mars 2005 19:27
salam
des erreus fo aps tro en faire, ms en faire ça aide ? alors wi ms fo en retenir des leçons mes leskels ?
ben wi c mieux !
P
29 mars 2005 19:28
SOORRY
mon problème a moi c'est que mes erreurs se répètent sans cesse et malgré cela je ne manque pas a l'appel de récidivé sad smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
29 mars 2005 19:34
ms pk elles se repetent ? t un addict-error ?
29 mars 2005 19:38
le repentir, est un acte qu'un musulman doit faire pour demander le pardon d'allah swt
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
29 mars 2005 19:45
mé erreur ou pluto mon erreur né pa méchante é je pense pa ke cela demande un repentir...
mon erreur é d'aimé a fon la personne de minvestir ds lé sentimen san y mettre un frein sachan tré bien kil nyora pa forcémen un aboutissemen
je sui tro sentimentale é c souven moi ki en paie lé consékence...
a chak foi c pareil je me donne a fon...
kel tétu!!! suis je ma parole!! pourtan lerreur en kestion ma appri a ne plu faire confiance a me méfié dé bo parleur dé fosse promesse mé walou cé pa ke jsui en quéte de lame soeur mé jpense pluto ke mon coeur a été bléssé é kil ne sora jamé guéri...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
D
29 mars 2005 20:01
Salam ma Doudouce smiling smiley mouahhhh

j'ai l'impression de me lire qd tu te decris...je suis assez sentimentale aussi et ça me joue des tours parfois, mais je me dis lhamdoulilah ! au moins je vais avec "nya" , li dar nya maykhaf walou!

Comme toi je suis devenue très mefiante pas seulement en amour, mais dans mes relations en general...

Mais je reste optimiste lhamdoulilah , il y a encore des gens bien sur cette terre...ba9in wlad nass w bnat nass, il ne faut pas généraliser.

Je ne crois pas que ce soit une erreur d'être sincère et d'avoir des sentiments smiling smiley

Il y a des choses qu'on pourrait changer mais d'autres qu'on ne peut pas smiling smiley je voulais essayer de "durcir", des amis me l'ont conseiller aussi , je suis très sensible à leur avis. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas...alors je n'essaie plus , je suis comme ça et je le resterai smiling smiley
Peace & Love...
t
29 mars 2005 20:07
ms ça c pas une erreur sinvestir c bi1 kimporte lissue de la relation, fo sinvestir et etre entier sinon à koi bon !
P
29 mars 2005 20:08
hbiba diel ly winking smiley
c pa top ça mé com tu di el hamdoulillah
je sui tro nya é jvoi pa le vice...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook