Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour tient des propos racistes insupportables
9 mars 2010 22:57
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Il est complètement ridicule le toutou zemmour.

Il ressemble malheureusement à un chleuhsad smiley

Le pire son nom: zemmour زمور. azemmur, f. tazemmurt "olive tree".

>>> Maghreb toponyme <<<


Avec une Fokia, il passe inaperçu au bled.
Je suis quasi sur qu'il a des origines du sud marocain.
Son visage ne m'es pas inconnu, typique du sud.
C'est encore un type qui se reniemoody smiley

Il veut se faire passer pou plus français qu'il ne sera jamais.
Plus catholique que le pape qu'il ditgrinning smiley

Mon pauvre t'es condamnée par tes origine que tu le veuilles ou nom.
Encore plus maghrébin que nousgrinning smiley


Il est d'origine berbère. C'est lui qui le dit.
"Avec un H majuscule"
I
10 mars 2010 00:51
Eric Zemmour ne regrette rien

"Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo (l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes, c'est un fait"

Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant "Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux."


Sur Le Post, Eric Zemmour revient sur ce débat et désapprouve le titre utilisé par Thierry Ardisson pour la séquence en question: "Immigration: Zemmour dérape".

Quelle est votre réaction face aux remous que provoque votre intervention dans l'émission Salut les Terriens diffusée ce week end?
"J'avoue que je suis furieux. Je ne retire rien de ce que j'ai dit mais j'ai été très désagréablement surpris par la titraille employée: 'Immigration: Zemmour dérape'.
Ce terme 'dérapage' est devenu la nouvelle manière de censurer les gens. Je l'avais déjà observé et analysé et là je le constate à mes dépens. Dès que quelque chose déplaît à la 'bien-pensance', qui a peur de la réalité, elle le taxe de 'dérapage'. C'est devenu un anathème comme 'raciste', 'fasciste' ou 'antisémite' qui permet de diaboliser l'interlocuteur et de couper court à toutes discussions."

De manière générale, qu'avez vous pensé de ce débat?
"C'était très désagréable. On ne pouvait pas discuter avec mon adversaire Rokhaya Diallo (présidente de l'association antiraciste les Indivisibles). Elle n'a fait qu'enchaîner les lieux communs politiquement corrects et n'a pas cessé de me couper la parole. C'était du harcèlement, pas un débat. On sort de là en se disant qu'on n'a plus envie de vivre ça..."

Avec le recul, voyez-vous l'émission comme une sorte de guet-apens?
"Non, je n'ai pas l'habitude de me défausser sur les autres. C'est aussi de ma faute, j'ai accepté pour faire la promo de mon livre. Par contre je trouve vraiment regrettable qu'Ardisson n'ait pas résisté à la tentation de faire un coup en titrant le débat ainsi."

Et le montage de l'émission vous semble-t-il juste?
"Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Je ne me regarde jamais, je déteste ça..." "

SOURCE: lepost
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
10 mars 2010 02:32
Et le montage de l'émission vous semble-t-il juste?
"Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Je ne me regarde jamais, je déteste ça..." "


SOURCE: lepost[/quote]

--------
--------

Il ne se regarde jamais ! Oui j'imagine que cela doit être dure pour lui de ne plus avoir la beauté de ses 20 ans.

Le fait de perdre aussi ses cheveux doit le rend nerveux

grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/03/10 02:34 par atlas2008.
w
10 mars 2010 04:41
Citation
atlas2008 a écrit:
Et le montage de l'émission vous semble-t-il juste?
"Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Je ne me regarde jamais, je déteste ça..." "


SOURCE: lepost

--------
--------

Il ne se regarde jamais ! Oui j'imagine que cela doit être dure pour lui de ne plus avoir la beauté de ses 20 ans.

Le fait de perdre aussi ses cheveux doit le rend nerveux

grinning smiley[/quote]
Salam

Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est l'amazigh qui se cache en lui.
Comme on dit chassé le naturel, il revient au galop.
Amazigh il l'est, amazigh il le sera pour toujours.


Chez lui, il n'y a pas de glace pour ce mirergrinning smiley
A
10 mars 2010 08:35
IL ressemble malheureusement à un chleuh

Wakrim,,c'est du racisme en soit.Je suis chleuh et jen'ai pas du tout le geule du lezard que ce bonhomme porte sur ses epaules.Je ne sais pas sur comment tu arrives a debiter de telles conneries,je te plains et pourtant ton pseudo prouve que t'es un chleuh si je ne me trompe pas
A
10 mars 2010 11:40
Par cette phrase "IL ressemble malheureusement à un chleuh" Wakrim veut tout simplement dire que les chleuhs sont des toutous, des lèches bottes, parce que le Souss en a rien à cirer de la Oumma islamya sans doute Angel Il dit aussi sur un autre post que ceux qui se positionne contre l'Iran qui agresse le monde arabe sunnite sont des traitres !! Je suis un anti-panarabiste convaincu, mais de là à souhaiter une défaite des sunnites du Moyen Orient il y a des limites à la plaisanteries que je ne franchirait pas^^

Zemmour est un provocateur, il sait très bien que ses arguments ne tiennent pas. Dire au sujet des noirs et des arabes "Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux.[/i]" C'est facile comme raisonnement. Je peux en faire tout autant, ex: Je suis ministre de l'intérieur, je décide de faire un super contrôle alcootest le jour des grands départs en vacance sur l'autoroute Paris-Nantes je fais déployer un maximum de brigades policières et je fiche la paix à celle qui mène au sud de la France, devinez le résultat ? Communiquer du ministère de l'intérieur: "D'après nos chiffres, on peut constater que les populations parisiennes originaire des Pays de la Loire et de Bretagne ont une tendance à boire de l'alcool bien supérieur que celles originaire du sud de la France" et les commentaires du quidam, oreille collée au poste de radio "Que des arsouilles les gars de l'ouest" "on devrait leur retirer le permis de conduire"angry smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
10 mars 2010 12:12
Citation
zilis a écrit:
L'Islam est une obsession chez Ardisson !!!!
crois moi ardhisson et depuis ses debuts nest pas mieux que zemour et quand jparler avec certaines connaissances ki apprecier ce ardhisson ils ont bien compris son jeu mais bon la vie est rempli de moutons et brebis lollll
m
10 mars 2010 12:14
bien dit lol
S
10 mars 2010 19:22
Zemmour mérite un entartage mais avec des clous à la place des fraises.
Ce que déballe comme salo-perie est condamnable dans n'importe quel pays démocratique, mais là on est en France, pays qui offre la part belle aux sionistes. Ce genre de discours est une idéologie bien orchestrée. Sarko et cie savent très bien comment attaquer les arabo-musulmans, qui est leur coeur de cible.
Si l'on remplace le mot "arabe" par "juif", on est immédiatement mis en examen, sans compter avec les manifestations téléguidées par le Crif et cie.
Je commence à en avoir plus qu'assez de ce pays de fachos.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
w
10 mars 2010 19:34
Citation
Ablad a écrit:
IL ressemble malheureusement à un chleuh

Wakrim,,c'est du racisme en soit.Je suis chleuh et jen'ai pas du tout le geule du lezard que ce bonhomme porte sur ses epaules.Je ne sais pas sur comment tu arrives a debiter de telles conneries,je te plains et pourtant ton pseudo prouve que t'es un chleuh si je ne me trompe pas

Salam

Je suis chleuh, je n'apprécie pas zemmour(l'olive).
Achelhie et fière, je le suis.smiling smiley
Tu n'as pas la gueule du lézard heureusement. Moi non plus, je n'ai pas la gueule de ce ...

Je suis contre le racisme.
Ce type veut qu'on s'efface, qu'on s'assimile.
Donc je rappelle sur ces origines. Façons de lui rappeler qu'il n'est pas français de souche un peu comme le nabo sarko.
w
10 mars 2010 20:02
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Par cette phrase "IL ressemble malheureusement à un chleuh" Wakrim veut tout simplement dire que les chleuhs sont des toutous, des lèches bottes, parce que le Souss en a rien à cirer de la Oumma islamya sans doute Angel Il dit aussi sur un autre post que ceux qui se positionne contre l'Iran qui agresse le monde arabe sunnite sont des traitres !! Je suis un anti-panarabiste convaincu, mais de là à souhaiter une défaite des sunnites du Moyen Orient il y a des limites à la plaisanteries que je ne franchirait pas^^

Zemmour est un provocateur, il sait très bien que ses arguments ne tiennent pas. Dire au sujet des noirs et des arabes "Je dis juste qu'ils sont plus contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux.[/i]" C'est facile comme raisonnement. Je peux en faire tout autant, ex: Je suis ministre de l'intérieur, je décide de faire un super contrôle alcootest le jour des grands départs en vacance sur l'autoroute Paris-Nantes je fais déployer un maximum de brigades policières et je fiche la paix à celle qui mène au sud de la France, devinez le résultat ? Communiquer du ministère de l'intérieur: "D'après nos chiffres, on peut constater que les populations parisiennes originaire des Pays de la Loire et de Bretagne ont une tendance à boire de l'alcool bien supérieur que celles originaire du sud de la France" et les commentaires du quidam, oreille collée au poste de radio "Que des arsouilles les gars de l'ouest" "on devrait leur retirer le permis de conduire"angry smiley
Salam

Arrête de dire n'importe quoi.
Je n'ai jamais voulu dire ou même pensé ça
Citation
a écrit:
Wakrim veut tout simplement dire que les chleuhs sont des toutous, des lèches bottes, parce que le Souss en a rien à cirer de la Oumma islamya sans doute Angel Il dit aussi sur un autre post que ceux qui se positionne contre l'Iran qui agresse le monde arabe sunnite sont des traitres !! Je suis un anti-panarabiste convaincu, mais de là à souhaiter une défaite des sunnites du Moyen Orient il y a des limites à la plaisanteries que je ne franchirait pas^^

Surtout que j'aime l'oumma par dessus tout.

Le rôle joué par zemmour et ça clique, c'est de créer une phobie anti musulmane ici en Europe.

Exemple le plus parlant:==>Propos haineux contre nous

Une certitude, la présence musulmane dérange le loby sioniste
La raison: les maghrébin ici en Europe font un bon travail en dénonçant la barbarie sioniste.
Les Européens sont de moins en moins dupe, grâce à notre présence.
Nous représentant une menace, non pas pour les Européens, mais pour les sionistes.

Ils vont tout faire pour nous salir, pour nous discréditer.
d
10 mars 2010 23:21
Est-ce que le mot "Zemmour" a une éthymologie?
R
10 mars 2010 23:35
Nous ne représentons rien du tout. Nous sommes simplement le point le plus visible du sursaut religieux de la génération actuelle.
t
11 mars 2010 10:10
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

Azemmour l'a bien compris, c'est juste de la provoque pour faire parler de lui.
w
11 mars 2010 17:21
Citation
Rozen a écrit:
Nous ne représentons rien du tout. Nous sommes simplement le point le plus visible du sursaut religieux de la génération actuelle.

Salam

Lien >>> Le Pinocchio de la Mosquée du Crif <<< Lien


Si nous ne représentons rien du tout pourquoi tant de peur de la part des sionistes????
A méditer




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/10 17:23 par wakrim.
s
12 mars 2010 11:27
salam a propos de cet islamophobe, raciste et fachiste de zemmour, je crois que si vous voulez comprendre pourquoi il tient des propos similaires, la reponse est dans cette video : [www.youtube.com]
merci patrice.
i
12 mars 2010 15:31
Citation
samirlil a écrit:
salam a propos de cet islamophobe, raciste et fachiste de zemmour, je crois que si vous voulez comprendre pourquoi il tient des propos similaires, la reponse est dans cette video : [www.youtube.com]
merci patrice.

Etre jugé par un porc....trop bon!
Il fut un temps dont se reclame Zemmour, ou il aurait du, suite a ce camouflet....mander le sieur Patrice Leconte en duel !
a
12 mars 2010 15:50
Je suis pour la liberté de la parole et c'est un privilège dans un pays démocratique.
Or ce zemmour transgresse la loi et par ses déclarations outrancières veut nous mener droit vers un pays de dictature qui n'accepte plus la différence.

Quand cet idiot parle de la proportion des délinquants chez les noirs et les arabes il passe sous silence la proportion des économiquement faibles.
Ceux que l'on a volontairement parqué dans de ghettos, ceux à qui l'on refuse le travail, ceux à qui l'on réserve que des travaux subalternes.
Aux états unis les prisons sont remplis aussi de blacks et mexicains et pour quelle cause, parce qu'on avait agi de même avec eux.
Non ZEMMOUR n'en a que cure de ces vérités, ce qui compte pour lui, c'est sa vérité, celle avec laquelle il vend son image de marque de provocateur adulé des medias.
Et sur le dos il gagne sa croute, sur le notre bien entendu.
Ce n'est pas lui que l'on devrait condamner ce sont ces pseudos présentateurs qui lui permettent de déblatérer.
C'est le CSA qui accepte l'insulte d'un pan de la population.
En revanche, nous autres musulmans solidaires, nous n'allons pas tous les vendredi manifester devant ses medias, nous préférons aller manifester à l'encontre d'un musulman devant une mosquée.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
12 mars 2010 17:01
Zemmour, c'est comme le racisme, il ne devrait pas exister smiling smiley
Quand vous pronconcez son nom ayez la politesse d'ajouter " hachakoum"
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
n
18 mars 2010 23:10
salam,
Il me fait penser à quelqu'un ...
[farm4.static.flickr.com]
Vous ne trouvez pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook