Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur de ma vie
B
12 mai 2022 23:48
Bonsoir les amis
Je suis dans un tourbillon perdue totalement ...
J entretiens une relation à distance avec un homme qui a chaque fois décide de venir demander ma main y a un empêchement qui apparaît : au début c était le covid puis maintenant des problèmes de santé...etc
Moi j en ai marre d attendre et j ai attendu assez environ 3 ans
Maintenant le problème qui se pose c est que je n arrive ni à m éloigner de lui ni à continuer ma vie car je l aime et j ai toujours son image devant moi et j ai l impression que si je le quitte je vais le chercher partout dans d autres hommes j ai l impression qu il a foutu ma vie..et que je n aimerais personne apart lui.. car notre histoire est trop forte et fusionnelle... je ne sais plus quoi faire...

J ai fais istikhara plusieurs fois
13 mai 2022 00:02
"J entretiens une relation à distance avec un homme"

"je n aimerais personne apart lui.. car notre histoire est trop forte et fusionnelle"



 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mai 2022 00:34
salam
si tu veux rester encore 10 ans sans mariage, tu peux continuer ta relation avec lui ....
B
13 mai 2022 01:14
A distance ça veut dire qu on habite loin l un de l autre mais on s est vu plusieurs fois ... je voulais en aucun cas dire que c était une relation par internet .
Je connais sa famille il connaît la sienne .
Citation
freeAssange a écrit:
"J entretiens une relation à distance avec un homme"

"je n aimerais personne apart lui.. car notre histoire est trop forte et fusionnelle"



 
0
a
13 mai 2022 01:40
C’est horrible de vivre dans l’attente comme ça

3 ans c’est beaucoup trop …faut que tu passes à autre chose
Citation
Befree a écrit:
Bonsoir les amis
Je suis dans un tourbillon perdue totalement ...
J entretiens une relation à distance avec un homme qui a chaque fois décide de venir demander ma main y a un empêchement qui apparaît : au début c était le covid puis maintenant des problèmes de santé...etc
Moi j en ai marre d attendre et j ai attendu assez environ 3 ans
Maintenant le problème qui se pose c est que je n arrive ni à m éloigner de lui ni à continuer ma vie car je l aime et j ai toujours son image devant moi et j ai l impression que si je le quitte je vais le chercher partout dans d autres hommes j ai l impression qu il a foutu ma vie..et que je n aimerais personne apart lui.. car notre histoire est trop forte et fusionnelle... je ne sais plus quoi faire...

J ai fais istikhara plusieurs fois
13 mai 2022 06:55
Si comme tu le dis c’est une relation à distance et que vous ne vous êtes jamais rencontrés en 3 ans ce n’est malheureusement que du blabla virtuel et pas une relation.
Déjà qu’en temps normal, un homme rencontré pour de vrai ne désire parfois pas s’engager alors à distance whistling smiley

Si tu comptes sur cette « relation » pour te marier, tu risques d’attendre très très longtemps… après peut-être que je ne connais pas toute l’histoire.

Sinon, tu devrais passer à autre chose.
Citation
Befree a écrit:
Bonsoir les amis
Je suis dans un tourbillon perdue totalement ...
J entretiens une relation à distance avec un homme qui a chaque fois décide de venir demander ma main y a un empêchement qui apparaît : au début c était le covid puis maintenant des problèmes de santé...etc
Moi j en ai marre d attendre et j ai attendu assez environ 3 ans
Maintenant le problème qui se pose c est que je n arrive ni à m éloigner de lui ni à continuer ma vie car je l aime et j ai toujours son image devant moi et j ai l impression que si je le quitte je vais le chercher partout dans d autres hommes j ai l impression qu il a foutu ma vie..et que je n aimerais personne apart lui.. car notre histoire est trop forte et fusionnelle... je ne sais plus quoi faire...

J ai fais istikhara plusieurs fois
l
13 mai 2022 08:14
Salam chère lectrice ,

Désolé cela reste votre décision de le quitter ou de rester avec lui .

C'est tout à fait normal que vous aves des difficultés à vous décoller de lui tellement vous pensez H / 24 qu'a lui .
13 mai 2022 10:04
salem

Si t'as fait salat istikhara et que tu vois en plus que ça le fait pas je pense qu'il serait préférable de passer à autre chose.. 3 ans quand même. qu'Allah te facilite ça va aller
D
13 mai 2022 13:30
Salam

Cette homme se fou de toi et toi tu marches … il te promet le mariage mais rien tjrs des excuses et toi au lieu de tout couper tu continues à espérer et te nourrir des miettes qu il te donne … tu l as déjà vu en vrai cette homme ? Qui te dit que c est pas une arnaque ?

Bloque le repens toi et demande à Allah la guidé pour te trouver une personne mieux car là tu n as que de la poudre au yeux …. Et pzrler pas d histoire d amour fusionnel le car la c est que du virtuel ….
Citation
Befree a écrit:
Bonsoir les amis
Je suis dans un tourbillon perdue totalement ...
J entretiens une relation à distance avec un homme qui a chaque fois décide de venir demander ma main y a un empêchement qui apparaît : au début c était le covid puis maintenant des problèmes de santé...etc
Moi j en ai marre d attendre et j ai attendu assez environ 3 ans
Maintenant le problème qui se pose c est que je n arrive ni à m éloigner de lui ni à continuer ma vie car je l aime et j ai toujours son image devant moi et j ai l impression que si je le quitte je vais le chercher partout dans d autres hommes j ai l impression qu il a foutu ma vie..et que je n aimerais personne apart lui.. car notre histoire est trop forte et fusionnelle... je ne sais plus quoi faire...

J ai fais istikhara plusieurs fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook