Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur
m
3 octobre 2011 15:31
Erreur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 15:24 par kinder33.
K
3 octobre 2011 21:48
wallah je lis pas ce pavé lol
3 octobre 2011 21:50
Citation
kinder33 a écrit:
smiling smiley
alors alors , par où commencer

Déjà commencer par dire SALAM, ensuite faire des paragraphe histoire qu'on lise ton post
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
3 octobre 2011 21:50
Un petit résumé ?
m
3 octobre 2011 21:51
Salam
Laissez le vivre sa vie, si c'est pas une fille pour lui il s'en rendra compte seul comme un grand.
Tu pourrais faire un effort de rédaction, j'ai eu mal aux yeux en lisant ton texte.
m
3 octobre 2011 21:54
En gros le frere de sa meilleure amie lui plait, mais il sort avec une russe qui l'éloigne des traditions marocaines.

Son amie en a marre de cette relation elle ne supporte pas sa belle soeur.

Elles ont donc l'intention de séparer le couple et ainsi la posteuse pourra vivre le grand amour avec le frere de sa meilleure amie.

Un grand n'importe quoiAre you crazy
3 octobre 2011 22:08
Bandes de vicieuses !!!!!!

r
3 octobre 2011 22:23
Salam,

une petite précision à mon tour, hindou c pas une nationalité, mais une religion

sinon pour t dire ce que j'en pense, tu peux faire des rappels, bien te comporter avec les gens, parler de religion, faire des dou3as pour qu'une personne se rapproche de l'Islam.

Mais séduire un homme pour qu'il lache sa copine? Tu crois que c'est un bon moyen ca? vous etes sérieuse là? excuse moi mais vous etes trop droles.

Peu importe votre age, vous etes des adolescentes dans votre tete. Depuis quand séduire un homme pour briser un couple est un bon moyen pour aider qqun à se rapprocher de sa religion?
les actes ne valent que par leurs intention certes. Mais si tu le trouvais moche , ininterressant et mou, aurait tu tjr cette ingénieuse idée? je ne pense pas.
Et à mon avis ta copine sait depuis un moment que tu kiffes son frere, ces choses là ca se voit. Crois moi j'ai deux grand frere et un ptit frere mashaAllah, et quand une fille s'interesse à eux je le sens à 100 km.

Allez arretez vos bétises et rentrez dans la vie normal, ici c'est pas Gossip Girl.
p
3 octobre 2011 22:26
à lui seul de se rendre compte de ce qui est bien pour lui, et ce qui ne l'est pas.

s'il n'est pas intéressé par toi, tu auras l'air maline et seras pleine de remords d'avoir voulu casser une couple qui ne correspond pas à vos idéaux
3 octobre 2011 22:30
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
En gros le frere de sa meilleure amie lui plait, mais il sort avec une russe qui l'éloigne des traditions marocaines.

Son amie en a marre de cette relation elle ne supporte pas sa belle soeur.

Elles ont donc l'intention de séparer le couple et ainsi la posteuse pourra vivre le grand amour avec le frere de sa meilleure amie.

Un grand n'importe quoiAre you crazy

merci pour le résumé j'ai pas lu son pavé

c sympa sinon le scénario, digne des séries américaines version orientale

sinon bah j'en pense rien oh si j'aimerais savoir qui Bobby va finalement épouser ? la gentille blonde ou la méchante brune ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 octobre 2011 22:30
es que lui, tu lui plais?

Il t'aurait ss doute fait un signe, si oui

Tu penses qu'il sera ss doute plus heureux avec toi, je pense que tu t'avances bp.

Qui dit quel sera leur mektoub? il sera peut-être trés heureux avec elle

Ce qui me déplait c que vous attendez qu'elles soie loin pour éssayer de le choper, et que tu demandes de l'aide;

La soeur devrait se meler de son cul, moi ça me fait peur ce genre de gens, qui se croient tt permis et se donne des superbes excuses pour accomplir qqchose de haram(séparer un couple), soit disant "moins hram "

Cette histoire me touche car c arrivé à une personne proche, ces belles soeurs ont tt fait pour qu'ils divorcent, et l'on recasé avec une copine ou une cousine (je ne sais plus)
Et là encore une excuse : elle n'est pas assez b1

Ces garces ont carément fait de la sorcellerie, si vous faites ça je vous souhaites l'enfer
P
3 octobre 2011 22:32
Amouuuuur, gloire et beauuuutéééééééé, palalalalalalla, c'est comme une liberté palalalalalalalala
e
3 octobre 2011 22:49
laisse cet homme tranquille avec sa russe
s'il eté interessé par toi il t'aurai fait signe depuis bien longtemps, or il te calcule pas

briser un couple c'est vraiment méchant et c'est hram
A
3 octobre 2011 22:50
Si son mektoub n'est pas d'etre alors il ne se marirons pas. laisse faire les choses. Pas besoins de rentré ladedans
m
3 octobre 2011 22:52
Citation
PtiSem a écrit:
Amouuuuur, gloire et beauuuutéééééééé, palalalalalalla, c'est comme une liberté palalalalalalalala

Clapptdr
T
3 octobre 2011 23:20
Salam,

La flemme de lire.

Par contre je te conseille vivement de t'occuper de tes affaires. Tu éviteras de t'attirer des problèmes et de faire du mal à des gens qui t'ont rien demandé.
m
3 octobre 2011 23:23
Titichleuha, j'ai fait un résumé pour vous, et oui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout lu pour vous...
p
3 octobre 2011 23:24
MDR !!!!

tu as envie d'avoir ça sur la conscience toute ta vie ? laisse-le vivre son histoire et si cet homme est ton maktab tink pas que Dieu te l'accordera sans plans foireux d'adolescentes

( je dis pas ça méchamment,c'est à prendre au second degré)
i
3 octobre 2011 23:26
Citation
rosia a écrit:
Salam,

une petite précision à mon tour, hindou c pas une nationalité, mais une religion

sinon pour t dire ce que j'en pense, tu peux faire des rappels, bien te comporter avec les gens, parler de religion, faire des dou3as pour qu'une personne se rapproche de l'Islam.

Mais séduire un homme pour qu'il lache sa copine? Tu crois que c'est un bon moyen ca? vous etes sérieuse là? excuse moi mais vous etes trop droles.

Peu importe votre age, vous etes des adolescentes dans votre tete. Depuis quand séduire un homme pour briser un couple est un bon moyen pour aider qqun à se rapprocher de sa religion?
les actes ne valent que par leurs intention certes. Mais si tu le trouvais moche , ininterressant et mou, aurait tu tjr cette ingénieuse idée? je ne pense pas.
Et à mon avis ta copine sait depuis un moment que tu kiffes son frere, ces choses là ca se voit. Crois moi j'ai deux grand frere et un ptit frere mashaAllah, et quand une fille s'interesse à eux je le sens à 100 km.

Allez arretez vos bétises et rentrez dans la vie normal, ici c'est pas Gossip Girl.

thumbs up
T
3 octobre 2011 23:29
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
En gros le frere de sa meilleure amie lui plait, mais il sort avec une russe qui l'éloigne des traditions marocaines.

Son amie en a marre de cette relation elle ne supporte pas sa belle soeur.

Elles ont donc l'intention de séparer le couple et ainsi la posteuse pourra vivre le grand amour avec le frere de sa meilleure amie.

Un grand n'importe quoiAre you crazy

Mdrrrrrrrrr, n'importe quoi ! C'est quoi ce scénario à trois francs.

Déjà même si le mec quitte sa copine, qui lui dit qu'il voudra d'elle. Il a du la connaitre avant la russe et il ne c'est jamais intéressé à elle, ça veut tout dire.

Le pauvre mec, il a vraiment pas de chance d'avoir deux mégères comme elles dans les pattes.

Pour la bonne cause ? C'est toi la bonne cause ? Des barres ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook