Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erdogan fait le nettoyage dans son gouvernement ! Pourquoi pas Mohamed Vl
O
8 août 2016 13:35
Salam a tous .
Je vais me faire beaucoup d'amis ? ? ? .
Mais je vais comme même poster mon sujet .
Voila le président Erdogan n'arrête pas de faire le nettoyage en Turquie .
C'est au tour de Mohamed Vl de faire de même au Maroc pour faire la grande lessive au sein du gouvernement et dans toutes nos administrations bourrées de corrompus et de corrupteurs .
Aller ditent moi pour ou contre ? ? ? ,personnellement je suis pour .
A BONS ENTENDEURS .
8 août 2016 14:14
c'est les marocain qu'il faut reformé aussi Angel
s
8 août 2016 14:52
Erdogan? Nettoyage? Quelle blague!
La seul chose qui va passer est: remplacer des corrompus de l´ancien regime par des corrompus de son parti, ou sa famille etc.
Rien changera sauf les poches!
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam a tous .
Je vais me faire beaucoup d'amis ? ? ? .
Mais je vais comme même poster mon sujet .
Voila le président Erdogan n'arrête pas de faire le nettoyage en Turquie .
C'est au tour de Mohamed Vl de faire de même au Maroc pour faire la grande lessive au sein du gouvernement et dans toutes nos administrations bourrées de corrompus et de corrupteurs .
Aller ditent moi pour ou contre ? ? ? ,personnellement je suis pour .
A BONS ENTENDEURS .
.
8 août 2016 15:20
Salam A3leykoum,

Des corrompus il y en a partout, aucun pays n'est épargné.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
s
8 août 2016 16:02
Oui, bien sure. Mais, il y a une liste de la corruption mondiale de "Transparency international", a etudier!
Les pays avec la moindre corruption sont, avec 1 exception, tous des pays de base protestante (places 1 - 10). La Turquie tu retrouves a la place 66 et le Maroc place 88.
Bravo!

[www.transparency.org]
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Des corrompus il y en a partout, aucun pays n'est épargné.
8 août 2016 16:12
Salam

Mohamed Vl fait encore usage de la démocratie par fois, Erdogan fait usage de la loi Hetlirienne, tous ce qui ne sont pas d'accord avec lui c'est la prison. Grrrr
8 août 2016 16:20
Erdogan fait le nettoyage dans son gouvernement ! Pourquoi pas la terre entière????

Il faudrait faire la grande lessive par tout dans le monde,pourquoi tu parle que du maroc.perplexe
n
8 août 2016 16:31
Amazighrocain, qui a élu les membres de la majorité dial barlaman? Qd tu auras la réponse à cette question, tu auras dirict la tienne eye rolling smiley

Cela dit, tout le monde est corrompu! A quoi bon remplacer des corrompus par d autres corrompus? Et puis pourquoi il ne se remplacerait pas lui même pendant qu'on y est?

De tte facon, viendra un jour prochain ou le ménage sera fait une fois pr toute...Et on y passera tous
p
9 août 2016 00:01
Je pense que c'est le trône du Maroc qu'il faudrait nettoyé de la présence d'un homme qui se fait appeller Amir El Mouminines, alors que le seul qui mérite ce titre est Umar Ibn Khattab (AS)

Ce dernier lorsqu'il était interpellé pour une injustice, il repondait. Avec l'imposteur, si tu as le malheur de te plaindre d'une injustice que tu subit commise par ses administrateurs, on t'envoi en prison pour atteinte à l'État.

El hamdou lilah, il sera présenté devant u' Juge devant qui il devra justifier l'autorité et la responsabilité du peuple qu'il a en charge.
n
9 août 2016 00:11
t une chewafa zahma lol
Citation
nadidoudidou a écrit:
Amazighrocain, qui a élu les membres de la majorité dial barlaman? Qd tu auras la réponse à cette question, tu auras dirict la tienne eye rolling smiley

Cela dit, tout le monde est corrompu! A quoi bon remplacer des corrompus par d autres corrompus? Et puis pourquoi il ne se remplacerait pas lui même pendant qu'on y est?

De tte facon, viendra un jour prochain ou le ménage sera fait une fois pr toute...Et on y passera tous
n
9 août 2016 00:13
Laaaaaa
je parle wom al quiyama
O
12 août 2016 15:35
Tu supprime ton profil pour être incognito et pour mieux nous emmerder encore une fois .
Tu devrais plutôt critiquer ton Ongela merkel au lieu de critiqué Erdogan ou autres .
Erdogan vous dérange hein,,,,,,,,,, il avait deja dit mêlez vous de vos affaires .
Crois moi ce nettoyage c'est du sérieux et non une blague .
Citation
saxon a écrit:
Erdogan? Nettoyage? Quelle blague!
La seul chose qui va passer est: remplacer des corrompus de l´ancien regime par des corrompus de son parti, ou sa famille etc.
Rien changera sauf les poches!
O
12 août 2016 15:45
Et ton pays ( Allemagne) quel est son classement , les plus grands corrompus au monde se sont les occidentaux , non seulement ils corrompent leurs peuples , mais pire encore ils exploitent les richesses des pays pauvres et c'est cela la pire des corruption .
Tu vas pas me dire le contraire ? ? ? Mr saxo .
Citation
saxon a écrit:
Oui, bien sure. Mais, il y a une liste de la corruption mondiale de "Transparency international", a etudier!
Les pays avec la moindre corruption sont, avec 1 exception, tous des pays de base protestante (places 1 - 10). La Turquie tu retrouves a la place 66 et le Maroc place 88.
Bravo!

[www.transparency.org]
12 août 2016 23:53
Slm alk

Et ils font le classement du plus gros tricheur ça c'est la meilleure.
C'est eux qui place les dirigeants en Afrique qu'ils n'ont d'ailleurs jamais vraiment quitté et qui leurs apprennent comment spolier leurs peuples ou pour certains qui ont encore moins d'honneur leur jettent un os à ronger, et si y'en a qui se rebelle et ben on lui monte une révolution en faisant des tartines sur un fait qui arrive régulièrement comme quelqu'un qui s'immole et on appele ça le printemps arabe ça fait plus classe.
Alors ils ont voulu essayer avec l'ami Erdogan sauf que cette fois c'était pas des imbéciles d'arabe mais des ottomans avec tout un peuple prêt à en découdre face à des tanks et même des mamans sont sortis avec des matraques et au lendemain de tout ça Erdogan réunit plus de 5 millions de turcs lors d'une apparition et t'as ces lèches c*l de francais qui te font des unes terrifiante sur Erdogan comme s'ils étaient dégoûtés de pas avoir réussi.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Et ton pays ( Allemagne) quel est son classement , les plus grands corrompus au monde se sont les occidentaux , non seulement ils corrompent leurs peuples , mais pire encore ils exploitent les richesses des pays pauvres et c'est cela la pire des corruption .
Tu vas pas me dire le contraire ? ? ? Mr saxo .
13 août 2016 00:37
si "nettoyer" c'est tuer les gens ou les mettre en prison avec des faux tribunaux et motifs , j'espere que un jour tu ne penseras pas contre un nettoyeur , par ce que tu seras aussi nettoyé .
O
15 août 2016 20:14
Non tu te trompe énormément , je suis un simple citoyen et le nettoyage concerne que les malfrats au sein du gouvernement de Benkirane et crois moi ils y on a pas mal et il faudrait que Mohamed VI fasse une lessive bien javeliser .
:::::::::::::::::::::::::
Ces responsables du coup d'état manqué en Turquie voulez prendrent le pouvoir par la force et foutrent la guerre civil dans le pays et bien mon ami ils méritent d'êtres bien ce nettoyage et la quasi totalité des citoyens Turques étaient et sont hostiles a ce putsch .
Les responsables de ce coup d'état on semez du vent et ils sont récoltez la tempête . VOILA .
Citation
godlove a écrit:
si "nettoyer" c'est tuer les gens ou les mettre en prison avec des faux tribunaux et motifs , j'espere que un jour tu ne penseras pas contre un nettoyeur , par ce que tu seras aussi nettoyé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook