Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Gerets se convertit à l'islam
m
26 septembre 2011 09:49
SALAM ALEYKOUM
L'entraineur Belge ERIC GERETS se marie à une Saoudienne et se convertit à L'islam .
YABILADI ne semble pas être Au courant ou fait L'impasse sur une telle Info ????
voici la Vidéo de l'information sur une chaine Télé saudienne smiling smiley
[www.youtube.com]
26 septembre 2011 12:24
Citation
moimoi57 a écrit:
SALAM ALEYKOUM
L'entraineur Belge ERIC GERETS se marie à une Saoudienne et se convertit à L'islam .
YABILADI ne semble pas être Au courant ou fait L'impasse sur une telle Info ????
voici la Vidéo de l'information sur une chaine Télé saudienne smiling smiley
[www.youtube.com]

cest bien pour lui le reste
A
26 septembre 2011 12:25
Aleykoum salam

Bonne nouvelle, un musulman en plus dans notre Oumma Clap
Sourate 82
26 septembre 2011 13:38
La femme saoudienne a le droit de se marier avec un non saoudien? grinning smiley
26 septembre 2011 13:48
Citation
boutrioult1 a écrit:
La femme saoudienne a le droit de se marier avec un non saoudien? grinning smiley
Elle devra avoir l'autorisation des autorités (déja il faut qu'elle survive à sa famille qui voudra la tuer ) grinning smiley
C'est pour ça j'y crois pas à cette histoire et d'ailleurs d’après des amis dans la dernière édition du programme "100% oussoud " sur Arryadia , il a été montré avec sa femme !!
L'info a été relaté par un journal de l'Arabie saoudite et labas on excelle dans les rumeurs concernant l'Islam des stars du foot ou du showbizness mondiaux (Maradonna , Messi deriérement , Micheal Jackson, ozid ozid )
La3fou !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 septembre 2011 13:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
La femme saoudienne a le droit de se marier avec un non saoudien? grinning smiley
Elle devra avoir l'autorisation des autorités (déja il faut qu'elle survive à sa famille qui voudra la tuer ) grinning smiley
C'est pour ça j'y crois pas à cette histoire et d'ailleurs d’après des amis dans la dernière édition du programme "100% oussoud " sur Arryadia , il a été montré avec sa femme !!
L'info a été relaté par un journal de l'Arabie saoudite et labas on excelle dans les rumeurs concernant l'Islam des stars du foot ou du showbizness mondiaux (Maradonna , Messi deriérement , Micheal Jackson, ozid ozid )
La3fou !!

Tu m'étonnes!
Je pense que la femme saoudienne pourra se marier avec un étranger, s'il est musulman ensuite, il faut une autorisation de la plus autorité du pays (à savoir le plus grand gourou de cette mafia), autant dire que c'est de l'ordre de l'impossible pour le commun des mortels...

Mais bon, quand il s'agit d'une grande star mondiale, ils sont tout à fait capable de faciliter (et accélérer) les démarches pour des raisons de propagande grinning smiley
r
26 septembre 2011 13:59
Walaykoum salam

Jai écouté alors akhbar les journaliste net st pas sûres de sa conversion ms hamdoullah, pr lui ci cest vrai et ca metonne pas du tt dailleur

Le malin la première saoudienne la deuxième marocaine

Éric prêté moi 100000e akhi lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
26 septembre 2011 14:18
quelle est l'importance de cette nouvelle?
r
26 septembre 2011 14:40
Leffet médiatique et belek les saoudiensaccepte quon épouse enfin leurs filles lol

Purée jaurai du faire carrière ds l foot
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
26 septembre 2011 14:42
salam pour bouloulou !!

desolé j'ai pas de scoop sur LADY GAGA si c'est ça que tu préféres???
K
26 septembre 2011 14:46
et de quoi cette information est importante ??
apres tout, il se converti à ce qu'il veut, on s'en balance...
c'est de la sphere privé non?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
U
26 septembre 2011 15:38
C'est un truc pour permettre à sa femme de quitter son milieu.
C'est exactement comme ceux qui se "convertissent" pour pomper du fric aux Saoudiens.

Il faut croire que c'est très important, les histoires de fesses d'un footballeur, pour que ça fasse l'objet de deux fils ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
q
26 septembre 2011 18:33
En tous cas on constate que chaque fois qu'un chrétien se converti à l'islam, c'est annoncé avec tambours et trompettes comme si c'était un trophée de guerre. Par contre, quand l'inverse se produit ; motus ! Il risque tout bonnement d'y laissé la peau.
C'est quoi déjà le châtiment pour les apostats ?
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
26 septembre 2011 19:16
Citation
bouloulou4 a écrit:
quelle est l'importance de cette nouvelle?

Mieux:quel est le rapport avec la société dans laquelle nous vivons?perplexe
c
26 septembre 2011 20:44
c'est etonnant quand méme. je les pensais plus rigoriste que ça. qui est dupe? il se "convertit" pour epouser une nénette.
pas sur qu'il cesse de consommer un de ces merveilleuses bieres dont les belges ont le secret. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook