Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
erreur sur msn
l
21 avril 2010 00:58
AU SECOURS SOS

Bonsoir,

Je vous fait part d'un problème que j'ai depuis hier..

Mon MSN marchait très bien, tout allait bien, quand soudain je me déconnecte et reconnecte, un message s'affiche disant ENVOYER LE RAPPORT D'ERREUR ou NE PAS ENVOYER et "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Ensuite lorsque je fais passer le curseur en bas à droite sur l'icone de messenger, elle s'efface toute seule...

J'ai donc décidé de supprimer le logiciel et le remettre mais j'ai toujours ce même message.

SVP j'aurai besoin de votre aide. tongue sticking out smiley))

Merci infiniment
21 avril 2010 18:19
Salam,

Desinstalle le msn voir le lien zap messenger
après installes CCleaner et lances un nettoyage CCleaner

Apres installes la version que tu veux de msn.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
24 avril 2010 20:39
salame
si tu as une fenetre qui t'affice qu'il ya une errure et qu'il faut evoyer un rapport à microsofte.
voila:soit tu as chppé un virus:scanne ton pc avec l'anti-virus avg ,
où bien il te manque un module de msn.
bon je t'invite à telecharger ce logiciel:glary utilities,il est gratuit

wasalame

Que dieu temoigne de mon aide.
a
25 avril 2010 21:13
@ lassif
toutefois si pas de resultat apres les conseils de sara et ekliktik... essaie de telecharger une autre verion alternative a msn ..
c'est la version aMSN (je dis bien aMSN avec un a ) elle marche comme msn tu pourras te depanner avec ça...
l'inconvenient de cette version c'est que tu ne pourras pas voir tes contacts inscrits sur yahoo.....
tu pourras telecharger yahoo aussi pour voir et discuter avec tes contacts msn..... moi je prefere aMSN..bonne chance et tiens moi au courant...A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook