Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour 7%
11 avril 2022 12:17
Zemmour le petit Juif sioniste s'est fait souillé lui et sa bande de goys. 7% alors qu'il a fait 77% meetings

ptdr ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
11 avril 2022 12:28
Ouais faut quand même s'inquiéter de la montée de l'extrême droite en France, car Lepen+Zemmour=premier au 1er tour.
11 avril 2022 12:31
Bollore doit faire grise mine whistling smiley
Citation
csn1603 a écrit:
Zemmour le petit Juif sioniste s'est fait souillé lui et sa bande de goys. 7% alors qu'il a fait 77% meetings

ptdr ptdr
11 avril 2022 12:35
Eric zemmour avait un certain succès aupres des jeunes car il parlait cash. Peut etre que dans les 7 pourcents certains auraient voté Mélenchon car lui aussi est cash
11 avril 2022 12:37
Crois-moi, en réalité, les scores pour l'extrême droite n'ont jamais évolué depuis les années 80.

Mon commentaire sur un autre poste.

Si tous les français votaient, le RN ferait maxi 5% et Zemmour ne dépasserait pas les 1%.

Les électeurs du RN et Zemmour sont les plus mobilisés. Les chiffres montrent qu'en réalité leurs scores n'ont jamais évolué depuis les années 80.

Ce qui a évolué, c'est le taux d'abstention, de votes blancs et les non-inscrits.

N'oubliez pas les 28% d'abstentionistes, les votes blancs qui ne sont pas comptabilisés et les non-inscrits.

Pour Macron, se sont les retraités qui votent en masse pour lui (plus de 50%). Cette catégorie est celle qui boude le moins les urnes et celle qui s'informe uniquement via les médias mainstream.

Macron compte sur les abstentions pour passer.

L'écrasante majorité des français n'adhère pas à leur idéologie.
Citation
Untype a écrit:
Ouais faut quand même s'inquiéter de la montée de l'extrême droite en France, car Lepen+Zemmour=premier au 1er tour.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 avril 2022 12:44
Zemmour a eu beaucoup de pub et de soutiens au début de sa candidature et malgré ça, il n'a fait que 7% ptdr
11 avril 2022 12:48
L'une des campagnes qui a coûté le plus cher. Il avait une Chaîne TV que pour lui.

Bolloré vient d'annoncer le retour d’Éric Zemmour tous les jours sur l’antenne de CNews.

Citation
aleema a écrit:
Zemmour a eu beaucoup de pub et de soutiens au début de sa candidature et malgré ça, il n'a fait que 7% ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 avril 2022 12:55
Il sera remboursé parce qu'il a fait plus de 5%
Bien-sûr que Bolloré a intérêt à lui donner du taf, il fait beaucoup d'audience
la seule façon de le stopper c'est de boycotter cnews, je le fais déjà, je ne tape jamais la 16
Et je n'ai toujours pas compris comment on peut écouter un mec qui réinvente l'histoire
Citation
csn1603 a écrit:
L'une des campagnes qui a coûté le plus cher. Il avait une Chaîne TV que pour lui.

Bolloré vient d'annoncer le retour d’Éric Zemmour tous les jours sur l’antenne de CNews.
11 avril 2022 12:56
Faut rappeler Tanguy David moi j'dis perplexe
11 avril 2022 13:14
Le pen père fessait 3% dans les années 80 . Regardez aujourd'hui !
11 avril 2022 13:18
En vrai, il hait la France. Il crache sur les idoles des français.
Citation
aleema a écrit:
Il sera remboursé parce qu'il a fait plus de 5%
Bien-sûr que Bolloré a intérêt à lui donner du taf, il fait beaucoup d'audience
la seule façon de le stopper c'est de boycotter cnews, je le fais déjà, je ne tape jamais la 16
Et je n'ai toujours pas compris comment on peut écouter un mec qui réinvente l'histoire
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 avril 2022 13:28
Leurs scores ont légèrement progressé mais à l'époque il y avait moins d'abstentionnistes, de votes blancs et de non-inscrits.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Le pen père fessait 3% dans les années 80 . Regardez aujourd'hui !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 avril 2022 13:49
Série illimitée Canal +++ whistling smiley

"Bolloré vient d'annoncer le retour d’Éric Zemmour tous les jours sur l’antenne de CNews."
Citation
csn1603 a écrit:
L'une des campagnes qui a coûté le plus cher. Il avait une Chaîne TV que pour lui.

Bolloré vient d'annoncer le retour d’Éric Zemmour tous les jours sur l’antenne de CNews.
11 avril 2022 15:35
C'est pas vraiment ça. Il refait l'histoire de France. Beaucoup d'historiens et de chercheurs ont parlé.

J'ai plus les exemples en tête
Citation
csn1603 a écrit:
En vrai, il hait la France. Il crache sur les idoles des français.
11 avril 2022 15:39
C'est pas le même contexte. Et je crois qu'il y a plus d'inscrire aujourd'hui.

Tu avais des vrais parti. Quand tu vois que les Républicain sont aujourd'hui incapable de donner une consigne de vote. Ça fait peur. Tu as plus la barrière droite fn. Aujourd'hui le fn s'est démocratiser. Avant il y même 10 ans arrière TOUT LE MONDE considérait le fn comme un parti démocratique.

On va être très loin des 80% de chirac face à le Pen.

On était dans l'après les 30 glorieuses.

Après la guerre d'Algérie.

On avait beaucoup d'immigrés pas que Afrique du Nord.

C'est la droite qui est venue le chercher en plus.

On avait aussi la 1ère crise du golfe et donc du pétrole...

C'est pas du tout la même chose.

Zemmour était calme par rapport à l'autre

Citation
csn1603 a écrit:
Leurs scores ont légèrement progressé mais à l'époque il y avait moins d'abstentionnistes, de votes blancs et de non-inscrits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 15:47 par Natacha. Celeste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook