Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour relaxé en appel pour ses propos sur les musulmans dans un journal...
A
15 décembre 2018 12:04
ce type là est protégé et c'est un agent qui veut diriger les identitaires et les gens vers le national-sionisme.

à partir de la 11 eme minutes 30 il explique le rôle de zemmour je ne suis pas fan de soral mais ses analyses sur le sionismes et les manipulations de l'opinion en France sont très juste



i
15 décembre 2018 12:43
.


Zemmour est le porte parole de 99% des français.

Je connais le son parfait de la phrase qui a raisonné pendant des décennies dans mes oreilles
: "raciste moi ? Jamais"


.
15 décembre 2018 12:58
Étant français "de souche" je constate comme pas mal d'autres qu'il y a un afflux incontrôlé d'immigrés clandestins. Après il faut savoir différencier : ce n'est pas l'Islam le problème stricto sensu, et Zemmour est un parfait manipulateur pour dévier les colères légitimes sociales et économiques vers du sociétal.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Zemmour est le porte parole de 99% des français.

Je connais le son parfait de la phrase qui a raisonné pendant des décennies dans mes oreilles
: "raciste moi ? Jamais"


.
C
15 décembre 2018 13:16
Moi ce qui me sidère c'est qu'on lui donne une tribune pour propager ces délires. On le présente comme un intellectuel... Ça aussi ça me laisse pantois.
Ils jettent l'opprobre sur les musulmans comme si nous étions une communauté homogène. Il est pas honnête et son agenda c'est de manipuler l'opinion.
J
15 décembre 2018 14:41
Ce type faisait partie du Front National , je ne vois pas en quoi on peut lui trouver un quelconque intérêt
15 décembre 2018 15:52
Faire partie du Front national disqualifie automatiquement ?

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce type faisait partie du Front National , je ne vois pas en quoi on peut lui trouver un quelconque intérêt
J
15 décembre 2018 16:04
Vous vous posez la question?
15 décembre 2018 16:10
Je cherche confirmation.
Je suis contre de dire ce parti est le mal (sous entendu celui-ci est le bien).

On ne peut pas vouloir la liberté et priver les autres de parler ou penser
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous vous posez la question?
J
15 décembre 2018 16:14
Ce parti est le mal .
O
15 décembre 2018 19:20
Imaginez juste un instant qu'il parle des juifs au lieu des musulmans ?

«Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, des juifs dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. (…) Des millions de personnes vivent ici, en France, mais ne veulent pas vivre à la française.»

On est d’accord qu'il prend au moins une peine de prison avec sursis non ? ptdr
J'imagine qu'il est allé chercher son discourt dans Mein Kampf.

Quand on parle de justice à deux vitesses et qu'on nous traites de pleurnichard ahah laissez moi rire. Peut être qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais ceux qui pensent tout bas il ne le pense pas que pour les musulmans. Cet imbécile pense attaquer les musulmans mais en réalité il attaque toutes les minorités y compris la sienne.
15 décembre 2018 19:22
Si seulement c'était son seul défaut
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce type faisait partie du Front National , je ne vois pas en quoi on peut lui trouver un quelconque intérêt
Capechiant le pyro(mytho)mane
J
15 décembre 2018 20:18
Non, il n'est pas le porte parole de 99% des Français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook