Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Gerets où l'entraineur à 250 000 Euros le mois !!! [Lions de L'Atlas]
g
7 juillet 2010 18:15
Ce n'est pas Fihri ,c'est FAIT RIRE.
N
7 juillet 2010 18:56
Citation
garry a écrit:
Ce n'est pas Fihri ,c'est FAIT RIRE.

wla fiih-hrra
7 juillet 2010 19:21
donnez leur du pain et des jeux



ils n'ont rien inventé , les empereurs romains bien longtemps

avant eux y ont penser

on stagne c'est lassant
l
11 juillet 2010 15:33
Citation
habib75 a écrit:


mais de quoi tu parle toi?

250000 euro par mois (c'est pas par an, par an ça lui fait 3 000 000 euros) est un salaire de misere???


oui je persiste dans le monde du football d aujourd hui c est un salaire de misere.

la question que devait eclairer ce soit disant journaleux a deux balles c est de savoir qu est ce que ca rapporterais au football marocain ???

Citation
a écrit:
je n ai vu personne ici repondre a cette question ,un article puant avec des commentaire a son niveau.

tu crois qu'on a le budget de le FMI pour dire un salaire de misere?

tout d abords habib arrete de me parler comme si t etait (amine mal doula) le ministre marocain du budget et que c est moi qui te demandais ce salaire.

sinon si tu avais d autres competance que la rale et te prendre pour ce que tu n est pas .Et si le maroc demandais a profiter de tes competences et t offir un salaire .

ne me fait pas croire que tu refusera sous le pretexte que tu invoque ci-bas....



Citation
a écrit:
on a pas de petrole nous, on a que des touristes sexuels pour payer ce genre de depenses pharaoniques

alors ton blabla de mere theresa a d autres.
r
14 juillet 2010 16:35
qui a dit que le foot était l'opium du peuple, si en plus on ajoute chikhate ou l3ita et toute forme de talwaze, les voleurs les gros peuvent dormir tranquilles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook