Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erdogan Le nouveau Sultan gagne haut la main
25 juin 2018 18:06
Erdogan a remporté les élections dès le 1er tour.
Malgré la campagne de haine contre lui de tous les média de la facho sphère.
C'est fou cette popularité. Il est en train de devenir le 2ème Ataturk et le 1er Sultan musulman du 21ème siècle.
p
25 juin 2018 18:30
Il a gagné , en empêchant tout ses opposants de passer à la télé. même les privées.en étouffant ses opposants.

il a gagné en inventant un coup d’état ou il a mis des milliers de milliers d'innocents en prison et sans procès. et tout ca pour empêcher un tribunal de mettre son fils en prison...

Erdogan a gagné mais le peuple a perdu.

Demandes aux turques le prix de la pomme de terre et des oignons, il a triplé avec Erdogan.

et le pire est à venir. ,
R
25 juin 2018 18:37
Tant mieux c'est une bonne chose
25 juin 2018 18:39
Malgré la campagne de haine contre lui de tous les média de la facho sphère.

Pour un mec qui prend Hitler comme modèle, c'est cocasse
Citation
youness93 a écrit:
Erdogan a remporté les élections dès le 1er tour.
Malgré la campagne de haine contre lui de tous les média de la facho sphère.
C'est fou cette popularité. Il est en train de devenir le 2ème Ataturk et le 1er Sultan musulman du 21ème siècle.
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 18:40
Les vaines tentatives des journalopes m'ont fait rire, ils faisaient dire aux intervenants ce qu'ils n'ont pas affirmé.
Par exemple avec l'opposition, la serveuse du bar disait: l'opposition dénonce des fraudes massives blabla, écoutons la réaction du* porte parole.

Porte parole : Erdogan ne peut pas crier victoire avant que les 1100 boîtes restantes ne soient triées, nous allons attendre le résultat final...etc.

Retour au studio, fallait voir le regard de la serveuse, c'était drôle ptdr ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/18 18:58 par ProPal.
U
25 juin 2018 18:47
C'est un fou mégalomane qui ne fait pas que lire Hitler.
Pendant les 10 ans qui viennent, il va falloir se préparer à une longue guerre qui enflammera tout le Machreq et le détruira.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
25 juin 2018 18:47
Je ne suis pas de la facho sphere. Arretz de vous racontez des histoires.

ton erdogan est un escroc. On ne gagne pas comme ca .Ta victoire tu te la garde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/18 18:50 par participant.
25 juin 2018 18:54
Je ne sais pas d'où tu sors l'étouffement de ses opposants.
Son principal rival a eu 32% des vois et lui même a reconnu sa défaite : [www.lemonde.fr]
Si le prix de la pomme a triplé en 15 ans avec Erdogan, les salaires ont quadruplé.
Ma sœur habite en Turquie et elle est très contente de la vie là bas.
Le coup d'état a fait 250 morts. Si c'est un coup monté, pourquoi les militaires qui y ont participé sont en prison?
Citation
participant a écrit:
Il a gagné , en empêchant tout ses opposants de passer à la télé. même les privées.en étouffant ses opposants.

il a gagné en inventant un coup d’état ou il a mis des milliers de milliers d'innocents en prison et sans procès. et tout ca pour empêcher un tribunal de mettre son fils en prison...

Erdogan a gagné mais le peuple a perdu.

Demandes aux turques le prix de la pomme de terre et des oignons, il a triplé avec Erdogan.

et le pire est à venir. ,
25 juin 2018 18:57
Ah bon!
Les turcs ont voté pour un escroc ptdrptdr
Va te faire soigner
Citation
participant a écrit:
Je ne suis pas de la facho sphere. Arretz de vous racontez des histoires.

ton erdogan est un escroc. On ne gagne pas comme ca .Ta victoire tu te la garde.
25 juin 2018 19:00
Tu peux citer quand il a cité Hitler comme modèle?
Citation
Capestian a écrit:
Malgré la campagne de haine contre lui de tous les média de la facho sphère.

Pour un mec qui prend Hitler comme modèle, c'est cocasse
25 juin 2018 19:09
L'Allemagne nazie pour être plus exacte
Citation
youness93 a écrit:
Tu peux citer quand il a cité Hitler comme modèle?
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 juin 2018 19:15
" le 2ème Ataturk" ? BIG LOL

[fr.wikipedia.org] cularisation

Après l'abolition du califat, il fait venir en Turquie un collège de juristes occidentaux. Il adopte sur leurs conseils le code commercial allemand, le code pénal italien, et le code civil suisse, avec certaines modifications ou adaptations. La polygamie est interdite, les hommes et les femmes deviennent égaux en droits, et les citoyens turcs deviennent devant la loi aussi libres qu'un citoyen helvétique.

En 1926, le calendrier musulman est remplacé par le calendrier grégorien.


En fait c'est l'opposé d'Ataturk... crying(

Citation
youness93 a écrit:
Erdogan a remporté les élections dès le 1er tour.
Malgré la campagne de haine contre lui de tous les média de la facho sphère.
C'est fou cette popularité. Il est en train de devenir le 2ème Ataturk et le 1er Sultan musulman du 21ème siècle.
25 juin 2018 19:23
Vive Erdogan !!! Enfin un dirigeant qui sait tenir tête aux crapules sionistes qui dirigent le monde.
C
25 juin 2018 19:46
Un dictateur, défend-le pas. Il donne une mauvaise image de l'islam, un peu comme tous ceux qui utilisent la religion pour dominer.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
25 juin 2018 19:57
On sait tous que le but est de détruire le moyen orient ce qui est bien partie.. sauf que probleme on arrive en Turquie sa passe pas Psq Erdogan sait ce qu’il fait et d’ou Il vient et où il va le mec a juste réussi à garder son pays stable et l’a fait avancer sur beaucoup de plan sa plaît pas à l’occident du coup sa l’accuse de dictateur. Ojd le therme dictateur on sait pas trop ce que cela veut dire Psq sa dépend de comment eux l’interprète sa fait rire les gens qui cri aux révolutions à la rébellion Psq soit disant sa ne va pas dans le pays. C’est ces même qui ont crier à la rébellion contre bachar quand sa a commencé en Syrie ojd le discours n’est plus le même y’a haram la Syrie c’etait Un beau pays la Syrie c’etait Bien ils avaient une bonne économie patati donc avant de polémiquer et inciter à des choses qui nuisent il faut qu’ils réfléchissent.
Ojd c’est clair et NET tous les pays arabe qui se sont rebellés ne se porte pas mieu non c’est même pire que quand il y’avait leurs dictateurs. Donc les turc et erdogan bsahathom
25 juin 2018 20:04
Juste :
Inflation 2017 : 11,9%
Endettement :
2012 : 39%
2017: 57%
==> 18% de PIB en 5 ans !!!!


En claire : l'economie turque vie sous perfusion de l'état. Quand les taux vont augmenter pour contrer l'inflation galopante, ca va exploser. À la grec smiling smiley
25 juin 2018 20:31
Regarde qui parle. smoking smiley

Les mouches sont rassasiées je crois.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Juste :
Inflation 2017 : 11,9%
Endettement :
2012 : 39%
2017: 57%
==> 18% de PIB en 5 ans !!!!


En claire : l'economie turque vie sous perfusion de l'état. Quand les taux vont augmenter pour contrer l'inflation galopante, ca va exploser. À la grec smiling smiley
25 juin 2018 20:43
Tu peux citer ça? ou c'est une autre entourloupe pathétique
Citation
Capestian a écrit:
L'Allemagne nazie pour être plus exacte
25 juin 2018 20:45
Vas y développe smiling smiley je sens que je suis visé donc dis moi tout mon gros, je sens que tu es frustré
Citation
ProPal a écrit:
Regarde qui parle. smoking smiley

Les mouches sont rassasiées je crois.
25 juin 2018 20:48
AtaturK = fédérateur du pays comme Erdogan
Laïc ou islamiste c'est un détail. C'est le choix du peuple qui est souverain.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
" le 2ème Ataturk" ? BIG LOL

[fr.wikipedia.org] cularisation

Après l'abolition du califat, il fait venir en Turquie un collège de juristes occidentaux. Il adopte sur leurs conseils le code commercial allemand, le code pénal italien, et le code civil suisse, avec certaines modifications ou adaptations. La polygamie est interdite, les hommes et les femmes deviennent égaux en droits, et les citoyens turcs deviennent devant la loi aussi libres qu'un citoyen helvétique.

En 1926, le calendrier musulman est remplacé par le calendrier grégorien.


En fait c'est l'opposé d'Ataturk... crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook