Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erdogan rend hommage au Prophète sws ?
28 octobre 2020 11:22
As salam alaykoum

Je vous partage a mon tour une vidéo qui ma été partagée je la trouve très émouvante ! ??❤

vidéo

Bon visionnage
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
'
28 octobre 2020 11:27
wa3likom el selem

elle est cool cette vidéo ?
S
28 octobre 2020 11:28
Salam

Merci pour le partage. En parlant d'Erdogan, hier j'ai entendu un journaliste dire qu'Erdogan est monté en puissance contre l'Europe ces derniers mois pour détourner le regard de son peuple sur les difficultés économiques grandissante de la Turquie Oups
Les mecs ça fait 20 ans qu'ils font ça jour et nuit en parlant de l'islam et des musulmans tranquille mais le problème c'est quand c'est Erdogan qui fait ça ptdr
28 octobre 2020 11:35
Il reste un dictateur.
S
28 octobre 2020 11:41
Il n'est pas plus dictateur que Macron cela dit
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il reste un dictateur.
L
28 octobre 2020 11:45
C'est l'effet miroir, on voit dans l'autre ce qu'on ne veut pas voir de soi même. La France, je dois dire, en est une caricature Ill
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Merci pour le partage. En parlant d'Erdogan, hier j'ai entendu un journaliste dire qu'Erdogan est monté en puissance contre l'Europe ces derniers mois pour détourner le regard de son peuple sur les difficultés économiques grandissante de la Turquie Oups
Les mecs ça fait 20 ans qu'ils font ça jour et nuit en parlant de l'islam et des musulmans tranquille mais le problème c'est quand c'est Erdogan qui fait ça ptdr
28 octobre 2020 12:04
Salam

Qu'Allah le garde ?? ! Les musulmans seraient plus respectés dans le monde si tous les dirigeants à la tête des pays musulmans défendaient l'islam comme lui le fait .
J
28 octobre 2020 12:05
Aleykum salam Zineb

Merci pour le partage. Bel hommage à Muhammad saw
.
Douce journée
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Je vous partage a mon tour une vidéo qui ma été partagée je la trouve très émouvante ! ??❤

vidéo

Bon visionnage
28 octobre 2020 13:26
Merci à toi aussi ma sœur !
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum salam Zineb

Merci pour le partage. Bel hommage à Muhammad saw
.
Douce journée
28 octobre 2020 13:27
Je pense aussi que l'on aurait plus de poids !
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Qu'Allah le garde ?? ! Les musulmans seraient plus respectés dans le monde si tous les dirigeants à la tête des pays musulmans défendaient l'islam comme lui le fait .
28 octobre 2020 13:31
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur pour ce partage

Quel bel hommage ?
28 octobre 2020 13:40
Amine oufik je l'ai trouvé très émouvant !
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur pour ce partage

Quel bel hommage ?
28 octobre 2020 13:42
On peut pas rester insensible quand on entend ça tu comprend

Le meilleur des maîtres Aleyhi wa Salam ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Amine oufik je l'ai trouvé très émouvant !
p
28 octobre 2020 15:37
erdogan est un politique il veut des voix pour etre élu c est tout
28 octobre 2020 17:28
Quel grand homme In love
F
28 octobre 2020 17:38
Alaykoum salam
Malheureusement les musulmans sont tellement en manque de considération que n’importe quel bonhomme qui se présente à eux ils le prennent pour Saladin. Il dirige quand même un pays laïc et avait fait l’éloge de la laïcité au temps de Morsi. De plus celui qui prétend aimer le prophète asws doit suivre sa sounnah. Apparente et cachée. Dans son pays l’alcool coule à flot. Boîte de nuit, drogue, prostitution. Allah va lui poser toutes ces questions en tant que chef de l’état et gouverneur, que répondra t-il?
L
28 octobre 2020 19:36
Erdogan fait enlever et torturer les turcs qui sont en désaccord avec sa politique.
Il fait arrêter plus de 200 000 de ses concitoyens
« Nous allons continuer notre lutte aussi longtemps qu’il le faudra, jusqu’à ce que nous les ayons entièrement effacés de la carte. »

C'est un totalitariste, la démocratie il ne sait pas ce que c'est.
Un homme dangereux. Et s'il y a bien une communauté qui n'aime pas les maghrébins c'est bien la communauté turque.

Alors vraiment faire l'apologie de cet homme................whistling smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Malheureusement les musulmans sont tellement en manque de considération que n’importe quel bonhomme qui se présente à eux ils le prennent pour Saladin. Il dirige quand même un pays laïc et avait fait l’éloge de la laïcité au temps de Morsi. De plus celui qui prétend aimer le prophète asws doit suivre sa sounnah. Apparente et cachée. Dans son pays l’alcool coule à flot. Boîte de nuit, drogue, prostitution. Allah va lui poser toutes ces questions en tant que chef de l’état et gouverneur, que répondra t-il?
28 octobre 2020 19:52
Walaykoum salam

Barak'Allah oufik très bonne réplique !
Ah oui intéressant ! Et important d'avoir tous les détails !
Après par contre il faut quand même féliciter les personnes qui parlent bien de la religion même si la malheureusement c pour gagner des électeurs !
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Malheureusement les musulmans sont tellement en manque de considération que n’importe quel bonhomme qui se présente à eux ils le prennent pour Saladin. Il dirige quand même un pays laïc et avait fait l’éloge de la laïcité au temps de Morsi. De plus celui qui prétend aimer le prophète asws doit suivre sa sounnah. Apparente et cachée. Dans son pays l’alcool coule à flot. Boîte de nuit, drogue, prostitution. Allah va lui poser toutes ces questions en tant que chef de l’état et gouverneur, que répondra t-il?
F
28 octobre 2020 19:55
Non mais tu crois vraiment que je vais prendre tes paroles à toi au sérieux ? Tu plaisantes j’espère moody smiley Et la France qui a bombardé la Lybie en tuant des milliers de personnes et en détruisant l’infrastructure du pays, bizarrement t’en parle pas de ce côté rayonnant de la France. Pour ce qu’il fait Erdogane à ce niveau la, il a complètement raison ! Si une milice ou des opposants décidaient de faire un coup d’état en France tu verras comment ils les réduiront en purée. Puis arrête avec ta vieille démocratie ! Ça fait un demi-siècle voir plus que vous mentez au monde. Lorsque la Tunisie voulait se débarrasser de son totalitariste, la France proposait ses bon et loyaux services et d’envoyer les bombes lacrymogènes et le " savoir faire " franchement arrête avec ta propagande. Ils insultent 1,7 milliards de personnes sous prétexte de liberté d’expression. Dieudonné fait un scketch sur un colon israélien puis ils arrêtent carrément le pays ! Loool quoi
28 octobre 2020 19:57
As salam alaykoum


Barak'Allah oufik ma sœur merci d'avoir partagé c donné c inportant !
Je suis choquée ! Met on enttend jamais parlé de sa non ?perplexe
Sa fait peur !
Après sa reste bien qu'il ai parlé aussi bien de notre prophète sws
C juste dommage que se soit pour récupérer des électeurs ! Et si il continue se don tu nous parle.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Erdogan fait enlever et torturer les turcs qui sont en désaccord avec sa politique.
Il fait arrêter plus de 200 000 de ses concitoyens
« Nous allons continuer notre lutte aussi longtemps qu’il le faudra, jusqu’à ce que nous les ayons entièrement effacés de la carte. »

C'est un totalitariste, la démocratie il ne sait pas ce que c'est.
Un homme dangereux. Et s'il y a bien une communauté qui n'aime pas les maghrébins c'est bien la communauté turque.

Alors vraiment faire l'apologie de cet homme................whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook