Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour : Le Choc !!
a
19 janvier 2008 19:11
Le nouveau roman d'Eric Zemmour fait polémique. Je trouve choquant qu'une personne de la télévision public fasse passer dans son roman une image très négative sur les maghrébins, musulman de France. Voici quelque phrase de son roman choc

"Le roman nous promet un destin de guerre civile dans lequel une barbarie adossée au nombre et à la lâcheté finira par tout emporter"

"..que les Juifs de France doivent se préparer à partir, car la capacité des Français à tout accepter des jeunes beurs est infinie et qu'elle mènera le pays au désastre..."


Le journaliste du Figaro lance un nouveau pavé dans la mare avec Petit frère, un roman inspiré d'un terrible fait divers, le meurtre d'un jeune Juif par son meilleur ami d'origine maghrébine.


[www.marianne2.fr]
a
19 janvier 2008 19:14
Pour information, il est 19h15 et sur France 5 à l'instant il y a l'émission 'Revu et Corrigé. Et y'aura un sujet sur ce livre polémique avec l'intervention de monsieur 'moi je sais tout'.

Il m'irrite l'esprit Eric Zemmour quand je le vois dans l'émission de Ruquier. On a l'impression que c'est le seul à tout savoir, à tout comprendre. Il se permet de juger négativement tous les romans de ses invités. Pour lui, y'a que lui qui comprend, qui sait tout. angry smiley
C
19 janvier 2008 19:14
Salam (tm)

Comment je l'aime pas lui quand il passe chez ruquier le samedi soir tfouuu angry smiley

il mfait penser a un moustik avec sa ptite tete loltongue sticking out smiley, mais c'est clair qu'il a un soucis avec les maghrebins, dès qu'il peut, il nous descend ! thumbs down
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
19 janvier 2008 19:18
Tout à fait d'accord avec toi CoUeTTe-CoUeTTe !!!!!

Il va passer pour parler de son livre sur France 5 et je vais voir ce qu'il va raconter sur ce livre. La je l'entend parler et encore Monsieur 'moi je sais tout' juge Segolène Royal. Il est encore le seul à comprendre et a faire savoir les erreurs des autres. Mais pour qui il se prend !!!!! angry smiley
C
19 janvier 2008 19:23
LoL c'est clair il a toujours un avis sur tout, mais le pire c'est que son avis est forcément bon!eye rolling smiley

ma parole c'est une vraie tete a claque ce ga angry smiley

tu nous diras ce qu'il raconte de "beau" dans l'émission atlas2008 winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
19 janvier 2008 19:48
Il est TRES TRES mal à l'aise Zemmour. Il se fait juger très violement et très méchamment par Paul Amar (le présentateur). Il lui a même dit de la fermer et qu'il n'est pas chez Ruquier.

l'avocat est très violent contre Zemmour.

J'espère que vous regardez !!!
j
19 janvier 2008 19:48
salam

tete à claque lui aussiangry smiley


j'espere qu'il sera viré de l'emission aussi, sa gueule me revient pasevil
a
19 janvier 2008 19:54
Ca vient de finir. C'est l'un des plus GROS CLASH que j'ai vu à la télé depuis bien longtemps !

Le présentateur s'est bien emporté contre Zemmour !! Zemmour était tout rouge et avait du mal à en placer une tellement tous le monde était contre lui.


Faudrait voir si la vidéo sera en ligne dans le site de cette émission sur France 5 .

Voici le lien en attendant que la vidéo sera mis en ligne :

[www.france5.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/08 21:40 par atlas2008.
e
19 janvier 2008 23:28
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

tete à claque lui aussiangry smiley


j'espere qu'il sera viré de l'emission aussi, sa gueule me revient pasevil

tu m'ôtes mot à mot les mots de la bouche!!!!!!!
Mon amour...
s
19 janvier 2008 23:57
Citation
atlas2008 a écrit:
Ca vient de finir. C'est l'un des plus GROS CLASH que j'ai vu à la télé depuis bien longtemps !

Le présentateur s'est bien emporté contre Zemmour !! Zemmour était tout rouge et avait du mal à en placer une tellement tous le monde était contre lui.


Faudrait voir si la vidéo sera en ligne dans le site de cette émission sur France 5 .

Voici le lien en attendant que la vidéo sera mis en ligne :

[www.france5.fr]

salam

merci pour ce résumé khoya, j'espére que ca sera en ligne demain nchallah
en tout cas bien fait pour lui, je suis bien contente, lui qui se permet de critiquer tout le monde, et de joué son intello, alors que meskine des fois il est complétement a l'ouest n3el chétan


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
20 janvier 2008 01:59
Salam Alikoum

L'émission sera rediffusée dimanche à 13h15 Incha'Allah.
t
20 janvier 2008 10:10
salam

merci c'est en ligne sur le site de l'émission...



salam
a
20 janvier 2008 14:15
Salam smiling smiley

au plaisir soussia smiling smiley

Oui l'émission est en ligne et il mérite d'être vu !!
a
20 janvier 2008 14:17
ON peut acceder directement au moment du passage de Zemmour. C'est à partir de 38e-39eme minute que ca commence.

Belle journée
s
20 janvier 2008 17:45
salam

j'ai regardé sur le site, en effet c'était trop fort, zemmour se permet bcp de chose, et franchement, le présentateur a assuré, thumbs up


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
20 janvier 2008 17:54
Salam Soussia,

Oui le présentateur à assurer et on voyait sa colère à l'égard d'Eric Zemmour. Il lui disait 'eh oh ! on est pas dans une émission de divertissement ici' etc...etc... il était très mal à l'aise le Zemmour (ce monsieur donneur de leçon). Il en à reçu plein la 'tronche'. C'était l'heure du jugement pour Zemmour dans cette émission. Même l'avocat à eu des propos très dure à son égard !

Le livre sa surement faire polémique car il stigmatise les musulmans.

C'est un pamphlet anti musulman. Une histoire sordide ou l'auteur dit qu'il faut que les Juifs de France quitte la France fasse aux désastres qui les attends. En faire, l'ennemi dans son livre ce sont les musulmans !!

Le masque de Zemmour est tomber et vient de nous montrer dans son livre ses vrais sentiments. Il parle que c'est un roman, mais c'est sa pensée qui est dans les lignes de ce livre.
s
20 janvier 2008 18:03
Citation
atlas2008 a écrit:
Salam Soussia,

Oui le présentateur à assurer et on voyait sa colère à l'égard d'Eric Zemmour. Il lui disait 'eh oh ! on est pas dans une émission de divertissement ici' etc...etc... il était très mal à l'aise le Zemmour (ce monsieur donneur de leçon). Il en à reçu plein la 'tronche'. C'était l'heure du jugement pour Zemmour dans cette émission. Même l'avocat à eu des propos très dure à son égard !

Le livre sa surement faire polémique car il stigmatise les musulmans.

C'est un pamphlet anti musulman. Une histoire sordide ou l'auteur dit qu'il faut que les Juifs de France quitte la France fasse aux désastres qui les attends. En faire, l'ennemi dans son livre ce sont les musulmans !!

Le masque de Zemmour est tomber et vient de nous montrer dans son livre ses vrais sentiments. Il parle que c'est un roman, mais c'est sa pensée qui est dans les lignes de ce livre.


salam,
oui, j'ai aussi entendu les propos qu'il a eu sur nous les muslumans, cet homme se dit ne pas être raciste mais la c'est bien pouvé et en plus par lui même, on pouvait pas s'attendre a mieux, il a craché son venain a3doubillah, oui il dit que c'est une invention et aprés il dit qu'il s'est inspiré du fait divers de sébastien sallem, aprés il nous parle de son inspiration par rapport a son grand pére, non mais je ne le crois pas une seule seconde, il a vraiment une haine en lui, en tout cas il se fait un coup de pub, mais ca risque d'aller trés loin pour lui, je me demande ce qu'il risque, vu que la famille a sébatien sallem a porté plainte contre lui
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
20 janvier 2008 18:49
Oui Soussia, l'année 2008 sera une mauvaise année pour Eric Zemmour, car la polémique ne va pas tomber de si tot. J'ai lu quelques articles en cherchant sur le web concernant ce sujet. Monsieur moi je sais tout risque de vivre une année ou il ne sera plus crédible au yeux des gens. En tout cas, une chose est sure, il a bien montré sa haine et ses rancoeurs qu'il porte à l'égard des musulmans.

J'espère que c'est le début de la fin pour ce monsieur. Et que France 2 et I télé vont le remercier et lui dire qu'il n'a plus sa place à l'antenne.

La famille de Sébastien Sallem a porter plainte contre lui et ils sont très en colère contre lui. On va surement entendre la suite des évènements prochainement
l
20 janvier 2008 20:30
Salam Atlas2008

Merci thumbs up pour le lien et l'info,

En fait, comme vous l'avez dis, ce n'est que son masque qui tombe, ce mec là c'est du venin en personne...eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
20 janvier 2008 20:35
Salam Maromimi smiling smiley

Au plaisir smiling smiley

Zemmour 'monsieur moi je sais tout' a bien fait tomber son masque !! Il est vraiment pris de haine. Il étouffe à ne pouvoir dire son mépris des musulmans et il en profite de regler ses comptes dans ce livre. C'est un vrai venin ce mec. Total d'accord !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook