Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erdogan déclare la guerre à la Syrie
U
30 juillet 2018 02:29
Citation
Le criminel islamiste Erdogan a écrit:
Nous ne pouvons approuver aucune attaque du gouvernement syrien sur Idlib.

C'est parfaitement clair:
Les supplétifs des Trucs attaquent les Syriens, pratiquent une épuration ethnique, colonisent le nord de la Syrie.

... et la réincarnation d'Hitler*, l'islamiste Erdogan, dit (je traduis en clair).
"Nous empêcherons les Syriens de:
- se libérer de l'occupation turco-islamiste
- arrêter l'épuration ethnique
- empêcher la colonisation"

Avec l'OTAN pour imposer l'épuration ethnique et la colonisation.
( car une attaque contre un des pays qui en fait partie est présenté comme une attaque contre les autres membres de l'OTAN )

[twitter.com]
On ne serait guère surpris qu'Erdogan nie et dise qu'il s'est mal exprimé: Il l'a déjà fait, mais la 1ère version était la vraie.

* Ce n'est pas exagéré:
Erdogan a dit que "il admire Hitler"
La deuxième version disait: que "il admire Hitler et ses méthodes"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
30 juillet 2018 05:09
quand les elections approche il declare la guerre a tout le monde , c'est un fou ce type et pourtant je vais passer mes vacances en turquie grinning smiley
K
30 juillet 2018 18:02
Erdogan par ci Erdogan par la, mais en attendant ce sont les russes, les américaines, les iraniens, hizbollah, le régime de Bachar, voir même les européens (donneurs de leçons) qui commettent des exactions et font la guerre au peuple syrien et à d'autres peuples innocents dans le monde...

Et quel est le pays qui accueille le plus de victimes de conflit syrien ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
U
31 juillet 2018 01:00
Il ne peut pas faire autrement et est complice de toutes les sortes de daéChiens qui ont massacré en Syrie et en Iraq.
De plus, Il les utilise comme de la munition contre les Européens.

En plus des Syriens, il a stocké des centaines de milliers de personnes qui sont arrivées sans visa.
( Si les Européens n'avaient pas ouvert des centres sur des îles et que les pays frontaliers n'avaient pas érigé de barrière, le flux de "migrants" n'aurait pas cessé. )

Actuellement, il lui reste au moins environ 2 millions de "migrants" à envoyer vers l'Europe.
On ne sait pas encore comment il fera, mais ça ne va pas le gêner de sacrifier des centaines de milliers de personnes.

Erdogan a dit publiquement qu'il admire les méthodes d'Hitler (juste après avoir dit qu'il admire Hitler).

Il faut bien se rendre compte que Erdogan suit la "feuille de route" d'Hitler: Les acteurs sont différents, mais ils jouent le même rôle.
Actuellement, il pratique une "épuration ethnique" et donne le territoire aux Turcomans et à des colons turcs ( ça ne te rappelle rien ? )
Actuellement, nous sommes en train de vivre l'épisode que Hitler a pratiqué dans les Sudètes.
L'étape suivante est que des gouvernements "sauvent la paix".
...
[www.herodote.net]


Citation
Khalid... a écrit:
Erdogan par ci Erdogan par la, mais en attendant ce sont les russes, les américaines, les iraniens, hizbollah, le régime de Bachar, voir même les européens (donneurs de leçons) qui commettent des exactions et font la guerre au peuple syrien et à d'autres peuples innocents dans le monde...

Et quel est le pays qui accueille le plus de victimes de conflit syrien ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/18 01:05 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
31 juillet 2018 01:06
J'oubliais: Les Arabes ne font pas partie du "peuple élu" turc. Les Amazighs non plus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
31 juillet 2018 12:05
Salam,

Tes exagérations sur Erdogan et en général sur le conflit dans cette région ont atteint des proportions démesurées.

D'abord la Turquie c'est le pays qui accueille le plus de réfugiés syriens au monde, il y'avait presque 3 millions (sur 5 millions de réfugiés) y'a 1 an, maintenant ca parle de 3.9 millions de réfugiés (source l'UE pas moi) avec toutes les conséquences économiques, sociales, démographiques, etc... qu'engendre cet accueil.

Désolé mais ton texte est bourré de clichés grotesques, tu n'as pas le droit de dire qu'une personne (Erdogan ou autre) ne se gênera pas de sacrifier des centaines de milliers de personnes ou qu'il se permettra de pratiquer une l'épuration ethnique ou raciale, dire cela sans aucune logique ou sans aucune base tangible s'apparente à une accusation extrêmement grave et condamnable.

Déjà, cette histoire d'admiration des méthodes de Hitler ca a été dit quand ? ou ? comment ? et dans quel contexte ? C'est inacceptable si c'est véridique mais ca vaut largement certaines déclarations comme celles de Trump, Berlusconi, Netanyahou ou d'autres dirigeants de pays soit-disant démocratiques ou de certains partis politiques qui clament haut et fort les mêmes propos (voir pire) et obtiennent des scores importants !

Merci de revenir sur terre et pointer du doigt les vrais ennemis de la paix dans ce monde...
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il ne peut pas faire autrement et est complice de toutes les sortes de daéChiens qui ont massacré en Syrie et en Iraq.
De plus, Il les utilise comme de la munition contre les Européens.

En plus des Syriens, il a stocké des centaines de milliers de personnes qui sont arrivées sans visa.
( Si les Européens n'avaient pas ouvert des centres sur des îles et que les pays frontaliers n'avaient pas érigé de barrière, le flux de "migrants" n'aurait pas cessé. )

Actuellement, il lui reste au moins environ 2 millions de "migrants" à envoyer vers l'Europe.
On ne sait pas encore comment il fera, mais ça ne va pas le gêner de sacrifier des centaines de milliers de personnes.

Erdogan a dit publiquement qu'il admire les méthodes d'Hitler (juste après avoir dit qu'il admire Hitler).

Il faut bien se rendre compte que Erdogan suit la "feuille de route" d'Hitler: Les acteurs sont différents, mais ils jouent le même rôle.
Actuellement, il pratique une "épuration ethnique" et donne le territoire aux Turcomans et à des colons turcs ( ça ne te rappelle rien ? )
Actuellement, nous sommes en train de vivre l'épisode que Hitler a pratiqué dans les Sudètes.
L'étape suivante est que des gouvernements "sauvent la paix".
...
[www.herodote.net]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
U
31 juillet 2018 13:37
@ Khalid...
Je te laisse t'informer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
31 juillet 2018 16:16
Non, non, on veut que tu nous montres où est-ce que Erdogan a déclaré admiré les méthodes d'Hitler ?

Nous voulons des vraies preuves !

Réponds !!!

J'ai une réponse qui t'attend !!
Citation
Unesuggestion a écrit:
@ Khalid...
Je te laisse t'informer.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
31 juillet 2018 16:20
Pour relever l'hypocrisie de l'occident suffit juste de voir leurs positions entre l'Egypte et la Turquie.

- Égypte: le pouvoir putschiste a condamné à mort le président élu, les parlementaires..par des tribunaux militaires = aucune réaction occidentale

- Turquie, un pouvoir élu a jugé des putschistes dans des tribunaux civiles et pas de peine de mort = les occidentaux protestent

Citation
Khalid... a écrit:
Erdogan par ci Erdogan par la, mais en attendant ce sont les russes, les américaines, les iraniens, hizbollah, le régime de Bachar, voir même les européens (donneurs de leçons) qui commettent des exactions et font la guerre au peuple syrien et à d'autres peuples innocents dans le monde...

Et quel est le pays qui accueille le plus de victimes de conflit syrien ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
1 août 2018 19:17
Erdogan a donné 4 versions successives. C'est de notoriété publique.
Je suis surpris que certains ne le sachent pas: Ça a été publié dans les médias.

V1.0 D'abord, il a dit que "Il admire Hitler". Ça a provoqué des réactions dans le monde entier.
alors, il s'est rétracté et

V2.0 il a dit que "Il admire les méthodes d'Hitler". Ça a aussi provoqué des réactions dans le monde entier.
[www.humanite.fr]
alors, il s'est rétracté et

V3.0 il a dit que "Il admire les méthodes de gouverner d'Hitler".
Actuellement, on en est à la

V4.0 La dictature est un bon système. Par exemple, le IIIe Reich d'Hitler
[francais.rt.com]
[www.huffingtonpost.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
2 août 2018 04:34
Unesuggestion steuplé évite de reproduire les mensonges des médias sur ce forum. Ca ne marche pas et tant que je serai sur ce forum je ne laisserai personne le faire.

Erdogan n'a jamais déclaré admiré Hitler. Si c'est vrai où sont les déclarations ?

Ton article, que je connais déjà, ne parle pas de ça. Erdogan a juste évoqué le système démocratique occidental qui a amené Hitler au pouvoir. Le régime parlementaire de la république de Weimar a permis qu'Hitler soit chancelier, c'est pas vrai ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
4 août 2018 17:42
Je m'attends à ce que tu écrives le contraire quand Erdogan aura commencé à envahir un pays voisin, y pratiquer une épuration ethnique, y remplacer les passeports syriens par des passeports turcs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 17:45 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook