Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ereur au rendez vous
s
18 mars 2008 00:03
ca depend de ton cas , tu as entre regulierement en france ?
r
18 mars 2008 00:12
NON HAREG
r
18 mars 2008 00:23
mais ma femme il ravaille,un appartement,edf a son nom e mon nom
s
18 mars 2008 00:26
je veux pas te faire peur mais c le cas de plz personnes que toi , malheuresement cela prend bcp de temps , yen a qui attendent jusqua une annee et plus , ils vont envoye votre dossier a nantes , puis passer un enquete pour le raison de detecter un mariage blanc !!!
le pire quils repondent pas aux emails ni telephone , aucune renseigenement ...

c la verite mais par contre , je te conseille jamais de rester en france en situation illegal , la prefecture ne delivrent pas le visa , tu va just perdre le temps

je te souhaite bonne chance frere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 00:29 par sayyahyah.
r
18 mars 2008 00:33
mais jeconn kilkan il travaille avec moi meme ca ke moi il reste 5 mois au belad ( au conulat de rabat )
s
18 mars 2008 00:42
oui comme je te disai ca depend de les cas , essaye de ramene avec toi , tout arguments de votre relation , ainsi faut que tu repond intellegement a les questions de lagent consulaire , faut lui convaincre de votre sincerite de couple .
+ a parts la lettre de de letabilssement que ta femme doit ecrire pour theberger , elle peut ajouter autre lettre leur expliquant la situation dont vous vivrez en amour et bonheur ( pieces jointes , photo de vous , entre famille, mails imprime ...) + les moyennes ( salaires , appart...)...

bonne chance
r
18 mars 2008 00:55
merci ma soeur, j tout les photos de notre premier relation les photo de fiencialle les photo de la mairie et apre les photo de notre mariage pour le 3 mai inchalah,la factur de l EDF a notre nom (Mr et Mme), et pour le salaire el hamdolillah ma femme fonctionnare a la police, il faut que je rajoute kilk document?
s
18 mars 2008 01:01
EDF , 3 dernier bulletins de paiements , attestation de travail de ta femme si besoin
r
18 mars 2008 01:09
ok t tre gentielle
s
18 mars 2008 01:17
de rien et merci , aller bonne nuit smiling smiley

bonne chance surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook