Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Gerets au Maroc
M
3 décembre 2009 07:37
Annoncé comme le favori au poste de séléctionneur des lions de l'Atlas, Eric Gerets sera demain sur les terres Marocaines pour y rencontrer les dirigeants de la Fédération.
L'entraineur Belge devrait rencontrer le président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, afin de poursuivre les discussions concernant un éventuel contrat qui le lierait dans un futur proche aux destinées de l'équipe nationale. Mais le plus important est sans aucun doute le fait que Gerets souhaite découvrir l'environnement dans lequel il pourra exercer son métier et connaitre également les conditions de travail qui lui seront reservées. Reste maintenant à savoir si les dirigeants de notre football sauront convaincre l'entraineur qui a fait les beaux jours de l'Olympique de Marseille, qui est actuellement en concurrence avec Mancini qui reste en lice pour le poste de séléctionneur.

Source : LDA le 3 décembre 2009
C
3 décembre 2009 08:33
Ce serait une bonne chose afin de redynamiser l'équipe nationale Marocaine thumbs up
i
3 décembre 2009 19:21
CROISANT LES BRAS ET ATTENDRE .je vote GERETS
A
3 décembre 2009 22:45
Houlala c'est bon ça c'est exactement le genre d'entraineur dont a besoin le Maroc
D
4 décembre 2009 18:26
c est beaucoup mieux que les vieux debris auxquelles la fédé nous avait habitué. personnelement je reste sur ma position. nous avons un entraineur marocain qui a deja prouver par le passé son efficacité, c est lui qui avait créer un groupe tres combatif. de plus les entraineurs etrangers nous coutent enormement cher, meme en cas de non qualification.
S
5 décembre 2009 14:39
ah ah
voila encore un berger Eu pas moyen d mettre un vrai berger d bled afin d oqp d chevres d atlas et bien dresser les choses et preparer les 10 annees avenir avec un objectif can 2012 la gagner et pourkoi pas aller loin CDM2014 o Bresil
il fo changer c mental avec les Berger Eu mieu un ZAKI et ancien joueurs d annees 86 pour tenir cette equipe
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
a
5 décembre 2009 17:05
il faut d'abord mettre de gens competents a la téte de la fédération
s
8 décembre 2009 11:49
sa serait vraiment cool qu'il entraine le maroc!

en tous cas du boulot y'en a... avec ce qu'est devenu l'équipe nationale du maroc...

ALLEZ croisons les DOIGTS plutot lol
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook