Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour une supercherie Francaise...
c
29 septembre 2010 18:50
Salam



Eric Zemmour une supercherie Française....


Voila quelqu'un qui s'attaque avec lâcheté aux minorités ( arabes,noir,musulman,homosexuel) et il est sur une chaine de service public....une chaine financé aussi par les arabes,les noirs,et les homosexuels....


Certains disent qu'il dit TOUT haut que la majorité dit tous bas....cela est une supercherie Française...il dit TOUT haut que l'extrême droite dit TOUT haut...et cela en aucun cas reflète l'état d'esprit des Français.....


La chaine public sert de Propagande a l'extrême droite.....

Ce monsieur est en train de se faire les C...en or en déversant de la haine.


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/10 18:51 par chibani R.
m
29 septembre 2010 20:49
Et Mohammed Sifiaoui une supercherie algérienne!
"Si tu punis le mal par le mal. Quelle est donc la différence entre nous, dis-moi ?" Omar Khayyâm.
c
29 septembre 2010 20:54
Citation
massouach a écrit:
Et Mohammed Sifiaoui une supercherie algérienne!


oui.....un conard d'un autre genre.
p
30 septembre 2010 18:02
c ki ce mohamed safaouiHeu
w
30 septembre 2010 18:22
Citation
aida34 a écrit:
c ki ce mohamed safaouiHeu
Salam

C'est un arriviste qui à compris que pour ce doré au soleil ici en France.
La meilleur des méthodes c'était de s'attaquer à l'Islam et de salir les maghrébins.
Il n'est pas le seul: chlaghoumi, Fadela Amara, Malek chebel, etc ...

>>>>> Mohamed Sifaoui refuse de participer à "Arrêt sur images" <<<<<


Autre info su ce menteur de Sifaoui:

Comme je le disais c'était pas fini, car lorsque la justice a demandé des comptes à M.SIFAOUIM.SIFAOUI, c'est à dire de participer aux remboursements des dégâts ( la destructions du restaurant " LE ROYAL WOKE "winking smiley il a eu le culot de dire qu'il fallait que la justice voit ça avec Alexandre LEBRUN, que ses fausses informations qui ont réduit lui et la justice en erreur venaient de moi!!! C'est incroyable!!!??? Lors de mon interrogatoire sur cette affaire l'enquêteur et moi avions beaucoup rigolé sur les âneries de M.SIFAOUIM.SIFAOUI et de conversation en conversation il m'a été raconté comment M.SIFAOUIM.SIFAOUI était venu leur raconter l'histoire de la découverte des squelettes dissimulées sous le bassin du restaurant!
On m'a souvent répété ça "quand on sème le mal, on ne récolte que le mal !", et oui avec tout ce qu'il a essayé de me faire il en prend plein dans la gueule!!!
-Le saviez-vous, que le ameraman, celui qui m'avait filmé, a crevé dans un accident de moto juste avant la diffusion de mon reportage?
-Le saviez-vous, que notre FAMEUX journaliste s'était fait fracasser en plein rue de PARIS (voir son blog) ?
-Le saviez-vous, que la justice le poursuit pour dénonciation calomnieuse et le remboursement des préjudices subits par le propriétaire du restaurant "LE ROYAL WOKE"?
-Le saviez-vous, que le reportage qu'il avait fait sur moi est le dernier de sa carrière? (plus aucune commande depuis!!!)
-Le saviez-vous, que Allah le punira encore et encore?
Je lui souhaite malgré tout le mal qu'il m'a fait, beaucoup de chance pour l'avenir...

Chers amis(ies) je vous dit à très bientôt et surtout n'hésitez pas de me contacter: [email protected]

Source: Blog d'Alexandre Lebrun

Chine nouvelle.


Racisme et mensonge contre les asiatiques aussi Grrrr

Ce sifaoui c'est le evil en personne. Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/10 05:27 par wakrim.
w
30 septembre 2010 19:21
Salam

Dans cette vidéo , Zemmour nous parle d'assimilation.

C'est son droit me direz vous! Ok

Mais qu'on est il de sa vie à lui: ==> La femme d’Éric Zemmour est une militante sioniste notoire

Pourquoi tout cela et bien parce que ceci: ==> Le gaz poison de Christine !

CQFD

Zemmour s'est trahi smiling smiley


Le sionisme cherchent notre disparition ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/10 05:12 par wakrim.
r
1 octobre 2010 11:10
Le seul fond de commerce de zemour c'est qu'on parle de lui... il est très facile de créer la polémique. créer la polémique devient une stratégie de communication. utilisée par tout ceux qui n'ont rien d'autre à offrir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook