Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric ciotti veut interdire aux femmes voilées...
L
30 mai 2019 13:40
de se soigner dans les hôpitaux:
[youtu.be]
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
E
30 mai 2019 13:45
Hallucinant, il est temps de déménager.
S
30 mai 2019 13:47
sad smiley
Inhumain, de toute façon je comptais me barrer de là puisque je sais que ça va tourner mal.
30 mai 2019 14:08
Les hôpitaux appartiennent pas à sa mère.
K
30 mai 2019 14:10
Sa n arrivera jamais
E
30 mai 2019 14:15
On interdit bien l'éducation (écoles etc) aux voilées, et pourtant c'est un droit fondamental.


Ça ne m'étonnerait pas que ça arrive un jour.
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa n arrivera jamais
U
30 mai 2019 14:22
Son idée va à l’encontre du serment d'Hippocrate... même si la loi passe, le Conseil des Sages annulera cette loi absurde et débile.

Bye

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
de se soigner dans les hôpitaux:
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 15:01 par Frizou.
30 mai 2019 14:27
"c'est une position personnelle" mais il dit qu'on "doit" interdire le voile, et si ce monsieur laissait ça position personnelle à la maison ça arrangerait tout le monde, moi je n'aime pas les cravate pourtant je ne demande pas son interdiction
K
30 mai 2019 14:27
Je te dit que sa n arrivera jamais allah est tou puissant ils auront beau nous mettre des barrières allah les empêchera tu verras
Citation
Sourired'Orient a écrit:
On interdit bien l'éducation (écoles etc) aux voilées, et pourtant c'est un droit fondamental.


Ça ne m'étonnerait pas que ça arrive un jour.
E
30 mai 2019 14:31
Oui Allah est grand, il n y a pas de doute sur ça

Mais des persécutions envers les musulmans il y en a partout dans le monde suffit d ouvrir ses yeux ... Et ce qu'on vit ici dans les pays occidentaux n'est rien comparé à ce que des ouïghour vivent par exemple

Donc ça peut arriver oui.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je te dit que sa n arrivera jamais allah est tou puissant ils auront beau nous mettre des barrières allah les empêchera tu verras
K
30 mai 2019 14:45
En France je te dit que sa n arrivera jamais
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui Allah est grand, il n y a pas de doute sur ça

Mais des persécutions envers les musulmans il y en a partout dans le monde suffit d ouvrir ses yeux ... Et ce qu'on vit ici dans les pays occidentaux n'est rien comparé à ce que des ouïghour vivent par exemple

Donc ça peut arriver oui.
30 mai 2019 14:46
Et pourquoi est ce qu il s en empecherait? La Femme voilée represente une cible facile et silencieuse, il tape dedans.

Faut savoir une chose, le Blanc,le Francais s en prend toujours qu au plus faible, c est dans ses genes,cela fait parti de son adn,c est comme ça qu ils fonctionnent et ils ont toujours été comme ca,il lui faut constamment une victime,un bouc emissaire surlequel s acharner faire de la récupération politique ou surfer sur la vague pour gagner en notoriété....En revanche un coup de pression et il s ecrase.
Pour Ciotti,les Musulmans et autres minoritées ethniques sont au bas de l echel, cela aurait été une communautée de Medecin d avocat de proprietaire etc il les traiteraient autrement....Les Blancs sont comme ca.
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa n arrivera jamais
E
30 mai 2019 14:48
Qu'est-ce que la France a de plus noble que les autres pays?

Après la 1 ere guerre mondial on a dit non plus jamais
Moins de 30 ans après c'était reparti et pour des crimes encore plus atroces.
Citation
Krikri84 a écrit:
En France je te dit que sa n arrivera jamais
K
30 mai 2019 14:50
Donc si on interdit l’es femme voiler à se soigner donc les bonne sœur aussi ne se feront pas soigner alors

Pour quelle raison ils veulent pas soigner l’es femme voiler puisque quand tu es sur le brancard tu es nu même si t une femme voiler

Et l’es consultation en quoi c gênant il n’y a aucune gêne

C pour sa sa n arrivera jamais
Citation
Tamassint III a écrit:
Et pourquoi est ce qu il s en empecherait? La Femme voilée represente une cible facile et silencieuse, il tape dedans.

Faut savoir une chose, le Blanc,le Francais s en prend toujours qu au plus faible, c est dans ses genes,cela fait parti de son adn,c est comme ça qu ils fonctionnent et ils ont toujours été comme ca,il lui faut constamment une victime,un bouc emissaire surlequel s acharner faire de la récupération politique ou surfer sur la vague pour gagner en notoriété....En revanche un coup de pression et il s ecrase.
Pour Ciotti,les Musulmans et autres minoritées ethniques sont au bas de l echel, cela aurait été une communautée de Medecin d avocat de proprietaire etc il les traiteraient autrement....Les Blancs sont comme ca.
30 mai 2019 15:05
Vous occupez pas de ce crétins !
M
MFL
30 mai 2019 15:09
Les femmes musulmanes sont faibles et les hommes d’en notre communauté attendent patiemment que les choses se passent...

On est une communauté endormie, on se plaint, se plaint, se plaint...
On s’en fait humilier et on attend...

Tant que personne ne dira rien, des lois contre les musulmans passeront...

Si seulement tout les musulmans de France se soudaient et boycotteraient une journée l’economie: absent du travail, des magasins, des écoles, de toutes espaces de consommation, ils verront que les musulmans sont une baraka pour eux...

Qu’Allah nous facilite

Ps: cette loi ne passera jamais, il y a de riche saoudienne et qatari qui viennent se soigner en France et qui paie tous les frais donc bon, on va leur fermer les portes
Citation
Tamassint III a écrit:
Et pourquoi est ce qu il s en empecherait? La Femme voilée represente une cible facile et silencieuse, il tape dedans.

Faut savoir une chose, le Blanc,le Francais s en prend toujours qu au plus faible, c est dans ses genes,cela fait parti de son adn,c est comme ça qu ils fonctionnent et ils ont toujours été comme ca,il lui faut constamment une victime,un bouc emissaire surlequel s acharner faire de la récupération politique ou surfer sur la vague pour gagner en notoriété....En revanche un coup de pression et il s ecrase.
Pour Ciotti,les Musulmans et autres minoritées ethniques sont au bas de l echel, cela aurait été une communautée de Medecin d avocat de proprietaire etc il les traiteraient autrement....Les Blancs sont comme ca.
A
30 mai 2019 15:41
salam aleykoum

à chaque fois que les musulman'e)s se sont fais massacrer ou coloniser .C'est qu'ils n'avaient pas un bon comportement Bagdad avec les mongols il y avait concours d'astrologie philosophie hérétiques etc.Espagne musulmane.En Arabie Saoudite ils étaient revenu aux retours des idoles adorations d'arbres au 19 eme siècle.

Au Maghreb les savants et certains dirigeants ont voulu faire revenir les gens au tawhid .Qu'est ce qui c'est passé les sorciers chefs de zaouias se sont révoltés.Et ensuite colonisation avec femmes dans les bordels (il y avait déjà pas mal de prostitution) spoliation des matières premières et paradoxalement destruction de l'influence des zaouias comme dans la médecine ou c'était la pratique de la sorcellerie généralisé


« Quoi ! Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double - vous dites : "D'où vient cela ?" Réponds-leur : "Il vient de vous-même." » (La Famille d'Imrân, v. 165)

le gros problème c'est que le maghrébin ou descendant de maghrébin/africain est individualiste,ne voit pas à long terme.A énormément de mal à admettre et donc identifier les vrais causes de ses problèmes.La seule chose qui lui permet de gommer ses mauvais traits de caractères c'est l'Islam

Il y a 20 ans j'avais essayé avec d'autres frères de faire changer les choses.Mais dans les mosqués c'était mort et beaucoup de frères ont essayé mais là ça commence tous juste à bouger.Car ces vieux qui bloquaient tous sont bientôt morts ou sont morts.

Mais les 30 ans de perdus avec ces types j'ai bien peur qu'on les récupérera jamais.

Au lieu de faire des grosses mosqués ils auraient du investir dans l'éducation.Mais vision à court terme ça faisait un max de gosses touchaient les allocs.Et allaient construire les maisons au bled avec.
Laissant les jeunes sans un sous allaient voler voir vendre de la drogue.Le lidl se faisait piller et voir tous les vélos sur les galeries heureusement que le Maroc a fermé les frontières à ces trucs souvent volés ramené pour les revendre.
Voir les agressions sexuelles sur les "blanches" dans les rues,les mariages ou ils bloquent la circulation avec drapeau marocain algériens

Les mosqués tant que les soeurs prendront pas le contrôle au niveau de l'éducation c'est mort.Et on en est bien loin...

Le Fn est depuis longtemps veut interdire le hijab dans les rues.

Pour ma part on est mal !Surtout que le vice c'est encore plus répandu.

Qu'Allah protège la communauté amin



Citation
Lalla00212 a écrit:
Les femmes musulmanes sont faibles et les hommes d’en notre communauté attendent patiemment que les choses se passent...

On est une communauté endormie, on se plaint, se plaint, se plaint...
On s’en fait humilier et on attend...

Tant que personne ne dira rien, des lois contre les musulmans passeront...

Si seulement tout les musulmans de France se soudaient et boycotteraient une journée l’economie: absent du travail, des magasins, des écoles, de toutes espaces de consommation, ils verront que les musulmans sont une baraka pour eux...

Qu’Allah nous facilite

Ps: cette loi ne passera jamais, il y a de riche saoudienne et qatari qui viennent se soigner en France et qui paie tous les frais donc bon, on va leur fermer les portes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 15:52 par Abderahman2018.
A
30 mai 2019 15:48
euh t'as vu le comportement des musulmans en France?Même au bled?

il y a encore un sujet ou un membre a surpris un proche entrains de faire la sorcellerie à tous les membres.

C'est loin d'être les commerçants arabes qui par leurs bons comportements ont été la cause de conversion de millions de personnes en Malaisie et Indonésie .

Fallait faire des écoles et pas des mosqués cathédrales.Je suis français de souches convertis.Et je peux te dire que bon nombre de français à cause du mauvais comportement des racailles en ont marres.

Comme je le dis souvent encore les mecs seraient blonds aux yeux bleux!Mais non ils fichent le boxon et s'affichent ex mariage rodéo avec drapeau insulte la France etc

C'est qui qui mange les soeurs dans un premiers temps et à l'hôpital service maternité ils imposent un homme quand y a pas de femmes.Ce que je trouve dégradant pour une femme qui veut une femme.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je te dit que sa n arrivera jamais allah est tou puissant ils auront beau nous mettre des barrières allah les empêchera tu verras
K
30 mai 2019 15:54
Moi je vous dit qu’en France sa n arrivera jamais c que des polémiques pour faire parler d’eux est sa marche à se que je voix

Arrêter de tomber dans le panneau et de divulguer ses infos c grâce à vous que sa fait polémique pas grâce à lui

Si tou les musulmans été intelligent des kil voix se genre de discours il faut changer de chaîne et étouffer l affaire c tou
Citation
Abderahman2018 a écrit:
euh t'as vu le comportement des musulmans en France?Même au bled?

il y a encore un sujet ou un membre a surpris un proche entrains de faire la sorcellerie à tous les membres.

C'est loin d'être les commerçants arabes qui par leurs bons comportements ont été la cause de conversion de millions de personnes en Malaisie et Indonésie .

Fallait faire des écoles et pas des mosqués cathédrales.Je suis français de souches convertis.Et je peux te dire que bon nombre de français à cause du mauvais comportement des racailles en ont marres.

Comme je le dis souvent encore les mecs seraient blonds aux yeux bleux!Mais non ils fichent le boxon et s'affichent ex mariage rodéo avec drapeau insulte la France etc

C'est qui qui mange les soeurs dans un premiers temps et à l'hôpital service maternité ils imposent un homme quand y a pas de femmes.Ce que je trouve dégradant pour une femme qui veut une femme.
30 mai 2019 16:00
Alors deja,moi ce qui m agace c est que la seul chose qui a l air de t inquieter c est que cette loi passe.....Mais deja le fait qu il en parle c est deja trop.

Ecoute, c est un politicien, et en politique les mots,les declarations sont tres importantes,elles sont pesés et reflechit a l avance.Ciotti tout comme Lepen se fiche completement de cette loi ou de l identité Française ou des femmes voilées ce qui l interesse c est son électorat, et cette annonce est surtout une manoeuvre politique pour soulager les angoisses racistes de ses electeurs...Le Francais raciste de la Fasho sphére kiff ce genre de déclaration,il est cruel faible et hystérique, et savoir que le pouvoir va éjécter les Femmes voilés des hopitaux comme des péstiferé, il en jubile, te savoir dans le mal il kiff ca,il est en extase....
C est un coup de comm, mais le problem c est que ciotti se sert de vous pour ca.

Ensuite tu dis on se plaint on se plaint on se plaint......Justement le problem c est que vous ne vous plaignez jamais.

Tu sais,apres l affaire du Sofitel a New York ou Dominique Strauss Khan a été accusé de viol, lors de sa plaidoirie, l avocat de NafissaTou Diallo a dit a DSK,:
"Ma cliente aurait Noire ou Maghrebine en France, cette affaire on en aurait jamais entendu parler...Mais sauf que la,elle est citoyene Americaine"

Cogite ladessus.

Ce qui montre bien que dans le milieu de la haute,ils savent parfaitement bien pour qui la France et les politiques ont un profond mépris et manque de respect...

Citation
Lalla00212 a écrit:
Les femmes musulmanes sont faibles et les hommes d’en notre communauté attendent patiemment que les choses se passent...

On est une communauté endormie, on se plaint, se plaint, se plaint...
On s’en fait humilier et on attend...

Tant que personne ne dira rien, des lois contre les musulmans passeront...

Si seulement tout les musulmans de France se soudaient et boycotteraient une journée l’economie: absent du travail, des magasins, des écoles, de toutes espaces de consommation, ils verront que les musulmans sont une baraka pour eux...

Qu’Allah nous facilite

Ps: cette loi ne passera jamais, il y a de riche saoudienne et qatari qui viennent se soigner en France et qui paie tous les frais donc bon, on va leur fermer les portes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 16:05 par Tamassint III.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook